Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic des vacances

Aller en bas 
+21
Blixa
Angrom
Ericochets
Joss
Grass Matt
Kyuss
ProgGirl
Billx
Biding My Time
Ehn Deïss
Khyber
Two-Suns-In-The-Sunset
Ancestor
Lïhns
Chris
Yves
Interstellar Force
Lolo
Straphanger
Marsu
Tarjy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:35

Je suis arrivé hier soir à côté de ma ville natale de Toulon. Au programme, plage et surtout natation car rester allongé à cramer, c'est pas trop mon truc.
Il y aura un peu de Grandes Z'oreilles aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

Bonnes vacances à tous !
Je suis rentré jeudi de 8 petits jours au nord du Portugal, à Viana Do Castelo. C'était bien chouette, une météo mitigée mais idéale pour découvrir des villes magnifiques, Ponte De Lima, Braga, Valenca ...
Et la cuisine portugaise ... Si on aime le poisson, l'ail et l'huile d'olive, c'est le top absolu !

_________________
Le topic des vacances  - Page 29 6757_511Le topic des vacances  - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

Tu peux regarder le tour de France, il passe chez moi (Maillezais) je te ferai un coucou !!! Le topic des vacances  - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:50

De retour...
Les montagnes me manquent déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Encore 3 semaine 1/2 à attendre pour profiter des vacances .... Le topic des vacances  - Page 29 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:26

ProgGirl a écrit:
Encore 3 semaine 1/2 à attendre pour profiter des vacances .... Le topic des vacances  - Page 29 2547236342

C'est long fichtre ! Une semaine ici et cassos ! Le topic des vacances  - Page 29 133811

_________________
Le topic des vacances  - Page 29 6757_511Le topic des vacances  - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Ah oui c'est long et je n'en peux plus d'autant que je me tape des douleurs lombaires aigües et je vais aller faire une infiltration.. Si tout va bien je vais aller me changer les idées dans ma famille en Espagne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:05

Des vacanoces qui vont bien commencer... ceci dit il te reste un peu de temps pour te rétablir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

Retour d'une semaine dans le Finistère Nord (Pointe St-Mathieu / Le Conquet) : balades, visites, plage, dessin, découverte de Brest, apéro et repas entre amis... le tout avec un super temps sunny Bref, c'était top.

Reprise lundi pour 10 jours puis re-vacances pour 3 semaines (mais à domicile cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:08

Très joli coin du Finistère, un de mes préférés! La prochaine fois (si ce n'est pas déjà le cas), faites le "détour" par Ouessant !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

ProgGirl a écrit:
Très joli coin du Finistère, un de mes préférés! La prochaine fois (si ce n'est pas déjà le cas), faites le "détour" par Ouessant !

on voulait le faire mais à plus de 100 euros la traversée pour 4 (sans compter le parking à la journée au Conquet) on a renoncé Le topic des vacances  - Page 29 708974
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:20

C'est vrai que hors saison, tu peux facilement stationner dans le village du Conquet, donc échapper au parking payant. Et puis c'est mieux de prévoir d'y passer quelques jours pour profiter des charmes de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

ProgGirl a écrit:
C'est vrai que hors saison, tu peux facilement stationner dans le village du Conquet, donc échapper au parking payant. Et puis c'est mieux de prévoir d'y passer quelques jours pour profiter des charmes de cette île.

pas sûr, dans le village c'est parking avec disque, avec 4h maxi. C'est justement fait pour que les visiteurs de Ouessant ne se garent partout dans le centre ville...

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:51

... "J'avais l'habitude "d'accrocher" le Wifi de la voisine mais elle doit déménager cet été je ne sais quand. Donc il est fort probable que je sois sans connexion"...

