Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dix sur dix. Le topic de la perfection

Aller en bas 
+10
ProgGirl
Krakou
Ericochets
Interstellar Force
Grass Matt
Ehn Deïss
Joss
No Quarter
Angrom
Holmintosh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:07

Une idée qui m'est venue. Après des années d'écoutes vous avez le recul nécessaire et suffisant pour juger certains albums à leur juste valeur. Mais pas n'importe laquelle. A quels albums donneriez vous la note maximale. 10/10. Pas 9 ou 9,5. Un vrai 10. Un album parfait en tous points, aucun titre faible, (y compris le packaging). Normalement il ne devrait pas y en avoir beaucoup.

Il est évident que cette sélection doit être parfaitement subjective  (c'est le but). Comme ça on pourra peut être redécouvrir des disques par le prisme d'un autre auditeur.

Là comme ça j'en ai deux qui me viennent (comme une valse) :

Motörhead - Overkill
Anthrax - Sound of white noise
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:12

Holmintosh a écrit:
Là comme ça j'en ai deux qui me viennent (comme une valse) :

C'est pas dieu possible Dix sur dix. Le topic de la perfection  1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:13

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Là comme ça j'en ai deux qui me viennent (comme une valse) :

C'est pas dieu possible Dix sur dix. Le topic de la perfection  1677880175

Si. Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:19

The Beatles - Abbey Road
Deep Purple - Machine Head
Dream Theater - Images and Words
Dream Theater - Awake
Dream Theater - Metropolis Pt. 2: Scenes From a Memory
Peter Gabriel - 3
Peter Gabriel - Up
Genesis - Foxtrot
King Crimson - In The Court of the Crimson King
Led Zeppelin - IV
Marillion - Misplaced Childhood
Muse - Absolution

Je m'arrête à M
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:25

Jethro Tull - Thick as a Brick Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:54

Queen - A Night at the opera
Pink Floyd - Wish you were here
Iron Maiden - S/T
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:58

Plus sérieusement, comme ça, vite fait en regardant ma bibliothèque mp3 - et en restant dans le rock:

AC/DC - Highway to Hell
AC/DC - Back in Black
Aerosmith - Toys in the Attic
Aerosmith - Rocks
Alice in Chains - Dirt
Anthrax - Among the Living
Beatles - Rubber Soul
Beatles - Revolver
Beatles - Sgt Pepper
Beatles - Abbey Road
Bowie - Ziggy Stardust
Bowie - Station to Station
Alice Cooper - Killer
Alice Cooper - Welcome to my Nightmare
Bad Company - Bad Company
Beach Boys - Pet Sounds
Black Sabbath - Paranoid
Black Sabbath - Masters of Reality
Boston - Boston
Deep Purple - In Rock
Deep Purple - Machine Head
Eagles - Hotel California
Free - Fire and Water
Genesis - Foxtrot
Ghost - Opus Eponymus
Ghost - Prequelle
Iron Maiden - Powerslave
King Crimson - In The Court of the Crimson King
King Crimson - Red
Led Zeppelin - II
Led Zeppelin - IV
Marillion - Misplaced Childhood
Megadeth - Rust in Peace
Pink Floyd - Dark Side
Pink Floyd - Wish You Were Here
Pink Floyd - Animals
Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet
Queensryche - Operation Mindcrime
Raconteurs - Broken Boy Soldier
Rolling Stones - Beggars Banquet
Rolling Stones - Let it Bleed (et encore... "Country Honk" me fait hésiter)
Rolling Stones - Sticky Fingers
Rush - A Farewell to Kings
Rush - Moving Pictures
Simon & Garfunkel - Old Friends
Simon & Garfunkel - Bridge Over Troubled Water
Status Quo - Hello
Van Der Graaf - Pawn Hearts
Vand Der Graaf - Godbluff
The Who - Who's Next
Wyatt - Rock Bottom
Yes - The Yes Album
Yes - Close to the Edge
Zombies - Odessey and Oracle

Marrant que même si ces albums rentrent dans la catégorie du "all killer, no filler" ce ne sont pas forcément tous mes albums préférés.

