| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Picchio Lïhns Chris Khyber Echoes Joss Yves Nicolas Lolo Angrom Kullervo Behemoth Ancestor Verbena Marooned Valhall Eric Polo Brett Beck-Bolin 2112 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 19:34 | |
| Notamment les Hellblazer (John Constantine, pour ceux qui ont vu le film ), pour lesquels il a été nominé aux Eisner en... je sais plus, 2002 je crois. Un grand artiste ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 19:36 | |
| Rhoo mais il est tres bien Dance of Death! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 19:47 | |
| - No Quarter a écrit:
- Rhoo mais il est tres bien Dance of Death!
ouaip idem, perso je n'ai aucun souci avec ce disque. Il y a pas mal de titres magnifiques, d'autres bien pêchus même si peu originaux. Enfin bref, même si ce n'est évidement pas le meilleur ça reste bien au dessus de l'immonde Virtual XI. ça alors, encore un débat sur Maiden ici Red Cardell - NaîtreJ'aime ce groupe |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 21:06 | |
| - Kullervo a écrit:
- Joss a écrit:
Red Cardell - Naître J'aime ce groupe Alors tu es mon ami . Lamentable qu'ils n'aient jamais eu une vraie reconnaissance nationale. Rien que les textes, punaise c'est autre choses que les évidences de la "nouvelle scène française". Bon j'arrête là où je vais encore m'énerver. Ils sont curieux les textes tout de même, dur à capter et je les devine d'avantage choisis pour leur résonance que pour leur sens (enfin une partie, d'autres sont a peu près clair). Pour la reconnaissance nationale franchement ça ne m'étonne pas, ils sont vraiment difficilement étiquetables et les gens aiment bien les trucs qu'ils peuvent ranger facilement dans une catégorie. Comment veut tu vendre aux gens un album qui mélange allègrement la musique bretonne, le ryhtm' blues, la chanson française, le hip hop et la musique de l'Est En tout cas ça me manque de ne pas les avoir vu en live depuis longtemps. Il faut que je profite de leur passage dans le coin cet été pour y retourner ici Alain Bashung - L'imprudenceMortel. Terribles les arrangements sur "Dans la foulée" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 21:36 | |
| - Kullervo a écrit:
Si vous voulez voir chanter la belle avec Jenna Reid, une violoniste des Shetland que j'adore, et Donnal Lunny, un irlandais qu'on ne présente plus, il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature. :) bon ba j'ai enfin pris le temps de regarder. En plus de Donnal Lunny (qui a rasé sa moustache) y a du beau monde effectivement, notamment le très réputé flutiste McGoldrick. Sinon j'ai trouvé le disque dont tu parlais (2CD+DVD) à 19 euros sur Alapage, alors je l'ai pris (limite impulsif comme achat) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 22:41 | |
| Vu ce que tu aimes en celtique, je crois que tu vas aimer. Je viens à l'instant de regarder le petit dvd bonus. aarrgghh |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 0:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 0:31 | |
| Alors, tu en penses quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 9:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, tu en penses quoi ?
Comme "Opération Mindcrime II", la première partie contient quelques trucs sympas mais ça a tendence à trainer en longueur et s'essouffler ensuite avec en "apothéose" une ballade mièvre à l'américaine featuring un duo Tate+une chanteuse ... C'est un album qui, sans être nul, ne leur fera pas regagner les sommets. C'est pour moi d'un niveau supérieur à "Tribe", "Hear of the ..." and co mais ce n'est pas encore ça. Ceci étant dit, Geoff Tate a quand même toujours une sacrée voix ! |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 21:42 | |
| Denez Prigent - Live Holl A-GevretJe suis en train de retomber dans les biniouseries en ce moment |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 10:30 | |
| RUPHUS inner voice 1977 réédité en cd en 2008 avec deux bonus live à Essen !!!(dont "second corner") jazz rock progressif de haute volée avec chanteuse Terje Rypdal est le producteur.... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 17:47 | |
| il est super cet album.
je me le passe sans arrezt depuis 2 semaines J'ecoute aussi lateralus, mais si je met les deux ca fait lourd ^^ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 19:41 | |
| The Chieftains - The long black veilUn disque qui revient régulièrement sur ma platine depuis 15 ans. Les featuring sont vraiment classe (Sting, S. O'Connor, Ry Cooder, Van Morrison, Tom jone…) Superbe disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 20:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 21:14 | |
| PEKKA POHJOLA space waltz 1985 avec le sublime "risto" |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 8:22 | |
| Immortal - Damned in black L'album que j'ai mis le plus de temps à apprivoiser, mais quelle efficacité !!! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 9:21 | |
| Quelques titres de Nougaro.
J'avais plus d'inspiration depuis quelques mois, mais ça revient et c'est grâce à lui. La musique des fois c'est beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|