| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Aoû - 15:34 | |
| Profite bien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 16 Juin - 16:53 | |
| En vacances depuis deux jours (à l'exception de trois journées de soutenances et des quelques copies qui restent à corriger). Ça va me faire du bien car ce fut une année bien pourrie (et je ne pense pas que ça s'arrangera avec le temps)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 16 Juin - 18:05 | |
| Des vacances, des vacances, j'en veux non de dieu ! C'est pas pour maintenant et pourtant j'en peux plus... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 16 Juin - 21:09 | |
| J'attaquerai ma plus grosse semaine de l'année la semaine prochaine. A part mercredi ou j'aurai juste 4h de cours le matin, ce seront des journées à 12 h dans l'établissement. Ensuite, ce sera un peu plus raisonnable malgré les corrections du Brevet la semaine d'après. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 16 Juin - 22:11 | |
| Moi ça sera du 14 Juillet au 15 Zoute, comme d'habitude. Et la retraite est au bout du chemin... le 31/01/2024 ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 17 Juin - 7:46 | |
| De mon côté du 25 juin au 5 juillet en Croatie pour commencer Tellement hâte aussi, l'année est épuisante... Ca rechargera les batteries avant les festivals de l'été ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 21 Juil - 20:59 | |
| 'chuis de retour. Z'avez été sages ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 0:02 | |
| Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de topics à ouvrir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 8:13 | |
| Sinon, t'étais où ? C'était bien ?? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 12:34 | |
| oui, c'était où ? t'étais bien ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 15:31 | |
| Trois semaines dans le nord de la Norvège : îles Lofoten et Senja, puis 4 jours à Tromsø. C'était bien cool ! Et en plus, il faisait plutôt beau ! Kyuss, toi qui aimes marcher, il y a des randonnées de poneys, avec des dénivelés bien violents, et comme ils ne connaissent pas les lacets, ça pète bien les pattes comme il faut ! Mais quand tu arrives au sommet : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 17:28 | |
| Superbe ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 17:47 | |
| C'est ton instant norvégien. Gruk.
Tu as croisé Fenriz dans la forêt ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 20:41 | |
| Non, pas plus que Demonaz... Par contre, j'étais au bout de la dernière des îles Lofoten, tout au bout, pas grand monde, que des vieux et je vois un type avec un t-shirt metal et au moment où il me croise : "MAGMAAAA !!!". Car moi aussi, j'avais un t-shirt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 22 Juil - 22:51 | |
| Genre de choses que je ne peux plus faire même si paradoxalement mes hanches sont en parties en titane... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 23 Juil - 11:16 | |
| L'Homme qui valait 3 milliards ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 4 Aoû - 16:33 | |
| Vacances dans 15 minutes ! Départ pour les Alpes jeudi prochain avec Escales à Lyon. @ Billx : tu seras quand à Tharon ? (si tu y vas) Nous on y sera du 24 au 27... mais peut-être sera tu déjà reparti... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 4 Aoû - 16:42 | |
| Me reste une semaine moi ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 4 Aoû - 16:43 | |
| mais tu as déjà eu une semaine dans l'été non ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 4 Aoû - 16:50 | |
| C'est vrai, mais "Morceau avalé n'a plus de goût ! " |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 4 Aoû - 17:13 | |
| Bonnes vacances, Joss ! Et bon courage, Bertrand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 4 Aoû - 19:01 | |
| - Joss a écrit:
- Vacances dans 15 minutes !
Départ pour les Alpes jeudi prochain avec Escales à Lyon.
@ Billx : tu seras quand à Tharon ? (si tu y vas) Nous on y sera du 24 au 27... mais peut-être sera tu déjà reparti... On y est, mais on repart lundi matin... |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|