| Tout l'ONJ réédité en numérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Tout l'ONJ réédité en numérique Jeu 27 Jan - 22:58 | |
| L'ONJ, orchestre national de jazz, fête cette année ses 25 ans. Pour l'occasion, une vaste entreprise de réédition de l'intégralité de la discographie de l'orchestre est entreprise, à raison d'une sortie tous les deux mois. Le premier album date de 1986, l'ONJ était dirigé par François Jeanneau. Cette première réédition vient de sortir. Le seul bémol dans cette belle idée, c'est que les albums ne sont disponibles, a priori, qu'en version téléchargeable, par exemple sur la plateforme Qobuz, en qualité CD quand même. Infos ici : http://www.onj.org/story/?custom_pages=collections |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Jeu 27 Jan - 23:35 | |
| Il y a une édition CD avec des bonus, si j'ai bien lu le dernier JazzMag ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Ven 28 Jan - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y a une édition CD avec des bonus, si j'ai bien lu le dernier JazzMag !
Ah bon ? Dans lequel, celui de février ? Rien lu dans celui de janvier... Pour l'instant, toutes les infos que j'ai concordent, c'est du téléchargeable seulement... malgré une formulation très ambigüe (album numérique). mais je serais la première ravie que ça sorte en CD |
|
| |
Mascarille
Nombre de messages : 33 Humeur : légère et voyageuse Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Jeu 1 Sep - 16:11 | |
| Et vendredi 2 septembre 2016 à 20.00 sur France Mu, on a du jazz :
Les 30 ans de l'ONJ
Bonne soirée |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Dim 4 Sep - 13:45 | |
| - Mascarille a écrit:
- Et vendredi 2 septembre 2016 à 20.00 sur France Mu, on a du jazz :
Les 30 ans de l'ONJ
Bonne soirée Et c'était vraiment bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Dim 4 Sep - 14:46 | |
| Hey ! Coucou, toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Dim 4 Sep - 15:33 | |
| Hello je vais essayer de revenir un peu plus souvent, vous m'avez manqué, quand même |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique Dim 4 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout l'ONJ réédité en numérique | |
| |
|
| |
| Tout l'ONJ réédité en numérique | |
|