| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 19:59 | |
| non c'est que je passe de 3 semaines d'arrêts à vacances, ça change pas grand chose pour moi enfin si je vais commencer à m'activer un peu, mer demain, concert mardi, puis un mariage le W.E prochain. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 20:16 | |
| Ouais, t'as bon dos ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 20:35 | |
| - Joss a écrit:
- non c'est que je passe de 3 semaines d'arrêts à vacances, ça change pas grand chose pour moi
Ouais, ma blague tombe complètement à l'eau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Aoû - 20:46 | |
| Non, la mer, c'est comme les punks ! Sauf l'hiver... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 10 Aoû - 3:38 | |
| Bon, bonnes vacances à tous, je pars à 9 heures demain pour la Suède !!!!! Chargé à bloc niveau musique : Boards of Canada, Bashung (Fantaisie Militaire et L'imprundence), The Tossers (Joss, écoute, tu verras que ça ressemble fortement à un groupe qu'on aime tous les deux), Brigitte Fontaine... Bref, que du bon ! Bonnes vacances ! (et bon retour à Grass Matt en avance ! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 10 Aoû - 9:19 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Bon, bonnes vacances à tous, je pars à 9 heures demain pour la Suède !!!!!
quand tu dis demain, c'est dimanche ou samedi ? parce que si tu parles de ce matin, tu devais pas être frais passe le bonjour à Mike Akerfeldt alors (et je note pour The Tossers. ça ressemble au Pogues ? ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 10 Aoû - 14:51 | |
Chargé à bloc niveau musique : Boards of Canada, Bashung (Fantaisie Militaire et L'imprundence), The Tossers (Joss, écoute, tu verras que ça ressemble fortement à un groupe qu'on aime tous les deux), Brigitte Fontaine... Bref, que du bon !
Bonnes vacances ! (et bon retour à Grass Matt en avance ! ) Cool, la Suède, alors bonnes vacances au frais, la Suède je connais, j'y suis allé plusieurs fois, même jusqu'en haut à la frontière avec la Finlande à Lulea, je me rappelle même au camping il y avait une salle avec une télé, il y avait un Mégret qui passait à la télé en version française sous-titrée en 2 langues en suédois et en finnois, çà faisait que la moitié de l'écran était du texte . bon bref c'était en 1994 j'étais en route pour le Cap Nord |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 16 Aoû - 11:33 | |
| De retour en Sologne. Reprise du boulot dans 12 jours. J'ai l'impression que ça va passer trop vite, en plus j'ai plein de bricolage/jardinage à faire ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 17:56 | |
| - Joss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
quand tu dis demain, c'est dimanche ou samedi ? parce que si tu parles de ce matin, tu devais pas être frais
passe le bonjour à Mike Akerfeldt alors
(et je note pour The Tossers. ça ressemble au Pogues ? ) C'était samedi, et j'étais claqué ! En parlant d'Akerfeldt, j'ai appris qu'on ne prononçait pas Akerfeldt, mais Okerfeldt... Tout un mythe évanoui... Pour The Tossers, oui, beaucoup, des fois on pourrait presque confondre les deux ! - Yves a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Chargé à bloc niveau musique : Boards of Canada, Bashung (Fantaisie Militaire et L'imprundence), The Tossers (Joss, écoute, tu verras que ça ressemble fortement à un groupe qu'on aime tous les deux), Brigitte Fontaine... Bref, que du bon !
Bonnes vacances ! (et bon retour à Grass Matt en avance ! ) Cool, la Suède, alors bonnes vacances au frais, la Suède je connais, j'y suis allé plusieurs fois, même jusqu'en haut à la frontière avec la Finlande à Lulea, je me rappelle même au camping il y avait une salle avec une télé, il y avait un Mégret qui passait à la télé en version française sous-titrée en 2 langues en suédois et en finnois, çà faisait que la moitié de l'écran était du texte . bon bref c'était en 1994 j'étais en route pour le Cap Nord Ah nous, pas de télé, donc pas de Maigret (sauf de canard). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 17:58 | |
| Un retour en force ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 18:00 | |
| Tu l'as dit (au mardi). |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 18:41 | |
| Bon retour ici p'tit gars ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 18:42 | |
| Tack (c'est du suédois, ça veut dire merci ! ) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 18:56 | |
| Oui, je le savais, j'ai fréquenté de la suédoise il y a de nombreux étés déjà de notre ère. Elle s'appelait Lotta (elle détestait qu'on l'appelle Carlotta -Charlotte-). Nous avons beaucoup échangé niveau "langue"... Mais pas que... Bon finalement ce post est interdit au moins de 16 ans, donc, ne le lis pas ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 18:58 | |
| Trop tard ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 20:49 | |
| Ah ! revoilà mon compagnon préféré de mes conversations nocturnes sur Facebook Bon retour ! j'espère que c'était bien ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 21:04 | |
| - Marsu a écrit:
- Ah ! revoilà mon compagnon préféré de mes conversations nocturnes sur Facebook
Bon retour ! j'espère que c'était bien ! Oui, ces fameuses conversations qui durent des heures ! C'était génial ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 21:06 | |
| Et le musée Abba, c'était bien ? T'as pris le temps de voir le Vasa ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 21:08 | |
| Le musée Abba, j'ai failli le faire, mais j'ai fait un parc d'attractions à la place (dont la plus grosse peur de ma vie, avec une tour qui descend de 80 mètres de haut à 110 km). Et le Vasa, on a tenté 3 fois, 1 heure et demie de queue... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 21:10 | |
| Pas de bol pour le Vasa ... 1 heure et demis de queue ... T'as pas fais tack tack alors ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 19 Aoû - 21:19 | |
| Pas au Vasa ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 14:44 | |
- Tack (c'est du suédois, ça veut dire merci ! )
Tak Tak ?? par contre je connais au moins un mot en finlandais ou finnois c'est "keskusta" et çà veut dire ??? c'est une devinette, je l'ai déjà écrit une fois dans le forum je connais "postippankki" et çà çà veut dire "banque postale" en finnois, bon voilà par contre en suédois ??? je ne connais rien KESKUSTA un mot très important si vous circulez en bagnole en Finlande, si vous ne le connaissez pas, c'est fini pour vous, vous êtes largués à mort |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 20 Aoû - 15:00 | |
| Radar ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|