Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 1 Avr - 17:00
Oui, excuse moi ! Ça va passer vite aussi pour toi (vous)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 1 Avr - 17:01
Ouiiiii, c'est les vacances !
Pour les autres...
Mais c'est le week-end ! Qui ne va pas être reposant...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 1 Avr - 19:49
Je me joins à vous prématurément (mardi) bande de gens !!
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 5 Avr - 16:38
Voilà, c'est enfin mon tour !!!!
Départ demain matin pour 11 jours entre mer et montagne.
Hasta pronto !!
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 5 Avr - 16:39
Profite bien !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 5 Avr - 16:43
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 5 Avr - 18:18
Enjoy, boy !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 5 Avr - 19:06
Bonnes vacances!
Joss
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 3 Mai - 17:10
Comme je trouve qu'un pont ce n'est pas suffisant, j'ai ajouté des jours de congés avant et après
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 3 Mai - 17:11
J'ai le WE ! J'arrête demain midi
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 3 Mai - 18:26
Pas mieux que Arnaud.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 3 Mai - 18:40
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 8 Juil - 10:17
Alors Steph', les bagages sont prêts ?
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 8 Juil - 12:38
Yep ! Je finis à 17h ce soir et demain midi, je suis dans le train... La tête dans le guidon !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 8 Juil - 12:50
Ehn Deïss a écrit:
Yep ! Je finis à 17h ce soir et demain midi, je suis dans le train... La tête dans le guidon !
Excellent séjour !!! Remets-toi le dernier Björk pour l'occasion, il est très bien !
Et je compte sur un CR détaillé à ton retour comme la dernière fois ! Trippant !
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 8 Juil - 13:36
Grass Matt a écrit:
Et je compte sur un CR détaillé à ton retour comme la dernière fois ! Trippant !
et là il n'y aura personne pour le faire avant lui afin qu'il cite le message en disant "voilà c'était exactement ça"
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 8 Juil - 14:39
Ehn Deïss a écrit:
Football, vélo !! C'est le mois du coming out ! Dans 6 mois tu vas nous annoncer que tu prépares un marathon !
Sinon, profitez bien, vous le méritez !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 9 Juil - 2:19
Salut, les loulous ! Oui, on va essayer de profiter un max de ce périple ! Nous essaierons de survivre à une journée à Paris un jour de finale de coupe de Rance... Si tout va bien, dans 48 heures, nous regarderons le soleil ne jamais se coucher !
Et sinon, ce qui nous fait le plus peur : les gués !
A dans deux semaines ! Si nous revenons, car il y a des chances que je veuille rester...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 11 Juil - 12:50
de retour pour ma part ... Semaine en famille, RAS à part une crève carabinée
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 11 Juil - 15:54
Ma petite poulette et sa maman ont décidé d'aller passer trois -quatre jours ... à l'hôpital (pour une pyélonéphrite). Et comme les deux grandes sont partis en camp avec le centre aéré, du coup, je me retrouve tout seul à la maison. Points positifs (Il faut en trouver)je peux mettre la musique à fond et ronfler autant que je veux
Billx
Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 11 Juil - 20:42
C'est jamais cool l'hôpital !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 11 Juil - 22:00
Ah non, c'est clair. Ca n'a pas l'air grave, et puis elle est entre de bonnes mains, mais ce n'est jamais drôle
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 12 Juil - 4:45
Ben nous, y'a encore du Taf dans les vignes ... pas encore le moment de partir !!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Juil - 11:29
Kyuss a écrit:
Profites-en, le départ est imminent !
Quand, où, comment ???????
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Juil - 11:33
Vacances ce soir ! Départ demain matin pour les Pyrénées Orientales !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Juil - 11:36
Plutôt mer ou montagne ? Je suis très intrusif je sais.