| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Oct - 0:38 | |
| Bonnes vacances ! Moi aussi, vacances ! Le 20 décembre... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Oct - 0:48 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Oct - 0:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Oct - 1:08 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Oct - 7:22 | |
| En vacances depuis mercredi midi et je reprends comme les gamins, le 4 novembre donc. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 31 Oct - 15:14 | |
| installé jusqu'à dimanche dans la campagne au sud de Limoge (St Germain les Belles). C'est mort mais c'est beau (mais là j'attend le réveil de la p'tite pendant que la famille se promène) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 31 Oct - 17:20 | |
| Excellent WE Joss ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Nov - 3:41 | |
| Bon, eh bien je vous souhaite une très bonne semaine ! J'vous ferai surement un p'tit coucou en direct d'Autriche ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Nov - 9:58 | |
| C'est déjà un bon départ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Nov - 10:04 | |
| Un bon week end dans le nord (entre Avesnes sur Helpe et Chimay, mais fait ni l'un ni l'autre malheureusement)... Par contre le temps de daube ... heureusement qu'on a mangé et bu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 6 Nov - 19:59 | |
| petit coucou ! Bien sympa l'Autriche ! Pourtant, on triche pas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:00 | |
| Up fantastique topic ! Je pose 10 jours de congés à compter de vendredi, direction le Périgord Noir. Avec le dernier fieu, c'est plus prudent qu'un voyage à l'étranger. Bonnes vacances à ceux qui peuvent tirer au flanc ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:11 | |
| Profitez bien de ce toujours superbe coin ! Tu vas où exactement ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:14 | |
| Pour nous ce sera la Drome cet été ... Vue sur le Ventoux... J'hésite vraiment à prendre le vélo , mais j'ai peur de ne pas pouvoir être à la hauteur . J'irai à coup sur me recueillir sur ce mon mythique pour tout amateur de la petite reine , en tout cas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:17 | |
| Si tu vas là bas, obligé de faire le Ventoux ! T'emportes ton vélo où tu en loues un mais tu DOIS le faire ! Même mon neveu de 11ans l'a fait |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- Profitez bien de ce toujours superbe coin ! Tu vas où exactement ?
Toujours la même adresse à Saint-Geniès, à mi-chemin entre Montignac et Sarlat, autant vallée de la Vézère que de la Dordogne ! Et cette fois-ci, je gouterai le Pécharmant ! Promis ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:20 | |
| Alors déjà ca me fait de plus en plus ch... de louer un vélo. On s'habitue au confort... :) Si j'emporte mon vélo , il va falloir que je change le pédalier, car je n'ai qu'un 52/42, ca sera un poil juste je pense Je connais pas du tout le profil du Ventoux, je sais pas si c'est grimpable par un amateur comme moi. Je me renseignerai.
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:21 | |
| Monsieur a des goûts de luxe Sinon GM : OBLIGE pour le Pécharmant |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 23 Avr - 16:22 | |
| ouais c'est bon le pécharmant Domaine de l'ancienne Cure en Bergerac et Haut Montlong , c'est bien aussi , de mémoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|