| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:01 | |
| Allez dans 2 heures, vacances jusqu'au 3 novembre. C'est bon ça ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:02 | |
| - Billx a écrit:
- Allez dans 2 heures, vacances jusqu'au 3 novembre. C'est bon ça !
Bonnes vacances !!! Moi, ça ne sera pas avant Pâques ! Je compte pas Noël, j'aime pô ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:04 | |
| Pâques ! C'est loin ! (Pis moi non plus j'aime pô les fêtes de fin d'années...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:07 | |
| 'Foiré Billx !! Profite !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:26 | |
| C'est vrai que j'ai pas mal de vacances mais une paye minable! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 10:26 | |
| bonnes ouacances ! Pas de vacances avant Noël pour moi, mais 2 W.E de 4 jours très prochainement |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 11:10 | |
| Comme je disais à une collègue: ça fait deux semaines que je n'étais pas au boulot, mais j'étais en congé paternité. Maintenant, je commence enfin les vacances. Ouf!!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 21 Oct - 11:16 | |
| 'Foiré aussi !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 23 Oct - 15:43 | |
| Hier matin il a même neigé sur mon pare brise un coup de froid, et pourtant j'étais en plaine, parfois çà arrive même en octobre bah çà n'a pas duré, c'était juste une grosse bourasque qui descendait des montagnes |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| Sinon, moi aussi je suis en vacances, jusqu'au 4 Novembre ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 23 Oct - 23:34 | |
| Moi aussi, je suis en vacances ! Le 19 décembre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 24 Oct - 8:29 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Sinon, moi aussi je suis en vacances, jusqu'au 4 Novembre !
Pareil pour moi ce soir ... Mais vivement que la semaine termine j'ai eu pas mal de déplacements ca a été un peu dur |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 15:11 | |
| Allez, encore une heure à glander au boulot et cassos ! Je reverrai mon bureau pourrave que le 5 janvier ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 15:12 | |
| Je suis en vacances en avance depuis hier 10h grâce (ou à cause) d'une angine ! Retour le 5 aussi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 15:56 | |
| hop vacances 1 journée en avance a cause de mon fils... mais je m'en serais bien passé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 15:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 17:31 | |
| moi c'est mieux, je suis en W.E si si c'est mieux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Déc - 17:34 | |
| Bon courage ! Tu as quand même un peu de vacances entre noyel et le 1er de l'An ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Fév - 19:18 | |
| Alors Kyuss ? Ces vacances ? Fais nous baver ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Fév - 19:45 | |
| Soleil, neige et donc, ski a gogo !! La plus belle semaine de la saison dixit un pisteur ! A part aujourd'hui, pas un nuage dans ce ciel d'azur. Et nous étions 15 dans un chalet , donc repas de montagnard et tout ce qui va bien avec ! Bref, un bonheur |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Fév - 19:48 | |
| J'en crève de pas pouvoir buller ... Mon premier fieu, Malo, est parti 15 jours en classe de neige à Morzine en janvier. Il est revenu avec des étoiles dans les yeux ! (Et 2 étoiles aussi pour un premier séjour) Je sens qu'il va nous tanner pour partir en 2016 ! Mais moi, j'aime bien partir à Pâques ... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Fév - 19:51 | |
| Quand les pistes sont fermées ! Quoique, le domaine des 2 Alpes ferme le 25 avril, cette saison. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Fév - 19:58 | |
| Bah, tu peux skier en T-shirt à cette époque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|