| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 7 Juil - 13:35 | |
| Je suis arrivé hier soir à côté de ma ville natale de Toulon. Au programme, plage et surtout natation car rester allongé à cramer, c'est pas trop mon truc. Il y aura un peu de Grandes Z'oreilles aussi bien entendu. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 7 Juil - 13:52 | |
| Bonnes vacances à tous ! Je suis rentré jeudi de 8 petits jours au nord du Portugal, à Viana Do Castelo. C'était bien chouette, une météo mitigée mais idéale pour découvrir des villes magnifiques, Ponte De Lima, Braga, Valenca ... Et la cuisine portugaise ... Si on aime le poisson, l'ail et l'huile d'olive, c'est le top absolu ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 7 Juil - 14:05 | |
| Tu peux regarder le tour de France, il passe chez moi (Maillezais) je te ferai un coucou !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 16 Juil - 13:50 | |
| De retour... Les montagnes me manquent déjà ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 18 Juil - 20:25 | |
| Encore 3 semaine 1/2 à attendre pour profiter des vacances .... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juil - 22:51 | |
| Ah oui c'est long et je n'en peux plus d'autant que je me tape des douleurs lombaires aigües et je vais aller faire une infiltration.. Si tout va bien je vais aller me changer les idées dans ma famille en Espagne. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juil - 23:05 | |
| Des vacanoces qui vont bien commencer... ceci dit il te reste un peu de temps pour te rétablir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 21 Juil - 16:25 | |
| Retour d'une semaine dans le Finistère Nord (Pointe St-Mathieu / Le Conquet) : balades, visites, plage, dessin, découverte de Brest, apéro et repas entre amis... le tout avec un super temps Bref, c'était top. Reprise lundi pour 10 jours puis re-vacances pour 3 semaines (mais à domicile cette fois). |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 22 Juil - 10:08 | |
| Très joli coin du Finistère, un de mes préférés! La prochaine fois (si ce n'est pas déjà le cas), faites le "détour" par Ouessant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 22 Juil - 11:06 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Très joli coin du Finistère, un de mes préférés! La prochaine fois (si ce n'est pas déjà le cas), faites le "détour" par Ouessant !
on voulait le faire mais à plus de 100 euros la traversée pour 4 (sans compter le parking à la journée au Conquet) on a renoncé |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 22 Juil - 12:20 | |
| C'est vrai que hors saison, tu peux facilement stationner dans le village du Conquet, donc échapper au parking payant. Et puis c'est mieux de prévoir d'y passer quelques jours pour profiter des charmes de cette île. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 22 Juil - 12:58 | |
| - ProgGirl a écrit:
- C'est vrai que hors saison, tu peux facilement stationner dans le village du Conquet, donc échapper au parking payant. Et puis c'est mieux de prévoir d'y passer quelques jours pour profiter des charmes de cette île.
pas sûr, dans le village c'est parking avec disque, avec 4h maxi. C'est justement fait pour que les visiteurs de Ouessant ne se garent partout dans le centre ville... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 27 Juil - 15:51 | |
| ... "J'avais l'habitude "d'accrocher" le Wifi de la voisine mais elle doit déménager cet été je ne sais quand. Donc il est fort probable que je sois sans connexion"... Finalement, elle a pas encore déménagé !
Dernière édition par Billx le Dim 29 Juil - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 27 Juil - 16:13 | |
| Bonne vacances à vous - Billx a écrit:
Départ dimanche matin pour Saint Mich' Mich'. On y sera pour 1 semaine seulement, mais c'est mieux que rien. c'est con, on va se croiser, on y va à partir de dimanche prochain (enfin on y passe aussi demain et jeudi mais on sera avec du monde déjà). Ensuite on y restera le temps qu'on voudra car j'ai 3 semaines de congé du 1er au 24 aout. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 27 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 27 Juil - 22:07 | |
| oui, moi quand je dis prochain je parle de celui d'après si c'est dimanche qui vient je dis dimanche tout court |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 29 Juil - 11:38 | |
| Finalement la voisine n'a pas encore déménagé, j'ai le Wifi ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 31 Juil - 20:42 | |
| Enfin en vacances (si je ne compte pas les petites vacances de juillet ) et dernière journée de taf épique pour marquer le coup J'ai bien mérité mes apéros, barbec et baignades |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| Salut tout le monde ! De retour au pays après 17 jours en Irlande... Et le choc est rude : en deux heures, nous sommes passés des 17° de Belfast aux 35° de Paname ! A part ça, l'Irlande, c'est beau ! Nous sommes partis de Belfast, avons suivi la côté nord, puis Donegal, Connemara, Westport, Clifden, Galway et Dublin. Des randos top, des paysages à couper le souffle, des moutons... Et je me suis réconcilié avec la Guinness ! Et hier, à Paris, découverte de la Butte aux Cailles (on dirait une contrepèterie ) : super sympa, ce quartier ! Bon, j'ai raté quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| Bienvenue. T'as pas raté grand chose c'était très calme ici |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 3 Aoû - 15:52 | |
| On a écouté pas mal de black metal pour rafraîchir l'ambiance. Je sais pas si ça a vraiment fonctionné. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| Oui, j'ai vu ça ! D'ailleurs, j'irai écouter tout ça !
J'ai parcouru les Immortal et Marduk, mais je n'ai pas sauté au plafond (alors que j'adore ces deux combos)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 3 Aoû - 16:02 | |
| Au final le Immortal est une bonne surprise, mais très classique.
Ecoute un peu tout ce que Krakou et moi-même avons posté dans le style. Tu y trouveras forcément ton bonheur. Slidhr, Ovate, The Konsortium, Drudkh, Funeral Mist, Panopticon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|