| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 10 Avr - 16:58 | |
| Profite bien enfoiré !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 10 Avr - 17:57 | |
| Moi j'ai 11 jours à poser avant fin mai et ce n'est pas évident que je puisse le faire (mais on va reporter ça sur l'année suivante...) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 14 Avr - 15:50 | |
| Allez, je m'arrache du taf ! Une semaine de vacances ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 14 Avr - 17:14 | |
| Ca va être pépère : Musique, jardinage, lecture, piscine, bière, profiter de ma femme et du fiston. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 14 Avr - 17:17 | |
| Ouais ! Des vacances quoi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 14 Avr - 23:17 | |
| Une semaine de vacances qui se termineront par un week-end chez Lïhns , avec concert de l' ONJ à la clé, et un dimanche 23/04 à se morfondre parce que... ben... En tout cas, je suis cuit... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 18 Avr - 9:07 | |
| De retour pour ma part... A part l'insomnie la nuit avant de reprendre qui fout en l'air tout le bon repos accumulé, les vacances se sont bien passées |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Juin - 17:54 | |
| On a encore craqué, pas un pour rattraper l'autre dans ce foutu couple On part demain pour une semaine de farniente et de promenades entre mer et montagne sur l'île de Tenerife ! Mojitooooooooo ! A dans une semaine ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Juin - 18:37 | |
| Super ! Profitez à fond ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Juin - 21:42 | |
| - Kyuss a écrit:
- Super ! Profitez à fond !
Uiiiiiii ! Je vous enverrai un selfie de mon profil dégustant un mojito ! (Un jour peut-être) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Juin - 22:40 | |
| c'est bien beau tout ça, mais avec ou sans gosses ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 25 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 7 Juil - 23:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ayé, enfin...
Reprise des cours le... 11 septembre ! Comme disent les jeunes d'aujourd'hui : "c'est abusé" ! en vacances aussi Reprise le 17 juillet... - Spoiler:
bon ok, c'est juste un entrainement, après j'ai 3 semaines à partir du 28 juillet
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 8 Juil - 10:03 | |
| Putain mais arrêtez d'étaler votre bonheur comme ça sur ce forum ! Sinon, bonnes vacances les gens |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 8 Juil - 10:24 | |
| Moi ce sera sous la pluie de la Chapelle sur Erdre Alors, c'est qui qui étale son bonheur ? |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 8 Juil - 12:01 | |
| DU 31 juillet au 23 août. Je les trouve courtes. D'habitude j'arrive à me faire 4 semaines pleines. Mais il a fallu que je pose pas mal de jours ces derniers mois pour mener Billixette à divers médecins. Mais le principal, c'est qu'à ce jour elle soit vivante et qu'elle aille bien. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 9 Juil - 8:56 | |
| C'est vrai quoi, arrêtez ce déballage ! Tant mieux pour ceux qui ont des vacances à rallonge , profitez-en avant qu'on ne vous colle des stages d'été obligatoires (je parle bien sûr du personnel enseignant).... Il y a dans l'air comme une tendance à la suppression de certaines choses... J'dis ça j'dis rien. Moi je me tape bien 7 jours de carences, pourquoi les autres, y z'en auraient pas, hein ? Bref, les vacances pour moi ce sera après le 15 aout, quand les autres reviendront. Direction les Vosges, dans une maison perdue dans la montagne. Histoire de me retrouver avec moi-même, avec des chaussures de randonnée Allez, bonnes vacances à ceusses qui en ont ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 9 Juil - 9:06 | |
| - ProgGirl a écrit:
- C'est vrai quoi, arrêtez ce déballage ! Tant mieux pour ceux qui ont des vacances à rallonge
4 semaines dans l'été, c'est la première fois que ça m'arrive je crois (depuis que j'occupe mon poste actuel, 16 ans quoi ). Et c'est parce qu'il y a des jours de congés que je n'ai pas pu poser sur l'année précédente et que j'ai pu reporter sur l'année actuelle (enfin cette période qui va de juin à mai) @ BillX : vous serez à St-Michel cette année je suppose ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 9 Juil - 9:21 | |
| Ah mais je ne suis pas jalouse ! Enfin si, parce que je suis HS Et la météo en yo-yo n'aide en rien... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 9 Juil - 10:21 | |
| Merci GM! Moi je vais du côté de la Bresse. Du moment qu'il ne pleut pas, parce que j'ai prévu randos et canoé.... La ville c'est beau la nuit quand y'a personne |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 9 Juil - 11:03 | |
| Ah oui La Bresse, je m'en souviens très bien, on s'était souvent réfugiés au centre aquatique histoire d'avoir une température tropicale. Faut aller aussi à la chèvrerie sur les hauteurs ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|