| Et la photo dans tout cela... | |
|
+21Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Yves Billx Gromit Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Lïhns Interstellar Force Deadwing Khyber ProgGirl Verbena Picchio Lolo Valhall Echoes No Quarter Nicolas 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 27 Aoû - 14:40 | |
| Tu prends tes photos avec quel matériel , Marsu ? Elles sont chouettes Pour ma part, j'ai pris quelques photos la semaine dernière en Alsace. Si j'en ai quelques unes qui me plaisent, je les mettrai en ligne et les partagerai ici. Je débute et n'ai pas vraiment de vocation "artistique".
|
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| Je cherche un site d'hebergement de photo qui ait de la classe en terme de mise en valeur des photos, vous connaissez? J'ai vu Darqroom avec une entrée a 5 euro/mois! Pasque Flickr c'est vraiment moche ! Www.darqroom.comQu'en pensez vous? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| @ Angrom : je prends mes photos avec un Sony Nex-5 + un trépied, simplement. Pour les retouches, j'ai un Photoshop standard. Sinon ça y est, j'ai ENFIN remis mon blog au goût du jour après avoir fait l'acquisition d'une interface payante sur laquelle je lorgnais depuis pas mal de temps (pour la présentation galerie, le défilement et le bouton "share") ! Voici le résultat, je n'ai pas encore remis toutes mes photos mais il y en a déjà pas mal !!! Voici donc le lien de mon blog n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils
Dernière édition par Marsu le Mar 28 Aoû - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 28 Aoû - 22:12 | |
| elle sont bien les photos de nuit. C'est des poses de combien environ ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 28 Aoû - 22:16 | |
| Ca dépend l'effet recherché, mais je dirais en moyenne 2 à 3 secondes. Je ne suis pas encore un adepte du filé mais ça me dirait bien de m'essayer à des poses bien plus longues...
EDIT : je viens d'installer un module commentaires dans chaque album photo. Si le coeur vous en dit, vous pouvez donc à présent laisser des commentaires, suggestions, insultes... (je sais pas trop comment ça fonctionne mais l'interface a l'air plutôt sympa en tout cas). A+ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 29 Aoû - 18:49 | |
| Marsu m'a donné envie d'essayer Tumbler .....en cours : http://michaelparque.tumblr.com/Je galère pas mal! Y'a mieux comme éditeur sans doute mais je ne perds pas espoir ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 29 Aoû - 18:59 | |
| Disons que pour les thèmes gratuits, tu peux éplucher un peu ce qu'il y a et il y a réellement de très bonnes choses mais j'avais bidouillé le CSS pour en faire un truc qui me satisfaisait plus. Mais là ce que j'ai c'est un thème payant qui m'a coûté 40 euros (et avec Tumblr tu ne payes pas par an, une fois acheté, tu le gardes), donc franchement, je n'ai jamais été aussi content d'un achat récemment ! :) photos bien sympa en tout cas, bon blogging ! Tiens, le blog d'une amie sur Tumblr, pour un exemple d'une autre présentation possible, en mode gratuit donc : http://ginecanon.tumblr.com/ |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
| Voila j'ai étoffé mon site photo Tumbler, dites moi ce que vous en pensez! Merci a ceux qui sont deja passés et particulierement a Marsu qui m'a aiguillé vers ce moyen! Pour ceux qui connaissent deja mes photos, il doit y avoir pas mal d'inedites quand meme! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| Eh mais je connaissais la photo avec l'échelle et le bout de maison ! c'est de toi donc ? comment as-tu procédé ?!
Je l'avais vu sur Facebook je crois dans un concours photo... tu vas peut-être remporter le prix avec ça qui sait ^^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| J'adore les photos de The Thing ! Qu'est-ce que je regrette de ne pas tavoir accompagné ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 20:51 | |
| - Marsu a écrit:
- Eh mais je connaissais la photo avec l'échelle et le bout de maison ! c'est de toi donc ? comment as-tu procédé ?!
Je l'avais vu sur Facebook je crois dans un concours photo... tu vas peut-être remporter le prix avec ça qui sait ^^ c'est une œuvre contemporaine dans le cadre de la manifestation Estuaire. Je l'ai aussi prise en photo (c'est peut-être là que tu l'as vu ) http://www.flickr.com/photos/joss_pr/7620416626/in/photostream/ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 21:10 | |
| Ah merde... et moi qui me demandais "mais attends comment il a fait, même avec une pose longue c'est pas possible en fait" |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 22:39 | |
| désolé d'avoir cassé la magie de la photo pour info, là c'est aussi de l'art et non pas un vrai squelette de serpent de mer sinon c'est vrai qu'il est de travers cet horizon, j'étais pourtant pas bourré il était même pas 9h du mat |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 30 Aoû - 23:51 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 24 Sep - 10:07 | |
| Ce week end , on fêtait mon anniversaire en famille et entre autres choses on m'a offert ça : Je vais pouvoir élargir mon champ de possibilités ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 24 Sep - 10:15 | |
| cool ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 24 Sep - 11:11 | |
| Parfait pour les photos dans le noir, en club quoi ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 5 Oct - 8:32 | |
| Je suis ravi, Tim Lefebvre ( et vous savez que je venere ce bassiste ) a choisi 4 de mes photos de Malguenac pour illustrer son nouveau site : www.timlafave.com |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 5 Oct - 13:00 | |
| Waouh ! La classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 5 Oct - 13:23 | |
| Tu veux que je te montre mes photos de mon week-end avec un certain cornettiste de poche (ou cornet de pochiste ? ) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Ven 5 Oct - 13:40 | |
| Ben voui! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mer 6 Fév - 21:50 | |
| Eh bé... Il y a de la feignasse sur ce forum... Allez, je relance, et on ne s'aide pas de google ! Qui suis-je ? Prénoms (oui, les deux), nom de famille, aka nom de scène : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... | |
| |
|
| |
| Et la photo dans tout cela... | |
|