| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 14:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et hop, c'est parti pour les vacances d'été ! Envie d'air frais ! Et d'oublier cette année merdique, au point que j'ai dû opérer quelques changements, tellement j'étais dégouté de ce que mon école est devenue
quel genre de changement ? Ici pas de vacances avant début août |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 14:42 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Et hop, c'est parti pour les vacances d'été ! Envie d'air frais ! Et d'oublier cette année merdique, au point que j'ai dû opérer quelques changements, tellement j'étais dégouté de ce que mon école est devenue
quel genre de changement ? J'ai quitté mon école, mais pas le groupe... Pour l'instant... Mais je songe à leur péter ma dem' en plein milieu de l'été, pour bien leur casser les couilles... J'hésite car quand tu es prof formateur, ce n'est pas habituel d'être en CDI... Je commence à avoir peur pour ma santé mentale... Bon, à part ça, direction les Dolomites dans 3 semaines ! Et à mon retour, il y aura un nouveau Premier sinistre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 15:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
quel genre de changement ? J'ai quitté mon école, mais pas le groupe... Pour l'instant... Mais je songe à leur péter ma dem' en plein milieu de l'été, pour bien leur casser les couilles... tu as une sortie de secours ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 15:14 | |
| Pour le CDI, non. Par contre, les heures ne manquent pas... Et je garde mes autres employeurs, de toute façon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 16:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Kyuss : je ne parle pas de l'école où sont tes enfants.
Évidemment ! Sinon, tu es déjà en vacances !?! Foiré !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 5 Juil - 15:31 | |
| Allez, quelques semaines de vacances bien méritées.. Direction l'Alsace |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 5 Juil - 16:05 | |
| Foiré aussi ! Profitez bien, c'est beau l'Alsace ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 5 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 5 Juil - 16:25 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 14 Aoû - 14:34 | |
| encore un peu de vacances d'ici 1h et quelques ... Retour en septembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|