| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 15:24 | |
| - Yves a écrit:
Non "Keskusta" çà veut dire "centre ville" donc quand on voyait "Keskusta" sur un panneau, tu passais 3 heures à chercher sur la carte, tain mais c''est où ce keskusta ??? ha c'est comme nous en Allemagne avec les panneaux "Ausfahrt"... on se disait que c'était pas par là, qu'on voulait aller à Aachen et pas Ausfahrt puis je me suis souvenu de mes rudiments d'allemand |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 19:12 | |
| Khyber is back ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 19:13 | |
| Khyback is ber ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 19:15 | |
| Vui, Back itou, fraîchement. Les eaux du Danube et les vallées morvandelles, c'était bath 15 jours à bivouaquer, vélo, canoé, baignade, musique et danse (..et binouze). Rude retour à la civilisation. @2suns: Pas de regrets à avoir pour le Vasa, l'y a des choses beaucoup plus stimulantes à voir à Stockholm! (M'enfin c'n'est qu'un avis!). Un compte-rendu de tes pérégrinations? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 19:18 | |
| En quelques mots : découvertes musicales, beauté, baignade (nu mais c'est un détail ), peur, bateau, ballades, bien-être, coca frais, grillades... Bonheur surtout ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 21:24 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 21 Aoû - 2:58 | |
| Départ demain pour la Corrèze, retrouver ma grand-mère ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 23 Aoû - 21:48 | |
| Retour à la maison demain après deux semaines de sevrage niveau musique ... En fait cela est plutôt bien tombé car avant les vacances mon plaisir était gaché par un acouphène dans l'oreille gauche qui semble s'estomper petit à petit ... Je vais essayer de ne pas monté le potar à 11 dés mon retour ... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Aoû - 20:02 | |
| Retour sous la pluie et les orages ( oh désespoir ) ... Pour mes prochaines vacances faites moi penser de choisir un endroit sans internet pour éviter ce genre de surprise à mon retour : |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Aoû - 20:04 | |
| Wow.. Pas mal! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Aoû - 21:01 | |
| Ce forum est un repaire de dingues |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 24 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 25 Aoû - 11:04 | |
| En parlant de surprise, donne nous le détail des cartons |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 25 Aoû - 12:19 | |
| Régularisation avec : Trois King Crimson édition 40th ... Lizard, Islands et poseidon et deux U2 ( Rattle and hum et le dernier ) Le dernier Mike Keneally Mandylion ( The Gathring ) à cause de Marsu Le LP de Portishead à cause de toi Le dernier Kverlertak Le dernier Stranglers ( Giants ) Uncle Acid ( Mind control ) car je suis devenu accro au précédent Kyuss ( vlues for the red sun ) à cause de ... Duff Mc Kagan ( Sick ) Monster Magnet ( Dopes to ...) Wadada Leo Smith ( Tabligh ) ... Voilà, voilà ...... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 25 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 25 Aoû - 16:25 | |
| Marsu a donc raison ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 26 Aoû - 7:37 | |
| On ne dit pas "à cause de" mais "grâce à" !!!! Et ma boite aux lettres était à peu près pareil |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 26 Aoû - 9:03 | |
| Au fait, si vous passez par l'Ardèche tantôt et le village de Balazuc, n'oubliez surtout pas de passer par le Lou Cigalou goûter la spécialité locale !!! - Spoiler:
_________________ |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 26 Aoû - 11:09 | |
| Quand on aime la vie, c'est dur de refuser le saucisson/apéro !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 26 Aoû - 11:32 | |
| - Kyuss a écrit:
Il me ferait dégueuler ton sandwich Idem ! C'est ignoble ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|