| Et la photo dans tout cela... | |
|
+21Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Yves Billx Gromit Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Lïhns Interstellar Force Deadwing Khyber ProgGirl Verbena Picchio Lolo Valhall Echoes No Quarter Nicolas 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 21:50 | |
| Eh bé... Il y a de la feignasse sur ce forum... Allez, je relance, et on ne s'aide pas de google ! Qui suis-je ? Prénoms (oui, les deux), nom de famille, aka nom de scène : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 22:19 | |
| c'est surtout que j'y pense jamais |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Allez, je relance, et on ne s'aide pas de google !
On a droit aux autres forums par contre je sais qui c'est, moi, et où tu l'as pêchée... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:14 | |
| Si tu me promets de relancer, j'accepte ta réponse (que tu dois poster dans le topic idoine, en suivant scrupuleusement les règles exposées ici) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:24 | |
| J'ai pas tout compris cette histoire de contest ^^ ... Je dois relancer quoi ? le topic contest par une énigme, et ce sur n'importe quel topic au moment où je veux ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:27 | |
| C'est ça ! Tu cites mon message dans le topic "Contest", tu y mets ta réponse, puis quand tu le souhaites, tu poses ton énigme (ne tarde pas trop, histoire que ce contest ne tombe pas dans les oubliettes ), tu y ajoutes le smiley "Grandes Z'oreilles", et zou ! Le vainqueur gagne un disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:29 | |
| OK je réfléchis à une question et je poste ça dans la semaine |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:29 | |
| Si tu as le point, ce qui n'est pas encore le cas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:37 | |
| Normalement, j'ai mon point ! apprêtez-vous à souffrir (ou pas) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:38 | |
| on aime bien souffrir ici |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:43 | |
| Faut juste que je repère les heures où Ehn Deïss n'est pas là et ce sera parfait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 23:49 | |
| Méfie-toi aussi de Grass Matt et de Strap'... Et nouvelle règle : celui qui oublie de relancer passe son tour à la question suivante, relancée par quelqu'un d'autre (on a désormais le droit de relance après deux semaines de que dalle) ! Pour cette fois, vu que je viens d'inventer cet addendum (sur mon cheval), Joss peut répondre... La prochaine fois : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 7 Fév - 7:56 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 7 Fév - 11:49 | |
| Non, plantage de topic... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 14 Fév - 22:54 | |
| Mon futur cadeau d'anniversaire (avec objectif 18-105mm), quand j'aurai mes exams en juillet : merci les parents ! Je vais pouvoir revendre mon NEX-5 dont j'étais très satisfait mais qui n'était pas tout à fait un vrai reflex. Avec lui j'ai fait les clichés que vous connaissez sur mon site photo (cliquer sur les www en bas de mon profil) Bon, reste plus qu'à assurer maintenant |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 14 Fév - 23:32 | |
| Mon Leica a encore de belles soirées devant lui, surtout en ambiance bousculée comme ce soir là...il tient dans la poche et ça permet de tenir sa bière de l'autre main!!! Néanmoins mon Nikon devient incontournable, et je viens de recevoir un petit 35mm 1:2 que j'ai hâte d'essayer... demain soir! Plus de photos : michaelparque.tumblr.com |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 15 Fév - 7:50 | |
| - Marsu a écrit:
- Mon futur cadeau d'anniversaire (avec objectif 18-105mm), quand j'aurai mes exams en juillet : merci les parents !
Beau cadeau !! Nikon a un super rendu : j'ai le D90 avec un 18/200mm, parfait pour être d'attaque à n'importe quel moment !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 15 Fév - 8:31 | |
|
Dernière édition par Angrom le Ven 15 Fév - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 15 Fév - 11:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- Marsu a écrit:
- Mon futur cadeau d'anniversaire (avec objectif 18-105mm), quand j'aurai mes exams en juillet : merci les parents !
Beau cadeau !! Nikon a un super rendu : j'ai le D90 avec un 18/200mm, parfait pour être d'attaque à n'importe quel moment !! Mmh... 18-200 c'est quand même un peu trop pour moi à Paris, en tout cas pas très polyvalent car j'utilise mon appareil pour de simples sorties aussi. Tu vas me dire, je peux avoir un 18-200 en plus d'un 18-105 voire une focale fixe comme le conseille Angrom, mais je sais pas trop, j'aime pas changer d'objectif à répétition car je ne préfère pas solliciter trop la partie mécanique de changement d'objectif et que le capteur ne s'abime pas... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 15 Fév - 12:03 | |
| C'est pour cela que j'ai investi dans ce transtandard ! Ne pas avoir besoin de le changer.
J'investirai peut être plus tard dans un autre objectif... |
|
| |
Billx
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 15 Mar - 23:54 | |
| Le photographe Juan Carlos Hernandez, dont la biographie suit, a scoopé une de mes photos!!! Allez je vais dormir heureux! Juan Carlos Hernandez took his first steps in photography in the 1980’s. Passionate about jazz, he starts working as an amateur photographer on American and European stages as of 2004. Three years later, he decides to dedicate himself fully to his passion and becomes a professional photographer based in Geneva. His jazz photographs are published in many different newspapers and magazines all over the world including New-York Times, Downbeat, Jazzman, Drummer Magazine , Jazzwise ; Le Temps, 20 minutes, l'Hebdo. He also works regularly with well-known musicians such as the trumpet player Dave Douglas and living legends such as saxophonists Ornette Coleman and Sonny Rollins. He published a limited-edition world-exclusive calendar with Sonny Rollins. http://www.scoop.it/t/photography-jch/p/2761001828/the-thing-pannonica-nantes-france-23-03-2012-michael-parque-photographies?sc_source= |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 22:28 | |
| Ehnette surfait, tranquillement... Et tout à coup s'exclame : "waouh, cette photo est sublime, c'est un chef-d’œuvre, c'est plein de détails, toussa toussa ! Oh, et le photographe s'appele Joss ! Comme Joss ! Joss P-R !" Tu as gagné une fan, Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 22:30 | |
| Elle a fort bon goût !! Superbe Joss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... | |
| |
|
| |
| Et la photo dans tout cela... | |
|