| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 18:42 | |
| Return To Forever Returns Incroyable ! Formidable ! Ils ont une sacrée patate, les pépères ! Et niveau technique, argh ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:33 | |
| Yes Big Generator Fan, je suis ! Désolé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:49 | |
| Sans déconner, il tue les huîtres, ce skeud ! Un festival de guitares, entre autre ! Trevor Rabin nous fait l'inventaire, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sans déconner, il tue les huîtres, ce skeud ! Un festival de guitares, entre autre ! Trevor Rabin nous fait l'inventaire, là !
Tiens tu me fais penser que j'ai un album solo de Trevor RABIN " Can't look away" mais bon c'est assez moyen Sinon Big Generator, mouais, bof pour moi, à part quelques titres ,c'est moyen aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 20:14 | |
| Réécoutez-moi "I'm Running" ! C'est énorme ! Quant à Can't Look Away, ouais, bof, il est sympa, mais il manque un truc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 21:08 | |
| Nick Drake - Five Leaves Left (1969) Superbe, simplement |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 21:31 | |
| Riverside : Second life syndrome. Pas écouté depuis un bout de temps. Et bien je reste très fan. (Je suis pourtant revenu d'un tas de trucs ces derniers temps , mais ça, ça reste "intact"). Et j'attends avec impatience de recevoir ma commande de Lunatic soul |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 23:20 | |
| Alors que moi, Riverside ne me fait plus du tout envie... Bizarre ! Ici : Jethro Tull Stormwatch Plus je l'écoute, plus il me plaît ! Je me rends compte que j'adore ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 8:43 | |
| Yes - The Yes Album (tout ça à cause de Progechoes) |
|
| |
Joss
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 10:11 | |
| Sebastian Bach - Angel down Dommage que l'album soit un peu long, les 9 premiers titres bottent des culs. Le blondinet n'a rien perdu de sa voix monumentale. Sepultura - Arise C'est sûr, la prod' a vieilli mais cet album reste une tuerie. Summoning - Lugburz Ensorcelant et hypnotique malgré des moyens laissant à désirer. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 11:10 | |
| Manfred Mann Chapter Three - Volume Two (1970) Fabuleux opus! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 12:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Yes - The Yes Album
(tout ça à cause de Progechoes) Ah ce serait quand même dommage de ne plus écouter les classiques. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 16:48 | |
| Aller, on commence la soiree! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 16:52 | |
| Très beau coffret ! Ici, ça va être : Yes Tales From Topographic Oceans Rien à dire de plus que ce que j'ai écrit sur le blog d'Echoes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 17:18 | |
| Une paire de passages époustouflants, oui Ici, Valentin Clastrier - Héresie (1992) Vielliste souvent décrié par un certain public folk, à cause d'une méchante tendance à triturer l'intrument de toutes les manières (jusqu'à tourner la roue à l'envers). Mais une ambition qui touche ici à l'excellence. Démonstration faite que la vielle à roue peut-être parfaite dans un contexte jazz, et pas entourée par n'importe qui pour ça, Sclavis, Michel Godard (tubiste/serpentiste dans l'équipe de Rabih Abou-Khalil) ou Jean-Louis Matinier, accordéoniste qui a fait récement des merveilles aux côtés d'Anouar Brahem. Je suis conquis |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 18:18 | |
| Sex Mob - Sexotica (2006) Un plaisir de retrouver la trompette de Steven Bernstein, même si le fond électro/hip-hop me botte moins. Peut-être l'occasion d'un déclic... |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 18:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Très beau coffret !
Ici, ça va être : Yes Tales From Topographic Oceans
Rien à dire de plus que ce que j'ai écrit sur le blog d'Echoes ! Du GRAND, DU TOUT GRAND YES même si son approche est rebutante à la première écoute. C'est souvent signe de chef d'oeuvre. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 19:23 | |
| - Khyber a écrit:
- Une paire de passages époustouflants, oui
Ici, Valentin Clastrier - Héresie (1992)
Vielliste souvent décrié par un certain public folk, à cause d'une méchante tendance à triturer l'intrument de toutes les manières (jusqu'à tourner la roue à l'envers). Mais une ambition qui touche ici à l'excellence. Démonstration faite que la vielle à roue peut-être parfaite dans un contexte jazz, et pas entourée par n'importe qui pour ça, Sclavis, Michel Godard (tubiste/serpentiste dans l'équipe de Rabih Abou-Khalil) ou Jean-Louis Matinier, accordéoniste qui a fait récement des merveilles aux côtés d'Anouar Brahem. Je suis conquis C'est tentant ! Sclavis est de mes musiciens préférés, quant à Jean-Louis Matinier, j'ai de lui "Confluences", avec un flûtiste, un guitariste et le fabuleux Renaud Garcia-Fons à la contrebasse, et c'est très beau. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 20:27 | |
| Guns n' Roses - Chinese DemocracyC'est bon de s'y remettre après quelques mois sans l'écouter. Franchement je suis convaincu que c'est un grand disque. Je trouve que c'était osé de sortir un tel album, aussi éloigné des standards actuels. Axl a été au bout de son truc et il en ressort un album, à mon avis, intemporel. Il est vraiment d'une richesse insoupçonnée et avec le recul je trouve assez ridicule le lynchage dont il a été victime, même pas une semaine après sa sortie. Nico, tu le réécoute ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 20:38 | |
| Ouais, bien d'accord ! Ce ne sont pas des Grandes Z'oreilles ! Hein, No Quarter et Val ? Bande de barbares ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |