| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| Allez schuss, je me casse ce soir ! A tantôt et soyez heureux ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 31 Juil - 20:48 | |
| Profite bien avec ta famille et à bientôt p'tit gars ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 5 Aoû - 16:26 | |
| Week end à Londres confirmé en décembre. Avec pour principal objectif de se faire les bars à cocktails, et peut être un concert de Jazz |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 6 Aoû - 17:42 | |
| Faudrait que j'y retourne rapidos moi aussi ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 6 Aoû - 18:10 | |
| Avec Billxette, Londres nous tente beaucoup. Mais comme j'ai du mal à mettre mon fiston en garde (c'est pas que je trouverai pas de nounou, mais je ne peux pas vivre sans mon fiston), je pense qu'à 6 ans il est encore un peu jeune par arpenter Londres. En plus, pas besoin de prendre l'avion pour aller à Londres ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 6 Aoû - 18:22 | |
| 6 ans ça peut le faire si il marche bien ! Mais bon, tu peux effectivement attendre un peu ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 13 Aoû - 16:23 | |
| allez, plus qu'une journée à tenir. Ces deux dernières semaines auront été d'un ennui mortel |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 9:03 | |
| - Joss a écrit:
- allez, plus qu'une journée à tenir. Ces deux dernières semaines auront été d'un ennui mortel
Presque pareil mais un peu moins pire que l'an dernier où je venais d'arriver dans mon nouveau poste , n'étais pas formé , et ne pouvais quasiment RIEN faire tout seul Demain départ pour une semaine dans la Drome puis une semaine en Auvergne, et enfin une semaine dans le plus beau département du monde : le 44 J'essaierai de passer faire un coucou, mais je ne promets rien il est fort probable que je déconnecte totalement. Préférer le mail pour ceux qui l'ont |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 9:41 | |
| Nous avons traversé la Drôme Provençale pour rejoindre notre deuxième destination des vacances et c'est superbe. Un coin à faire, assurément. Bonne vacances. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 10:06 | |
| nous ce sera vacances dans le 44 mais avec plage, fiestas, puy du fou, visites... et sans doute les RDV de l'Erdre pour fini pour moi. ça devrait être sympa tout de même |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 11:57 | |
| Et le partage d'une binouze avec Le Billx aussi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 12:16 | |
| oui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 12:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 12:47 | |
| - Billx a écrit:
- Et le partage d'une binouze avec Le Billx aussi !
Vous partagez UNE binouze ? Heureusement que je suis pas venu, une pour trois ca aurait fait vraiment léger ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 12:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 12:54 | |
| oui mais si elle fait 3 litres ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 13:05 | |
| Ça reste UNE bière... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:05 | |
| Bon, ben elle fera 6 litres alors ! (avec 2 pailles) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:15 | |
| Ça fera toujours UNE bière... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ça fera toujours UNE bière...
ok, tu préfères donc 3 bières de 25 cl à une bière d'un litre ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:32 | |
| Oui, car ça fait trois bières ! Pas con, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:42 | |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:45 | |
| Tu ferais mieux de répondre à mon MP au lieu de dire des bêtises ED |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:47 | |
| Répondre à un MP qui ne contient pas de question ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 14 Aoû - 14:55 | |
| c'est un message d'insultes ? les insultes c'est pas une question mais on y répond toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|