Joss a écrit:
Queen - A Night at the opera
Iron Maiden - S/T

J'ai pensé aussi à ces deux là! Mais "Seaside Rendez Vous" c'est pas possible pour moi No Quant au premier Maiden, de très grands morceaux mais un production et un mixage pas forcément au top
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:03

ha si j'adore "Seaside Rendez-vous"... mon côté fleur bleue flower

Pour le Maiden moi elle me va bien la prod, elle est tout à fait adaptée Dix sur dix. Le topic de la perfection  423357
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:05

Je continue

Ocean Machine - Biomech
Paradise Lost - Draconian Times
Pink Floyd - The Dark Side of the Moon
Porcupine Tree - Deadwing
Queen - A Night at the Opera
Queensrÿche - Operation: Mindcrime
Rage Against the Machine - Rage Against the Machine
Rush - Moving Pictures
Slayer - Reign in Blood
SUP - The Cube
Tool - Ænima
Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase.
Yes - Close to the Edge

J'essaie de me limiter à un par groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:15

Mais parfois, tu échoues ! Dix sur dix. Le topic de la perfection  977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:51

No Quarter a écrit:


Marrant que même si ces albums rentrent dans la catégorie du "all killer, no filler" ce ne sont pas forcément tous mes albums préférés.


Dans la philosophie du sujet que j'ai lancé, il eut fallu que ce soit vos albums favoris. J'ai bien précisé que c'était subjectif. Dix sur dix. Le topic de la perfection  443224 Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277 Dix sur dix. Le topic de la perfection  510651
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:50

Les albums auxquels je voue un culte ont en général ni queue ni tête. Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277

Sinon, pour participer quand même à brûle-pourpoint, dans les albums qui reviennent inlassablement, Wish You Were Here et Fear Of A Blank Planet me semblent "parfaits".

_________________
Dix sur dix. Le topic de la perfection  6757_511Dix sur dix. Le topic de la perfection  GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

Holmintosh a écrit:
. J'ai bien précisé que c'était subjectif.

Moui enfin un classement basé sur l'appréciation est en général rarement objectif Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277

Un album, même parfait pourra me parler moins qu'un autre du même groupe. Par exemple dans ma sélection j'évoque Paranoid à qui on peut difficilement reprocher quoique ce soit, mais je lui préfère d'autres Sabbath, malgré leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

No Quarter a écrit:
Holmintosh a écrit:
. J'ai bien précisé que c'était subjectif.

Moui enfin un classement basé sur l'appréciation est en général rarement objectif Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277

Un album, même parfait pourra me parler moins qu'un autre du même groupe. Par exemple dans ma sélection j'évoque Paranoid à qui on peut difficilement reprocher quoique ce soit, mais je lui préfère d'autres Sabbath, malgré leurs défauts.

Donc dans ma logique tu n'aurais pas du le citer. Là je parle vraiment de ressenti. Y compris d'un album ultra pourri dans l'absolu mais que toi tu adores de A à Z, et qui mérite à lui tout seul la note ultime.

Je ne voulais pas que ce topic finisse en liste de 72 noms (bien que ce soit le risque inhérent). J'avoue moi-même l'avoir mal débuté en citant deux albums à la volée (à vot'service, joue là comme Edberg,....Angrom elle est pour toi celle là Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277 ) sans expliquer pourquoi j'ai choisi ces deux disques.

