| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 9:21 | |
| Quelques titres de Nougaro.
J'avais plus d'inspiration depuis quelques mois, mais ça revient et c'est grâce à lui. La musique des fois c'est beau. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 9:40 | |
| Pour se mettre de bon humeur le matin! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 14:04 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 5:48 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 8:18 | |
| Encore une fois :
Sonata Arctica - Silence
C'est bon... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 8:26 | |
| Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways (il est vraiment bon celui là, calme mais bon) et puis dans le tram pour pas s'endormir Danko Jones - Sleep Is The Enemy Excellent disque, je le vois en concert à Rennes dans 10 jours |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 8:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways
(il est vraiment bon celui là, calme mais bon) Mon favori tout simplement ! Je n'aime pas vraiment PT, mais ces longues expérimentations éthérées me plaisent beaucoup. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 9:34 | |
| - Angrom a écrit:
Danko Jones - Sleep Is The Enemy Excellent disque, je le vois en concert à Rennes dans 10 jours Je les avais vu avant Motorhead eux... ca poutre sur scene Disque du matin: Pas mon prefere mais bon... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 19:56 | |
| Si vous n'avez pas, courrez vite l'acheter! Ca se trouve dans les 20€ sur 'mazon ca |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 22:25 | |
| Syd Barrett - Crazy Diamond - No Quarter a écrit:
- Si vous n'avez pas, courrez vite l'acheter!
Ca se trouve dans les 20€ sur 'mazon ca Rien en-dessous de 30€ plutôt...38€ si on le prend pas Amazon même, mais 30€ et des poussières pour les autres revendeurs. Ça reste toujours convenable pour un coffret. Faut vraiment bien aimer Syd pour se le procurer. Je n'ai jamais pu vraiment écouter ce qu'il a fait en solo, si c'est de la même veine que le PF des débuts, je laisse tomber d'avance. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 22:30 | |
| C'est tres different. On est plus proche de Nick Drake que de Pink Floyd! En fait, j'aime mieux que le Pink Floyd des debuts |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar - 22:52 | |
| Tiens ? Je n'ai jamais écouté l'ami Syd en solo, mais la comparaison à Nick Drake me titille ! Il faudra que j'y jette une oreille ! Vivement le week-end (demain soir, quoi ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 1:01 | |
| Ce soir, les deux chefs-d'oeuvre metal de ce premier trimestre ! Kalisia CybionMastodon Crack The Skye _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 8:18 | |
| Entre hier soir et aujourd'hui Mastodon - Blood Mountain , en attendant le prochain Spock's Beard - Gluttons For Punishment (CD 1), pas mal du tout Mötley Crüe - Saints Of Los Angeles , il tue tout ce disque, régul obligatoire ... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 8:36 | |
| Sonata Arctica - Reckoning nightPlus aventureux, moins immédiat, toujours aussi bon, (pochettes toujours aussi laides)... j'arrête quand je veux ! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 10:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est tres different. On est plus proche de Nick Drake que de Pink Floyd!
Okay, merci pour la précision. |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 11:32 | |
| - Citation :
- Faut vraiment bien aimer Syd pour se le procurer. Je n'ai jamais pu vraiment écouter ce qu'il a fait en solo, si c'est de la même veine que le PF des débuts, je laisse tomber d'avance.
C'est pire. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 11:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Marooned
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 11:41 | |
| - LOLO a écrit:
- C'est pire.
ben c'est mort alors. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 13:33 | |
| Panzerballett - Fire on the hire Petit hommage Metal-Jazz à Smoke on the water (Y a du King Crimson derrière ou quoi ?) Y a aussi un tribute à Wind of change.http://www.myspace.com/panzerballett _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|