| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:22 | |
| ouais c'est bon le pécharmant Domaine de l'ancienne Cure en Bergerac et Haut Montlong , c'est bien aussi , de mémoire |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:25 | |
| Le Vaucluse, voilà une destination que je ne peux plus blairer !
Mes beaux-parents y ont pris leur retraite !
Pourtant je surkiffe le Gigondas ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 18:34 | |
| Vacances pour moi aussi la semaine prochaine... Dans mon couloir. J'enlève le papier pour de la peinture. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 6 Mai - 11:33 | |
| Périple périgourdin drôlement pluvieux dans un corps de ferme dépourvu de chauffage, enfin si, un insert à bois pas terrible. On a donc coupé du bois, mangé gras et revisité des châteaux (Castelbouc, Beynac, maison forte de Reignac et son musée de la torture) Et effectivement, le Pécharmant est bath !! Mais le summum niveau Pif a été un Cahors 100% Malbec, élevé en jarres en terre, vin noir, terreux, 14.5°, d'une force incroyable. Un parallèle peut être fait avec certains Chateauneuf-Du-Pape ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 6 Mai - 12:12 | |
| Welcome back, Grass Matt ! J'ai un super souvenir de mon séjour dans le Périgord, et en particulier le château de Beynac ! J'y retournerai volontiers ! De notre côté, ayé, les réservations pour l'Islande sont faites ! A nous les phoques-melba ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 7 Mai - 9:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- un Cahors 100% Malbec
Je suis allé voir car je pensais que c'était un pléonasme , mais en fait non, on peut mettre du tannat ou du merlot dans le Cahors |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 10:16 | |
| Pas encore de vacances pour moi mais un long week-end en Ardenne belge ! On a promis aux loulous de faire 5 pays différents sur le WE ! Et je vais boire des bières belges pour changer ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 11:10 | |
| Week-end dans une heure, en ce qui me concerne... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 11:22 | |
| Perso, depuis hier jusqu'à jeudi prochain ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 11:39 | |
| moi je suis en W.E à partir de vendredi soir et ce jusqu'à dimanche soir |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 12:03 | |
| Moi ce soir !! Je vais à la "fête de l'Enfer" |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 12:08 | |
| Merci fieu !! (c'est comma ça que tu dis ?) En espérant que l'on pourra le faire l'année prochaine ensemble ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 12:14 | |
| Je le note !! (et Joss, et Ed, et ... aussi !!) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 12:15 | |
| Moi j'ai déjà expliqué, dernière édition pour moi ce W.E |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 12:16 | |
| Merde, j'avais oublié |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 12:25 | |
| - Joss a écrit:
- Moi j'ai déjà expliqué, dernière édition pour moi ce W.E
Ultima necat ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 19 Juin - 17:15 | |
| J'ai juste ma b*** et mon couteau et... ça suffit |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| Allez schuss, je me casse ce soir ! A tantôt et soyez heureux ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|