Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Mar - 16:14
Vacances aussi. On reste dans le coin mais on va essayer de faire des trucs sympas
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Mar - 16:37
Nous aussi, vacances et on va faire des trucs sympas sur la neige !!
Joss
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Mar - 17:01
pas de vacances, mais je vais essayer de faire des trucs sympas au boulot
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Mar - 17:41
Bonnes vacances aux quelques veinards qui en ont !
25 avril pour moi, c'est loin
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Mar - 20:52
Idem que vous deux, les deux derniers! Je vais essayer de faire mon ménage
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 4 Mar - 11:08
Un coucou vite fait du Lioran. Soleil et neige au rendez-vous. Fiston va skier pour la première fois de sa vie dans 2 heures. Les bises.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 4 Mar - 14:44
Super bon séjour à vous !!!
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Mar - 13:45
Bon, retour au bercail avec 1 jour d'avance. Bilan mitigé. Fiston est revenu avec une première étoile et Billixette avec une entorse du genou...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 10 Mar - 21:35
1-1 , balle au centre avec la famille Billx ! Ma moitié se prend une entorse du genou jeudi et 2 semaines d'arrêt ! Une rouge mal maîtrisée et un ski qui ne s'est pas décroché quand elle a croisé les spatules ! Les boules ! Elle était un peu à court de forme, la faute à une tendinite persistante depuis cet été qui l'a empêchée de reprendre le sport ! Et puis, mes trois "monstres" commencent à imprimer un rythme de dingue et elle avait du mal à rester dans le timing, sans pouvoir l'imprimer comme les années précédentes ! Dans quelques années ce sera mon tour !
Sinon, vacances mouvementées : -samedi dernier, neige abondante à l'arrivée en station - chainage obligatoire -chaîne qui pète et qui arrache mon capteur d'ABS -on reste coincés dans la montée à 12km de la station -assistance et réparation dans la semaine. Du bonheur !
Bon, heureusement que le temps a été globalement avec nous et que le domaine skiable des Saisies est très agréable avec pleins de sapins !
Billx
Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 11 Mar - 8:02
On a failli rester bloqué dans la neige aussi, mais je m'en suis sorti avec l'aide de passants qui ont poussé la voiture. Et pour Billixette, ce n'est même pas une faute de ski, c'est un pisteur qui l'a percutée. 2 semaines d'arrêt de travail aussi.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 11 Mar - 8:26
C'est plus le topic des réjouissances ici ! Je compatis les loulous !
Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 12 Mar - 11:06
Rien cassé pour ma part mais j'ai l'impression d'avoir passé mes vacances dans des cabinets médicaux
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 12 Mar - 20:39
Grass Matt a écrit:
C'est plus le topic des réjouissances ici ! Je compatis les loulous !
Ça continue, mais dans un autre style !!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 16:53
Enfin !! Je me casse buller pendant 11 jours, ça va faire du bien. Mojito pour tout le monde !
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 16:56
Tu vas au soleil du midi ?
Profite bien ma poule !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 18:50
Kyuss a écrit:
Tu vas au soleil du midi ?
Beaucoup plus bas (Tenerife), le soleil du midi ça sera pour août !
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 20:43
Vacances vendredi soir pour moi pour une semaine (mais bon, je ne bosserai que 2 jours la semaine qui suivra). Mais pas de vacances pour Billixette...
Joss
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 20:46
Grass Matt a écrit:
Enfin !! Je me casse buller pendant 11 jours, ça va faire du bien. Mojito pour tout le monde !
bonnes ouacances
1 semaine et demi à la fin de la semaine prochaine, mais W.E de 4 jours dès vendredi.
pas trop de déplacements de prévu à part un saut à Paris le W.E prochain.
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 20:49
Bonne vacances Pierrot !!!
De mon côté, j'ai décidé de ne plus travailler le lendemain d'un jour où je n'ai rien fait ...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 24 Avr - 22:51
Bonnes vacances !! Heiii Eric, je ne parle pas pour toi, mais pour les braves travailleurs qui paient pour ta retraite !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 27 Avr - 21:18
En vacances jusqu'au 14 mai ! Je suis joie !
Bonne nuit de 15 jours, donc... Punaise, je suis rincé...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 6 Mai - 0:29
Hop, de retour d'un périple d'une semaine en Bretagne dans le camping-car emprunté à Beau-Papa. Après un week-end chez des potes près de Lannion, le reste entre Pointe du Raz et Quimperlé. Temps magnifique (ainsi qu'une pure tempête nocturne un poil flippante), superbes balades (jusqu'au bout du bout de la Pointe du raz, entre autre). J'ai aussi besoin d'un nouveau foie !
Il va falloir faire pas mal de vélo pour éliminer tout ça !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 6 Juil - 9:45
Allez, hop , départ demain pour une semaine en vallée du Louron ... Soyez sages !
Ericochets
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 6 Juil - 13:28
Bonnes vacances Bertrand !!!
Billx
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 6 Juil - 13:41
Enjoy !
Je serai en vacances le 27 juillet. Reprise le 27 août. Nous ne partirons qu'une petite semaine là où vous savez (du 29 juillet au 5 août) parce que cette année Billixette a des vacances bizarrement scindées (1 semaine en août et 1 en septembre).
Chris
Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 7 Juil - 13:35
Je suis arrivé hier soir à côté de ma ville natale de Toulon. Au programme, plage et surtout natation car rester allongé à cramer, c'est pas trop mon truc. Il y aura un peu de Grandes Z'oreilles aussi bien entendu.