Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 12:39
Démarrage du topic on verra si ça prend.
Je vous propose une structure pour que ça ressemble à quelque chose de plus intéressant qu'un simple "yo je recommande ça à bidule".
Ce sera ptet pas mal d'épingler le sujet, mais je laisse les modos décider de ça.
Donc je reprends ma reco ignorée par l'intéressé histoire d'en faire un exemple :
Quoi ?: Kriegsmaschine - Apocalypticists
Qui ? : Holmintosh mais aussi peut-être Angrom (car Kriegsmaschine est un side project des mecs de MGLA) et quiconque est curieux évidemment.
Pourquoi ?: Parce que c'est du super black ambiancé avec une batterie incroyable et j'y avais pensé quand Holmintosh parlait du remaster de l'album de Mayhem et du jeu de batterie en particulier.
Un teaser ? :
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 12:45
Krakou a écrit:
Donc je reprends ma reco ignorée par l'intéressé histoire d'en faire un exemple :
Oh oui !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 12:46
En tout cas ça marche parce que c'est la première fois que je l'écoute
Holmintosh
Sujet: Re: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 12:49
Le banquier de ED vient d'appeler, complètement paniqué : "Vous me fermez ce topic immédiatement !!!"
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 13:49
Holmintosh a écrit:
En tout cas ça marche parce que c'est la première fois que je l'écoute
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 14:21
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le topic des Recommandations ciblées Mer 16 Jan - 19:37
Holmintosh a écrit:
Le banquier de ED vient d'appeler, complètement paniqué : "Vous me fermez ce topic immédiatement !!!"