Disons que j'aurais voulu un peu de background autour. Dix sur dix. Le topic de la perfection  807803
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:29

Zappa : We're only in it for the money


Parce que je me rappellerais toujours quand j'ai enfin réussi à mettre la main dessus dans une petite boutique HiFi de Chalon sur Saône ( à l'époque il était introuvable en magasin depuis longtemps comme tous les premiers Verve ).
Parce que la pochette parodique du St Peppers
Parce que première fois que j'écoutais un truc comme The Chrome Plated ...
Parce que Concentration Moon
Parce que toutes ces voix bizarres
Parce que la pochette s'ouvrait en deux
Parce que toutes cette musique bizarre ( même si c'était encore sur Verve Wink )
Parce qu'il y avait un jeu de découpage à l'intérieur
Parce que je n'ai toujours pas trouvé la réponse à What's the Ugliest Part of Your Body?
Parce que beaucoup de souvenirs agréables associés à mes écoutes ( des bonbons gouts bananes trop bons Very Happy )
Donc voilà ... 10/10 Dix sur dix. Le topic de la perfection  269462
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:35

Interstellar Force a écrit:
Zappa : We're only in it for the money


Parce que je me rappellerais toujours quand j'ai enfin réussi à mettre la main dessus dans une petite boutique HiFi de Chalon sur Saône ( à l'époque il était introuvable en magasin depuis longtemps comme tous les premiers Verve ).
Parce que la pochette parodique du St Peppers
Parce que première fois que j'écoutais un truc comme The Chrome Plated ...
Parce que Concentration Moon
Parce que toutes ces voix bizarres
Parce que la pochette s'ouvrait en deux
Parce que toutes cette musique bizarre ( même si c'était encore sur Verve  Wink  )
Parce qu'il y avait un jeu de découpage à l'intérieur
Parce que je n'ai toujours pas trouvé la réponse à What's the Ugliest Part of Your Body?
Parce que beaucoup de souvenirs agréables associés à mes écoutes ( des bonbons gouts bananes trop bons  Very Happy  )
Donc voilà ... 10/10 Dix sur dix. Le topic de la perfection  269462

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47

ah, dans ce cas je go le topic ile déserte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:33

Tiens, un disque plus confidentiel pour lequel je ne demanderais aucun contrôle technique !

Alain Johannes - Spark

Sur le modèle d'IF :
Parce que Johannes était une légende avant même de sortir son premier album solo
Parce qu'il y a de la magie à mêler de la sorte lumière et tristesse
Parce Speechless laisse sans voix
Parce que c'est son ultime déclaration d'amour à sa belle disparue
Parce que

_________________
Dix sur dix. Le topic de la perfection  6757_511Dix sur dix. Le topic de la perfection  GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:31

ok, je développe  Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277

Queen - A Night at the opera
Premier véritable album de Queen que j'écoutais (après les 2 best-of). Copié sur cassette depuis une autre cassette qui était déjà une copie. En recopiant les titres j'avais tout d'abord écrit "I'm in love with my cat"  cat Bref, cassette totalement usée jusqu'à épuisement (et CD acheté très rapidement après avoir eu mon premier lecteur CD). Et puis c'est un album de 1975.

Pink Floyd - Wish you were here
Premier album de PF que j'ai écouté. Un jour où je m'était dit que je n'allait pas m'arrêter aux titres entendus à radio. Scotché dès les 3 premières notes de Gilmour. Et puis c'est un album de 1975.

Iron Maiden - S/T
3e album de Maiden que j'écoutais, après Fear of the Dark et The number of the beast. Album découvert lorsque j'étais hébergé dans une famille déglingos de la grande banlieue londonienne : Moto dans la chambre de l'aîné, la mère qui se bourre la gueule avec du cidre en bouteille plastique en écoutant les Guns, table basse retournée après une dispute entre eux... Et moi je restais dans la chambre à écouter ce Maiden dans le walkman (copié pour moi par leur plus jeune fils). Bref, ça c'est du background ou je m'y connais pas !
A noter que lorsque j'ai acheté le CD 2 ou 3 ans après j'ai eu le droit à une petite frayeur à la première écoute, à la fin de "Phantom of the Opera"... en effet, ma cassette copiée en Angleterre coupait avant la toute fin du titre, quand le refrain est répétée de façon "fantomatique" Et d'ailleurs ceux qui n'ont pas la première édition CD ne doivent pas non plus connaître ça... peut-être l'ont-ils remis sur les toutes nouvelles éditions qui reprennent aussi l'artwork original (on en pas trop parlé d'ailleurs, je ne sais pas si certains ont testé...).

