| Vacances, j'oublie tout ! | |
|
+5Billx Kyuss Interstellar Force Yurak Straphanger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 20:20 | |
| Je ne sais plus si un topic de ce genre existe déjà, auquel cas Joss me fondra dessus, mais je me disais que ça pourrait être sympa d'échanger des conseils sur des destinations de vacances.
Et donc, pour fêter ça, j'ai une question :
Qui est déjà allé en Islande ? On a décidé d'y aller cet été, et pour une fois pas un trip "sac à dos + tente" (parce que déjà, on n'est pas trop sûr du climat). Détail de taille : pas trop intéressés par les voyages clé en main qui imposent les visites guidées, le tout dans un car plein de beaufs (de préférence français)...
Par contre, pas opposés à un tour-operator qui nous réservent chambres d'hôtel et voiture (de toute façon, on voudrait vraiment une bagnole).
Des conseils ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 20:21 | |
| Euh, quand j'écrivais "chambres d'hôtel", je voulais dire "chambres en auberge de jeunesse" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 21:01 | |
| Moi je suis allé mais il y a 20 ans alors... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 21:44 | |
| Vous étiez allés où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 23:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Qui est déjà allé en Islande ? moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 23:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 29 Avr - 23:36 | |
| en fait on y est juste passé vite-fait pour faire coucou |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 2 Mai - 21:54 | |
| Nous vous conseillons le site Hostelworld.com: réseau mondial d'auberges de jeunesse. C'est ce que nous avons utilisé l'année dernière en Chine. Des chambres privatives aux places en dortoirs, il y en a pour tous les goûts. En chine, il n'y avait pas besoin d'avoir la carte d'adhérents mais celle-ci offrait des réductions et il se trouve que la notre était rentabilisée en une nuit... (Bon, l'Islande c'est peut-être pas pareil que la Chine, ils mangent plus des phoques que des chiens...) Nous, on réservait d'une ville à l'autre ce qui me fait penser à autre chose: mieux vaut amener son propre moyen de connexion à Internet car avec le développement des tablettes et autres smartphones, il n'y a plus beaucoup d'établissements qui proposent un ordi en libre accès (et là-dessus, l'islande est peut-être plus en avance que la Chine...). Voilà voilà ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 2 Mai - 23:16 | |
| Merci ! C'est sans doute la meilleure solution, effectivement ! On se décide définitivement ce ouikenn ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 6 Mai - 21:48 | |
| je ne sais pas si cela peux coïncider avec vos dates de voyage mais j'ai trouvé , pendant mon vol vers Berlin, cet encart dans le magazine de l'avion : plus d'info sur atpiceland.is |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Mar 6 Mai - 23:57 | |
| Flûte, on arrivera trop tard... Par contre, manifestement, nous pourrons être au festival de jazz de Vannes au retour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 4 Déc - 16:28 | |
| Cassos à Londres pour un weekend prolongé.. A plus les zoreilles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 4 Déc - 16:31 | |
| la chance ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 4 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 4 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 30 Juin - 17:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez je rentre j'ai des valises à préparer
Vacances ? Tu pars où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 30 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Jeu 30 Juin - 17:08 | |
| Ça me rassure : j'étais certain qu'il y avait un topic "Le topic des vacances"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 1 Juil - 9:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Allez je rentre j'ai des valises à préparer
Vacances ? Tu pars où ? Juste une semaine entre normandie et mayenne : un mariage, la famille, la belle famille et une journée d'escapade dans le Cotentin sans enfants. Je reviens le 11 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 1 Juil - 9:05 | |
| - Angrom a écrit:
Juste une semaine entre normandie et mayenne Ah oui, c'est pas des vacances, mais une punition... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 1 Juil - 9:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 7 Juil - 19:57 | |
| Ayé, enfin... Reprise des cours le... 11 septembre ! Comme disent les jeunes d'aujourd'hui : "c'est abusé" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 7 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! Ven 7 Juil - 20:16 | |
| Bon, on locke ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! | |
| |
|
| |
| Vacances, j'oublie tout ! | |
|