Finalement, elle a pas encore déménagé ! Le topic des vacances  - Page 29 3878124052


Dernière édition par Billx le Dim 29 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:59

Vacances ce soir ! Ça va faire le plus grand bien de couper 3 semaines ! Le topic des vacances  - Page 29 133811 cheers Le topic des vacances  - Page 29 133811 cheers

Montagne, piscine, apéro et bouffes "adaptées" aux lieux de villégiature ! La vie quoi ! Cool
J'ai pas mal de musique en stock et pleins de bouquins à lire ! La vie quoi Cool

Je vais suivre, comme d'hab', le forum, histoire de ne pas louper les conneries que vous allez raconter ! Le topic des vacances  - Page 29 15277

Carpe diem, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13


Bonne vacances à vous cheers


Billx a écrit:


Départ dimanche matin pour Saint Mich' Mich'. On y sera pour 1 semaine seulement, mais c'est mieux que rien.

c'est con, on va se croiser, on y va à partir de dimanche prochain Sad

(enfin on y passe aussi demain et jeudi mais on sera avec du monde déjà). Ensuite on y restera le temps qu'on voudra car j'ai 3 semaines de congé du 1er au 24 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Joss a écrit:

Bonne vacances à vous cheers


Billx a écrit:


Départ dimanche matin pour Saint Mich' Mich'. On y sera pour 1 semaine seulement, mais c'est mieux que rien.

c'est con, on va se croiser, on y va à partir de dimanche prochain Sad

(enfin on y passe aussi demain et jeudi mais on sera avec du monde déjà). Ensuite on y restera le temps qu'on voudra car j'ai 3 semaines de congé du 1er au 24 aout.

Tu veux dire le dimanche suivant alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

oui, moi quand je dis prochain je parle de celui d'après Le topic des vacances  - Page 29 977514

si c'est dimanche qui vient je dis dimanche tout court Le topic des vacances  - Page 29 645317
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38

Finalement la voisine n'a pas encore déménagé, j'ai le Wifi ! Le topic des vacances  - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:23

Pour me consoler du retour hier soir dans les Ardennes après 3 semaines sur les bords de la Méditerranée, j'ai eu le plaisir, en comptant un achat groupé de 5 albums pour 50 $ sans frais de port chez les américains de Grooveyard Records et un coffret 5 albums du groupe des 70's Tucky Buzzard en promo sur eBay, d'avoir à découvrir 20 albums. A cela s'ajouter 4 DVD de vieux films british type "horreur"/science fiction et 2 bouquins ... Embarassed Le topic des vacances  - Page 29 645317
Bon, à trois exception près, c'était des articles bénéficiant de promos plus ou moins importantes. Le topic des vacances  - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Enfin en vacances (si je ne compte pas les petites vacances de juillet Le topic des vacances  - Page 29 15277 ) et dernière journée de taf épique pour marquer le coup affraid

J'ai bien mérité mes apéros, barbec et baignades Le topic des vacances  - Page 29 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

Salut tout le monde ! De retour au pays après 17 jours en Irlande... Et le choc est rude : en deux heures, nous sommes passés des 17° de Belfast aux 35° de Paname ! Le topic des vacances  - Page 29 2547236342

A part ça, l'Irlande, c'est beau ! Nous sommes partis de Belfast, avons suivi la côté nord, puis Donegal, Connemara, Westport, Clifden, Galway et Dublin. Des randos top, des paysages à couper le souffle, des moutons... Et je me suis réconcilié avec la Guinness ! Le topic des vacances  - Page 29 628526

Et hier, à Paris, découverte de la Butte aux Cailles (on dirait une contrepèterie Le topic des vacances  - Page 29 977514 ) : super sympa, ce quartier !

Bon, j'ai raté quoi ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Bienvenue. T'as pas raté grand chose c'était très calme ici
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

On a écouté pas mal de black metal pour rafraîchir l'ambiance. Je sais pas si ça a vraiment fonctionné. Le topic des vacances  - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

Oui, j'ai vu ça ! D'ailleurs, j'irai écouter tout ça !

J'ai parcouru les Immortal et Marduk, mais je n'ai pas sauté au plafond (alors que j'adore ces deux combos)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:02

Au final le Immortal est une bonne surprise, mais très classique.

Ecoute un peu tout ce que Krakou et moi-même avons posté dans le style. Tu y trouveras forcément ton bonheur. Slidhr, Ovate, The Konsortium, Drudkh, Funeral Mist, Panopticon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des vacances  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vacances    Le topic des vacances  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vacances
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix sur dix. Le topic de la perfection
» Le topic du confinement
» Le topic des Recommandations ciblées
» Topic Book Of Angels
» Peinture, Sculpture le topic de l'art contemporain ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: