| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Le topic des vacances Ven 28 Juin 2013 - 12:07 | |
| voilà, j'avais envie de le faire. Venez faire un dernier coucou ici avant de partir, et un coucou à votre retour. Et vous pouvez aussi y poster des photos (des cartes postales virtuelles donc) pour moi les vacances c'est en 3 actes. Une semaine dans le Périgord mi-juillet, une semaine en aout à vadrouiller entre Bordeaux et Saint-Malo, puis enfin 4 jours à Oslo en septembre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 28 Juin 2013 - 12:10 | |
| Le meilleur thread du forum ! Ton agenda glande me plaît Joss ! Chez moi, après cette escapade marocaine, je pars en Ardèche à Balazuc du 3 au 24 août ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 28 Juin 2013 - 12:31 | |
| Bonne idée !! Fin juillet, direction la Foux d'Allos (entre Barcelonnette et Castellane ) pour randos et pour en prendre plein la poire, dans le Mercantour !! Mi aout, une semaine à Albi pour ne rien faire, buller devant et dans la piscine, profiter des produits locaux... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 28 Juin 2013 - 12:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bonne idée !!
Fin juillet, direction la Foux d'Allos (entre Barcelonnette et Castellane ) pour randos et pour en prendre plein la poire, dans le Mercantour !!
J'ai un souvenir de vacances dans ce coin totalement magique, au nord de Dignes Les Bains, dans une asinerie (Lambertâne qui a depuis fermé ) On avait pas vu, ni entendu, la moindre bagnole pendant une semaine ! Forcément, il n'y avait plus de route au niveau du gîte ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 28 Juin 2013 - 13:43 | |
| Ben nous pour changer, cela sera le 44 du 5 au 16 août, rien de bien folichon en somme. Mais bon, on va pas se plaindre, beaucoup de gens ne quittent jamais leur appart'. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 28 Juin 2013 - 14:00 | |
| Si le temps va, il y a plein de choses à faire sur nos côtes - Joss a écrit:
Tu va à l'Extrem Fest ?
Non j'y vais après ! La ville sera sûrement différente après le passage de cette furie !! C'te prog' |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 6 Juil 2013 - 1:02 | |
| Bonnes vacances à tous ! Pour ma part, demain, départ pour l'Aquitaine pour deux semaines de colo ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 6 Juil 2013 - 7:16 | |
| Salut p'tit gars ! N'oublie pas ta gratte ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 6 Juil 2013 - 8:43 | |
| T'aurais pu faire un crochet par Nantes! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 10 Juil 2013 - 22:23 | |
| bon, ba retour un peu prématuré du Périgord, chaleur difficilement supportable pour madame, surtout en mobile-home exposé de 15h jusqu'au coucher du soleil.
On réfléchira un peu plus pour nos prochaine vacances... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 10 Juil 2013 - 22:44 | |
| Ha ouais merde, c'est vrai de ce temps la le Perigord c'est le Sahara pour des Bretons! Deja a Nantes c'est raide cette chaleur pour moi mais bon on sort de 8 mois d'hiver, alors on va pas se plaindre!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 10 Juil 2013 - 23:04 | |
| oui c'est bien qu'il y ai ce temps là quand même. Pour les proprios du camping c'est top. Moi, même si c'est un peu too much, je fais avec mais pour la santé de madame c'est difficilement gérable. Tant pis, on y retournera à une autre saison et avec un autre mode de location. Bon, sinon, Olso en septembre ça devrait le faire |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 10:21 | |
| Moi, je retourne comme chaque année à Toulon (plus exactement La Seyne sur Mer) pour 3 semaines chez mes parents, départ ce samedi 13 juillet. Ce n'est pas original, mais comme je suis privé de ma terre natale une bonne partie de l'année, ça fait du bien de revoir la famille et les amis, ainsi que la grande bleue pour des séances de natation prolongées (s'il n'y a pas de méduses ... ). |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 10:38 | |
| - Joss a écrit:
- oui c'est bien qu'il y ai ce temps là quand même. Pour les proprios du camping c'est top. Moi, même si c'est un peu too much, je fais avec mais pour la santé de madame c'est difficilement gérable. Tant pis, on y retournera à une autre saison et avec un autre mode de location.
Bon, sinon, Olso en septembre ça devrait le faire Je te filerai une adresse à10 kms de Sarlat (là où je vais souvent), petite maison dans un corps de ferme, cour privative de 200m2, grand jardin, hameau on ne peut plus calme et surtout maison en pierres, 35° dehors, la maison reste fraîche ! Parce que non, pas pouvoir aller au bout de ses vacances, c'est juste pas possible ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 11:08 | |
| C'est clair que Périgord + Juillet + Mobil Home on s'était dit "qu'est ce qu'ils sont allés foutre là bas" Bon retour... Du coup tu peux passer prendre l'apéro ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 12:14 | |
| Ce qui est marrant avec les gens du nord, c'est qu'ils sont toujours en train de se plaindre du mauvais temps, mais dès qu'il fait un peu chaud, il n'y a plus personne. Vive la chaleur !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 12:48 | |
| Bon, nous, on avait d'abord décidé d'envahir la Norvège (oui, à deux), puis finalement, on s'est dit que l'Espagne serait pas mal ! Après réflexion, et une très grosse flemme... nous serons en Bretagne ! Expo Miró, concert de Steve Hackett, crachin... Ca devrait être pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 13:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Expo Miró
Celle de Michel Edouard Leclerc ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 13:12 | |
| Oui, à Landerneau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 13:16 | |
| ca va faire du bruit dans le landerneau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 13:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 16:42 | |
| Je ferai peut etre un tour! Morbihan pour nous du 26/07 au 16/08 puis a nous les criques grecques et turques en caique. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil 2013 - 19:33 | |
| - Straphanger a écrit:
- Je ferai peut etre un tour!
Morbihan pour nous du 26/07 au 16/08 puis a nous les criques grecques et turques en caique. Bonnes vacances !!! La Grèce nous tente bien aussi ! Tantôt ! Pâques 2014 peut être sur Rhodes ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|