Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Nov - 15:44
Miles Davis Quintet 1965-1968
Commandé également ... Vivement que ça arrive !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Nov - 11:49
J'en ai ras-le-bol de ce forum, on ne s'en sort plus !
Bon IverBon Iver Jonathan WilsonGentle Spirit
Z'imaginez cette pochette en t-shirt ? Cela rivaliserait avec un t-shirt "Johnny" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Nov - 16:47
Hop, p'tit plaisir du jour grâce à une jolie promo sur Amazon UK (12£ le coffret 8 dvd) -- immanquable pour l'inconditionnel de Wodehouse que je suis
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Nov - 14:19
Ehn Deïss a écrit:
Z'imaginez cette pochette en t-shirt ? Cela rivaliserait avec un t-shirt "Johnny" !
A ?? Jonathan Wilson ?? "Gentle Spirit" j'en ai écouté quelques morceaux sur "Progstreaming" çà à l'air sympa mais bon c'est pas si terrible que çà, çà ressemble à du Neil Young ou du Crosby Stills and Nash ou à Pink Floyd époque "Obscured by clouds" mais c'est toujours pareil on ecoute çà avec un son streaming, franchement on ne sait pas ce que vau tla qualité du son du cd lui-même
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Nov - 17:57
Pour passer de bonnes fêtes de Noel avec les enfants!!! ZORN chante Noel (euh en fait c'est Mike Patton qui chante) !!!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 13:42
Melvins : Stag ....... Fabuleux melange de metal free jazz noise trash!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 20:26
Ehn Deïss a écrit:
Reçu ! Le Jonathan Wilson, niveau présentation, c'est un peu du foutage de gueule : un pauvre digipack vraiment laid et pas de livret !
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 21:04
Je continue ma collection Marillion avec Araknophobia et Holidays in Eden. J'ai mis du temps, mais j'accroche de plus en plus à ce groupe
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 21:28
Khyber a écrit:
Hop, p'tit plaisir du jour grâce à une jolie promo sur Amazon UK (12£ le coffret 8 dvd) -- immanquable pour l'inconditionnel de Wodehouse que je suis
J'ai bcp lu PJ Woodehouse que j'adorais ...
Je ne savais pas qu'il y avait une série filmée
Cette série a-t-elle la saveur des livres ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 21:50
Hum...
Une petite commande de SACD sur amazon.co.uk, avant qu'ils ne passent à £600 :
Dire StraitsBrothers In Arms Steely DanGaucho Jeff Wayne's musical version of The War Of The Worlds Goldfrapp Supernature
Le Goldfrapp, j'attends de le recevoir avant de me réjouir : moins de £4 le SACD, c'est louche ! Quant au Jeff Wayne, c'est un sommet de kitscherie, mais il semble aussi que ce soit l'un des SACD les plus hallucinants en terme de surround (et à ce prix-là, je ne m'en prive pas) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Nov - 8:31
Le GoldFrapp c'est bien un SACD mais il n'est pas extraordinaire... Le Direstraits, Ymseb m'en a dit le plus grand bien
Prochain achat pour ma part, le Moving Pictures en DVD-Audio, je pense. Tu l'as acheté steph ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Nov - 22:12
Bon, salaire + serpent = grosse tentation ! Résultat, je me suis fait bien plaisir : WhitesnakeBox 'O' Snakes
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Nov - 18:49
alors alors alors, vous mourrez tous d'envie de savoir ce que j'ai dégoté cette aprem à la bourse au disque ?
j'ai été assez raisonnable, j'ai pas dépensé tout l'argent que j'avais retiré avant
Cat Stevens - Tea for the tillerman Johnny Guitar Watson - What the hell is this Gun - Race with the devil Yes - Close to the edge Sortilège - Métamorphose Art Blakey & The Jazz Messengers - Au club St Germain vol.2 Freddie King - Burglar
du folk, du prog, du heavy, du funk, du jazz, du blues... la pêche est variée
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Nov - 19:11
Joss a écrit:
Yes - Close to the edge
Joss a écrit:
Sortilège - Métamorphose
Excellent ! Avec la pochette de Druillet en 30x30, c'est cool ! Disque génial que je file écouter, tiens !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Nov - 19:45
Joss a écrit:
alors alors alors, vous mourrez tous d'envie de savoir ce que j'ai dégoté cette aprem à la bourse au disque ?
j'ai été assez raisonnable, j'ai pas dépensé tout l'argent que j'avais retiré avant
Cat Stevens - Tea for the tillerman Johnny Guitar Watson - What the hell is thisGun - Race with the devil Yes - Close to the edge Sortilège - Métamorphose Art Blakey & The Jazz Messengers - Au club St Germain vol.2 Freddie King - Burglar
du folk, du prog, du heavy, du funk, du jazz, du blues... la pêche est variée
et merci STRAP pour ton message
hé hé hé!!!
Le burglar de Freddie est fabuleux tu vas voar!!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Nov - 19:55
j'en ai vu plusieurs des Johnny "Guitar" Watson, mais je n'ai pris que celui-là, que j'avais écouté plusieurs fois et qui me plait beaucoup. J'aurais peut-être du prendre Funk beyond the call of Duty, je l'ai vu passer aussi
le Freddie King, je me souvenais de l'avoir écouté sur le net et de l'avoir trouvé bon. A 10 euros j'allais pas me priver
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 12:57
Consciencieux comme je suis, quelques crus 2011 pour être à jour pour le bilan
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 14:58
je suis passé à Paridis
Cannonball Adderley - Mercy, Mercy, Mercy ! Live at “the club”
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 23:49
C'est pas sérieux!
.....
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Nov - 14:10
Commandé à l'instant Rush - Moving Pictures (CD + DVD A)
Je fourguerai un remaster à pas cher quand je l'aurai reçu, si ca intéresse quelqu'un !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Nov - 18:56
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 12:00
Frappé de la fièvre acheteuse, je me suis pris aussi ça, je ne me suis guère attardé dessus depuis sa sortie alors que j'adore les anciennes sorties.
And You Will Know Us By The Trail of Dead - Tao Of The Dead (Oui, Steph', la version 2CD)
Je suis aussi parti à la pêche aux vieilleries mid 90's, en occasion pour 1€ en moyenne.
Pas des must-have, mais ça me fera bien plaisir de rejeter une oreille à ces choses datant d'une époque où les bandes de mes K7 se coinçaient sans cesse dans le roulis de mon walkman pourri.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 12:13
Grass Matt a écrit:
Excellent ! J'espère que ça va te plaire ! Tu me diras si c'est un digipack ?
Grass Matt a écrit:
And You Will Know Us By The Trail of Dead - Tao Of The Dead (Oui, Steph', la version 2CD)
Ahaha ! Il fallait que tu y viennes ! Sans doute ma comparaison avec Yes t'a-t-elle poussé à passer le pas...
Moi, là, je viens de recevoir le dernier album, live, de Shining (les Norvégiens) :