Sujet: instrument dans tous les sens... Ven 24 Fév - 4:38
...où la richesse de la guitare égale ou surpasse (?) enfin celle du piano...
j'adore son smiley à la fin
si vous aussi , connaissez d'autres musiciens qui pratiquent un instrument de façon peu orthodoxe, La voie est libre...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: instrument dans tous les sens... Lun 21 Jan - 22:02
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 22 Jan - 9:31, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: instrument dans tous les sens... Mar 22 Jan - 6:42
C'est la Taylor qui fait tout !
Sujet: Re: instrument dans tous les sens... Mar 22 Jan - 6:48
Sâle gosse !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: instrument dans tous les sens... Mar 22 Jan - 8:06
Mouais, techniquement c'est pas bluffant , moi c'est plutot la coiffure Justin Bieber qui m'épate !
:roll:
Spoiler:
mais si c'est enorme !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: instrument dans tous les sens... Ven 8 Fév - 22:04
Qui a mis cette guitare dans cet état ? Et à qui cette personne en a-t-il fait grâce ?
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: instrument dans tous les sens... Jeu 28 Fév - 22:00
Utilisation pas forcément contre-nature, mais j'adore l'idée du uillean pipe au Burkina:
Chapeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: instrument dans tous les sens...
instrument dans tous les sens...
Page 1 sur 1