| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 6:57 | |
| Alors combien de parents en convalescence ici ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 7:17 | |
| Drôles de vacances tout de même... Ça fait marrer les mômes, en tout cas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 7:21 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 8:23 | |
| N'empêche, à une semaine près j'étais pas opéré. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 8:31 | |
| Ouais, tu as eu du bol ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 8:38 | |
| - Joss a écrit:
- Alors, combien de profs en vacances forcées ici ?
- No Quarter a écrit:
- Moi m'sieur, moi!
Ouais, vacances forcées... Et du coup, ça va être la grosse merde pour tout réorganiser les cours, les exams et les concours... La fin de l'année scolaire/universitaire ne va pas être cool du tout... Là, ce matin, je suis à la fac de Sports et que vois-je ? Les étudiants qui, trop contents de voir la fac fermer jusqu'à nouvel ordre, sont donc sortis se bourrer la gueule hier soir, et ce matin, comme ils ont un peu soif, ils se partagent leurs bouteilles de flotte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 9:11 | |
| C'est clair que ça va être un méga bordel; déjà que les nouvelles épreuves du bac sont un merdier pas possible... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 13 Mar - 15:59 | |
| Oui, un bisou d'un petit-fils est vite arrivé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 17 Avr - 15:00 | |
| Vacances dans 2 h pour une semaine ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 17 Avr - 15:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Vacances dans 2 h pour une semaine !
Tu pars où ? J'ai pas encore tout exploré dans un rayon d'un km... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juin - 18:23 | |
| Bon, ben voilà, je viens de rentrer mes dernières notes... J'ai un cours le 6 juillet, mais facile comme tout, avec pas de corrections, pas de notes... Je me considère donc en vacances ! Jusqu'au... Nan, ce serait cruel... Nous devions partir en Norvège pendant trois semaines, ce sera une semaine en Auvergne à la place... D'ailleurs, nous n'avons pas encore été remboursés (loin de là, même) des frais engagés pour la Norvège... Et souvent, on nous propose des "vouchers"... Ce qui m'inquiète un peu, car vu la situation, je ne suis même pas sûr que les loueurs de bagnoles ou les compagnies aériennes seront encore debouts dans un an... Mais bon, on est toujours vivants, c'est déjà pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juin - 19:13 | |
| Tiens tu vas où en Auvergne ? On y va aussi dans 2 semaines |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juin - 20:28 | |
| Près de Saint-Nectaire, je crois... J'espère qu'on verra des drakkars... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juin - 22:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Près de Saint-Nectaire, je crois... J'espère qu'on verra des drakkars...
Tiens nous aussi ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 25 Juin - 10:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben voilà, je viens de rentrer mes dernières notes... J'ai un cours le 6 juillet, mais facile comme tout, avec pas de corrections, pas de notes...
Je me considère donc en vacances ! Jusqu'au... Nan, ce serait cruel...
Nous devions partir en Norvège pendant trois semaines, ce sera une semaine en Auvergne à la place...
D'ailleurs, nous n'avons pas encore été remboursés (loin de là, même) des frais engagés pour la Norvège... Et souvent, on nous propose des "vouchers"... Ce qui m'inquiète un peu, car vu la situation, je ne suis même pas sûr que les loueurs de bagnoles ou les compagnies aériennes seront encore debouts dans un an...
Mais bon, on est toujours vivants, c'est déjà pas mal ! Ton vol a été annulé ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 27 Juin - 0:17 | |
| Non, juste modifiés... Mais nous avons refusé les modifs, car c'était impossible... Les compagnies (ou Opodo) sont difficilement joignables... Opodo n'a même pas de ligne téléphonique et Scandinavian ne répond plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Juil - 15:39 | |
| Allez dans une heure, vacances pour une dizaine de jours. A nous les marches en Auvergne ! Et surtout décompression... J'ai rarement été aussi épuisé mentalement ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Juil - 15:43 | |
| Bonnes vacances et bon aligot ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Juil - 15:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bonnes vacances et bon aligot !
J'suis plus #teamtruffade ... Et surtout - Spoiler:
Aveze !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Juil - 15:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez dans une heure, vacances pour une dizaine de jours. A nous les marches en Auvergne !
Et surtout décompression... J'ai rarement été aussi épuisé mentalement ... Ah ben voilà, je m'apprêtais à te demander tes dates : vous rentrerez quand nous partirons... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|