| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Aoû - 8:53 | |
| à l'étranger je crois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Aoû - 12:14 | |
| Exact ! Dans les Monts d'Arrée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Aoû - 14:44 | |
| Tu es sot : 3840 dm ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 15:23 | |
| De là ici de chez moi, je tourne la tête à gauche (normal ) je regarde par la fenêtre, j'ai une montagne à 2000 m d'altitude "la dent de Crolles" qu'elle s'appelle, (oui elle ressemble à une molaire) donc les 90m , non mais sinon la Bretagne c'est super cool, je dis pas, |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 15:59 | |
| Là, je pense qu'on était sur le sommet du Roc'h Trevezel, donc à 3840 dm, le toit de l'ouest du continent : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 16:02 | |
| Idem, je crois : Comme vous pouvez le constater, nous avons eu de la chance, il faisait beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 16:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, je pense qu'on était sur le sommet du Roc'h Trevezel, donc à 3840 dm, le toit de l'ouest du continent :
Oua pas mal c'est hyper sauvage, on se croirait au sommet de la dent de Crolles, (on peut y monter par un sentier par derrière ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 16:08 | |
| Le Chaos de Huelgoat, plus précisément (mais où sont-ils allés cherché un nom pareil ?) le Champignon : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 16:11 | |
| Et pour terminer, au fond du Chaos : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 16:48 | |
| Sont bien belles ces photos... Sur le même thème qu'Yves, moi aussi en tournant légèrement la tête (si j'oublie la haie du voisin), voici ce que je vois : Le Pic St Loup qui culmine à 658m et qui permet d'apercevoir au loin la méditerrannée. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 17:36 | |
| Bon, vu que vous me foutez tous les boules avec vos photos, moi quand je tourne la tête, j'ai ça : "Bref, je reste tout l'été à Paris". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 17:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 18:19 | |
| - Marsu a écrit:
- Bon, vu que vous me foutez tous les boules avec vos photos, moi quand je tourne la tête, j'ai ça :
"Bref, je reste tout l'été à Paris". Et moi je reste tout l'été en grande banlieue de Grenoble, heureusement que j'ai fait mes voyages en étant plus jeune, on devient de plus en plus fauchés, pas moyen de partir, pas assez de fric. Voilà, c'est pour çà, mais question vue, ici on est servis, on peut voir qu'il reste encore un max de neige dans le chaine de Belledonne qui culmine quasiment à 3000 m, même avec la chaleur, çà n'a pas encore tout fondu, et si vous voulez, vous pouvez aller skier sur le glacier Blanc, à l'Alpe d'Huez à 3300 m d'altitude; c'est ouvert tout l'été tous les matins de je sais plus 7h30 jusqu'à 12H ou 12h30 Je rajoute que c'est la première fois depuis 10 ans qu'ils ouvrent les remontées mécaniques sur le glacier en été, avant 10 ans, il était ouvert chaque année, mais les canicules successives ont eues raison de la glace, il fondait de plus en plus, mais cette année il est tellement tombé de neige qu'ils l'ont rouvert ils sont contents |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 10:44 | |
| Ca y est, arrivé sur mon lieu de vacances. Dites donc les Nantais (et assimilés), il est où le soleil là ? Edith : Le temps d'écrire ce message, et il flotte !
Dernière édition par Billx le Lun 5 Aoû - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 10:45 | |
| J'ai envie de te dire : dans ton... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 10:47 | |
| Ah c'était ça ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 10:48 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 10:53 | |
| Ben il était là ce week-end, effectivement ... Mais là , il s'est barré ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 11:49 | |
| Pourtant à Rreims, ça fait 15 jours qu'il fait 35 degrés tous les après-midi ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 12:57 | |
| C'est bon, le soleil est revenu ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 14:21 | |
| - Billx a écrit:
- Ca y est, arrivé sur mon lieu de vacances. Dites donc les Nantais (et assimilés), il est où le soleil là ?
Edith : Le temps d'écrire ce message, et il flotte ! Le soleil ??? il est ici dans l'isère, depuis un mois sans discontinuer à part un ou 2 orages de temps en temps, d'ailleurs aujourd'hui çà va cramer gravos, je suis sûr qu'on va monter encore à 36 ou 37° minimum, bien plus que les pronostics de la météo qui eux annoncent seulement 34° pour cet aprem il n'y a pas un nuage à l'horizon, tout est bleu, et tout le monde est barricadé chez lui, à cause de la chaleur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 19:50 | |
| tiens je suis en vacances... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 19:53 | |
| Moi aussi, et alors ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 19:59 | |
| non c'est que je passe de 3 semaines d'arrêts à vacances, ça change pas grand chose pour moi enfin si je vais commencer à m'activer un peu, mer demain, concert mardi, puis un mariage le W.E prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|