| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 12:55 | |
| Ca tombe mal j'avais mal au dents |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:06 | |
| - Angrom a écrit:
-
(blague à part je suis preneur des bons plans) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:35 | |
| Ouais, mais j'ai lamentablement raté ma blague : je n'avais pas fait gaffe que ce plan répondait à ta question, en quelque sorte... Je voulais juste mettre un plan...
Je cours me petit-suissider... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:42 | |
| ah d'accord ... - Spoiler:
C'est nul
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:46 | |
| Oui, oui, c'est exactement ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca tombe mal j'avais mal au dents
Déconne pas, je me fais arracher une dent de sagesse demain ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 13:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, mais j'ai lamentablement raté ma blague : je n'avais pas fait gaffe que ce plan répondait à ta question, en quelque sorte... Je voulais juste mettre un plan...
Je cours me petit-suissider... moi j'avais compris tout de suite |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 15:29 | |
| Merci, Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 15:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 31 Juil - 20:30 | |
| Et ... Je suis officiellement en vacances !!!! (Je dis "officiellement" car juillet est en général très calme) Préparation des bagages demain (enfin, c'est madame qui va s'y coller ) et départ vendredi à 4 heures du mat' pour Balazuc, magnifique village ardèchois à mi-chemin entre Aubenas et Vallon-Pont d'Arc ! Retour le 25 août ! Des bisous ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 31 Juil - 20:39 | |
| bonnes vacances ça a l'air chouette effectivement |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 31 Juil - 21:08 | |
| Bonnes vacances Pierre ! Moi aussi je suis en vacances depuis ce soir ! Départ lundi pour le bord de mer de Loire-Atlantique. Mon fils me serine depuis déjà 3 mois pour retourner à la mer, il va être heureux ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 31 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 1:06 | |
| Bonnes vacances à Grass Matt et Billx ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 11:18 | |
| Pour ma part ca sera fin aout dans le Maconnais puis en Normandie ..
|
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 19:16 | |
| Bonnes vacances à tous, soyez prudents sur la route |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 20:30 | |
| Là-dessus, je suis toujours nickel ! Je mène mon fils et ma femme (et même mon chat) alors les imprudences ne me concernent pas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 21:48 | |
| Bonnes vacances, les z'amis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 22:01 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Aoû - 8:53 | |
| Tu étais où en vacances Ehn Deiss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Aoû - 8:53 | |
| à l'étranger je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |