| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:55 | |
| c'est un message d'insultes ? les insultes c'est pas une question mais on y répond toujours |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 15:02 | |
| Tu as raison, Joss ! Je prends ma voiture et je file à Nantes lui mettre une quiche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 15:03 | |
| tu ne sais pas aller chez lui |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 15:13 | |
| Tu es arrivé en retard ? Ça ne se fait pas... Pas sympa, ça... Moi, j'arrive toujours à l'heure ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'apprécie vraiment mon retour à la maison après ces deux semaines de vacances ! Problème , il me faudrait deux semaines supplémentaires pour avoir le temps d'écouter tout ça ! - pour les curieux:
Tiens le Opeth n'est pas arrivé ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 24 Aoû - 20:00 | |
| Et tu manges des pâtes le reste de l'année ? Sinon, 3 très bons Zorn ! C'est un digipack le On Leaves of Grass ? Et t'as pas eu le digibook pour le Ange ? C'est dommage, il est plus joli ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 24 Aoû - 21:06 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
-
Et tu manges des pâtes le reste de l'année ?
Sinon, 3 très bons Zorn ! C'est un digipack le On Leaves of Grass ?
Et t'as pas eu le digibook pour le Ange ? C'est dommage, il est plus joli ! Digipack pour le "on leaves of grass". Patates les 6 premier de l'année et pâtes pour terminer ... Dommage pour la Ange, je n'avais pas fais attention à cette édition ... Le Allman Brothers est très classe dans ce format ( le même que les Velvet comme l'avait fait remarquer ED ). Les 7 Sun Ra pour 40 euro environ ... Vraiment une belle affaire ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 30 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:36 | |
| reprise ce matin en 13 ans, j'ai rarement été aussi peu motivé |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:47 | |
| C'est là qu'on voit qu'on est restés de grands enfants, toujours cette boule au ventre tenace et la motivation dans les chaussettes... Et au bout d'une semaine, ça va mieux. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est là qu'on voit qu'on est restés de grands enfants, toujours cette boule au ventre tenace et la motivation dans les chaussettes... Et au bout d'une semaine, ça va mieux.
ouaip, surtout quand on reprend quasiment en même temps que les scolaires... mais ça faisait un moment que j'étais pas allé au taf autant à reculons. Mais oui, une fois le rythme retrouvé ça ira mieux. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:54 | |
| Reprise pour moi aussi. J'aime pas. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 9:55 | |
| c'est cool de voir qu'on à tous internet au boulot ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 1 Sep - 10:21 | |
| Reprise demain pour moi ! C'était ma dernière nuit blanche ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 8 Sep - 12:59 | |
| De retour de vacances, retour au boulot ... Bisous |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 8 Sep - 13:15 | |
| Welcome back home ! Bisous aussi ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 8 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 8 Sep - 13:52 | |
| Bon, dans 1h30, je rebosse... Vivement demain, 12h30, que le week-end arrive ! Mais à artir de la semaine prochaine, fini de rigoler jusqu'à... pfuii ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 8 Sep - 15:33 | |
| - Kyuss a écrit:
- Courage Angrom !!
Pas de souci. Faut bien revenir un jour (pour mieux repartir) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:01 | |
| Allez dans 2 heures, vacances jusqu'au 3 novembre. C'est bon ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|