je reviendrai par ici pour Biohazard et Orphaned Land Dix sur dix. Le topic de la perfection  538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

Un qui me vient tout de suite que je n'écoute pas très souvent,qui me rappelle de vieux et très bons souvenirs et avec lequel je ressens toujours la même émotion et que je peux écouter en boucle lorsque je le mets sur la platine !!! Dix sur dix. Le topic de la perfection  81819

Magma - live 75
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

@Joss : Pour Maiden, ça, c'est de l'anecdote ! Dix sur dix. Le topic de la perfection  81819

_________________
Dix sur dix. Le topic de la perfection  6757_511Dix sur dix. Le topic de la perfection  GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Grass Matt a écrit:
@Joss : Pour Maiden, ça, c'est de l'anecdote ! Dix sur dix. Le topic de la perfection  81819

J'aurais du tout écrire chaque jour car j'ai du oublier des choses. J'aime bien repenser à ce séjour, sans doute un des plus atypiques de ma vie d'ailleurs. Donc ce premier Maiden est déjà énorme en soit mais le contexte de sa découverte le rend carrément mythique pour moi Dix sur dix. Le topic de la perfection  81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:47

Joss a écrit:
mais le contexte de sa découverte le rend carrément mythique pour moi Dix sur dix. Le topic de la perfection  81819

C'était bien plus le cas à l'époque. Rarissime aujourd'hui que je rattache un disque à un contexte Dix sur dix. Le topic de la perfection  807803

_________________
Dix sur dix. Le topic de la perfection  6757_511Dix sur dix. Le topic de la perfection  GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:56

Holmintosh a écrit:
Je ne voulais pas que ce topic finisse en liste de 72 noms (bien que ce soit le risque inhérent). J'avoue moi-même l'avoir mal débuté en citant deux albums à la volée (à vot'service, joue là comme Edberg,....Angrom elle est pour toi celle là Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277 ) sans expliquer pourquoi j'ai choisi ces deux disques.

Disons que j'aurais voulu un peu de background autour. Dix sur dix. Le topic de la perfection  807803

Désolé j'ai fait un peu de name dropping mais ca m'a permis de purifier un peu ma liste des 5/5 sur RYM dont certains ne méritaient pas cela...

Ca m'a permis , et c'est louable, de me redonner envie de réécouter certains disques auquel j'ai mis 5/5 et que finalement je ne ressors pas si souvent que ça...

Je vais essayer, en réfléchissant , de faire un truc plus dans l'esprit de Joss et Interstellar force ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:05

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je ne voulais pas que ce topic finisse en liste de 72 noms (bien que ce soit le risque inhérent). J'avoue moi-même l'avoir mal débuté en citant deux albums à la volée (à vot'service, joue là comme Edberg,....Angrom elle est pour toi celle là Dix sur dix. Le topic de la perfection  15277 ) sans expliquer pourquoi j'ai choisi ces deux disques.

Disons que j'aurais voulu un peu de background autour. Dix sur dix. Le topic de la perfection  807803

Désolé j'ai fait un peu de name dropping mais ca m'a permis de purifier un peu ma liste des 5/5 sur RYM dont certains ne méritaient pas cela...

Ca m'a permis , et c'est louable, de me redonner envie de réécouter certains disques auquel j'ai mis 5/5 et que finalement je ne ressors pas si souvent que ça...

Je vais essayer, en réfléchissant , de faire un truc plus dans l'esprit de Joss et Interstellar force ...

Nan mais même moi, j'ai mal fait démarrer le topic. C'est pas grave. le principal c'est que ça prenne vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix sur dix. Le topic de la perfection  Empty
MessageSujet: Re: Dix sur dix. Le topic de la perfection    Dix sur dix. Le topic de la perfection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix sur dix. Le topic de la perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic du vendredi]Les zorties de la semaine
» Le topic du confinement
» Le topic des Recommandations ciblées
» Topic Book Of Angels
» Peinture, Sculpture le topic de l'art contemporain ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: