| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Avr - 17:26 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mon pote Glenn!
Je vais le revoir dans 1 mois, il fait un concert de charite avec Jon Lord. C'est peut-être mon artiste favori ... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Avr - 20:45 | |
| Whitesnake - Ready an' willingUn album fort recommandable |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Avr - 22:44 | |
| - Joss a écrit:
- Whitesnake - Ready an' willing
Un album fort recommandable Pour moi leur meilleur album ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Avr - 22:50 | |
| McCoy Tyner The real McCoyet plus exactement, en boucle depuis une demi-heure le morceau "Contemplation" (note pour Mr ED l'admin' : tiens, y a pas de smiley qui joue du piano :?: ) |
|
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Avr - 22:51 | |
| dans le week end
trust - repression un classique
Revolting Cocks - sexo olympico sympa mais pas inoubliable
lynyrd skynyrd - second helping sweeeet hooome alabamaaaaaaaaaaa
tool - 10000 days com d'hab
amon amarth - twilight of the thunder god génial à mon humble avis |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 8:39 | |
| Toy Matinee - Live Bootleg Kevin Gilbert = |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 12:29 | |
| Oldelaf et Monsieur D. - Dernière chance d'être disque d'or |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 13:47 | |
| Alexis HK - La maison Ronchonchon
Chanson française de l'année, les doigts dans le nez !!! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 16:00 | |
| Je suis tombé par hasard ce WE sur un titre en concert d' Allain Leprest... C'était "Entre Osaka et Tokyo" me semble-t-il. Intense comme un Jacques Brel le bonhomme A approfondir. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 23:07 | |
| Return To Forever The Anthology Monumental et souvent inhumain ! Quelle classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 8:15 | |
| Hector Berlioz - La symphonie fantastiqueJe rentre dedans petit à petit. Le mouvement "Songe d'une Nuit de Sabbat" avec ses cloches et ses trombones me parle bien. Pour ceux qui la connaissent bien, je peux me fier à cet article ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Symphonie_fantastiqueOu bien quelqu'un connaîtrait-il un bon site de "vulgarisation" des oeuvres classiques ? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 9:07 | |
| Sanseverino - Live Session EP C'est chouette Deezer... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 9:10 | |
| - Nicolas a écrit:
- Hector Berlioz - La symphonie fantastique
Je rentre dedans petit à petit. Le mouvement "Songe d'une Nuit de Sabbat" avec ses cloches et ses trombones me parle bien.
Pour ceux qui la connaissent bien, je peux me fier à cet article ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Symphonie_fantastique
Ou bien quelqu'un connaîtrait-il un bon site de "vulgarisation" des oeuvres classiques ? J'ai le livret original de cette symphonie et cet article est assez bien resume Mon oeuvre symphonique preferee depuis que j'ai 5 ans en tout cas! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 13:34 | |
| Metallica - s/t quand même bien bon même après toutes ces années. Ca claque
Faudrait que je me prenne le DVD-A à l'occase si c'est encore trouvable |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 16:20 | |
| - Citation :
- (et en plus ils sont frenchies, des Poitevins !)
C'est mieux que des pots de vin... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 16:42 | |
| - Ancestor a écrit:
- HACRIDE – Lazarus – 2009
Découverte. J'hallucine… Ce truc décape monstreusement !!! (et en plus ils sont frenchies, des Poitevins !) C'est vrai que c'est pas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 16:57 | |
| Faut se faire à la voix criée, mais sincèrement je me demande si quelques écoutes ne le positionneront pas direct dans le sillage du MASTODON... ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 17:40 | |
| Larval - 2 (1998) Des phrases/timbres qui se placent les uns au-dessus des autres et font monter les titres en intensité/évoluer vers de nouvelles ambiances. Percutant, dense et ambitieux. Creedle - When the Wind Blows (1996) Vraiment entre la frénésie du Bungle et le swing des Balkans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|