| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 19:33 | |
| - Straphanger a écrit:
- Je ferai peut etre un tour!
Morbihan pour nous du 26/07 au 16/08 puis a nous les criques grecques et turques en caique. Bonnes vacances !!! La Grèce nous tente bien aussi ! Tantôt ! Pâques 2014 peut être sur Rhodes ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 20:03 | |
| Je passerai a Rhodes entre autres iles a l'eau turquoise! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 20:04 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est clair que Périgord + Juillet + Mobil Home on s'était dit "qu'est ce qu'ils sont allés foutre là bas"
Bon retour... Du coup tu peux passer prendre l'apéro ! En fait on avait pas trop pensé à nous. On a choisi un truc qui permettrait à Elias d'avoir une piscine à dispo, des jeux, des copains etc... un truc pour flemmarder et avoir des choses à visiter autour. @ Grass Matt : je veut bien ton plan effectivement |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 20:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pâques 2014 peut être sur Rhodes ! le lieu de vacances privilégié de Christian Clavier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 20:28 | |
| Joss a fait une blague... Fender-vous la poire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 20:37 | |
| Ouais, piano piano sur l'humour hein ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 11 Juil - 23:29 | |
| Moi le piano ça me rend electrique! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 6:48 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 14:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, nous, on avait d'abord décidé d'envahir la Norvège (oui, à deux), puis finalement, on s'est dit que l'Espagne serait pas mal ! Après réflexion, et une très grosse flemme... nous serons en Bretagne !
Expo Miró, concert de Steve Hackett, crachin... Ca devrait être pas mal ! En Espagne ??? en juillet / Août ??? çà craint question chaleur, à moins qu'on aime vraiment la chaleur, mais des 37 à 40° c'est assez courant à l'intérieur des terres, et au Portugal idem, en 1991 j'étais allé au Portugal, on avait eu des 41° à l'ombre, je te dis pas tu morfle gravos avec une telle température .. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 18:06 | |
| Apparement ED (si j'ai bien compris) dit que finalement ses vacances se feront exclusivement en Bretagne.
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 18:17 | |
| - Billx a écrit:
- Apparement ED (si j'ai bien compris) dit que finalement ses vacances se feront exclusivement en Bretagne.
C'est bien la Bretagne, au moins il fait frais |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 20:31 | |
| Ouais, en Bretagne, il fait frais : 35°C, ajourd'hui... Tu confonds avec la Normandie, Yves... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 20:36 | |
| Non, les Côtes d'Armor, c'est différent : il fait toujours un temps dégueu, triste et pourri ! Heureusement qu'il y a un vent frais désagréable pour mettre un peu d'animation... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 21:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, les Côtes d'Armor, c'est différent : il fait toujours un temps dégueu, triste et pourri ! Heureusement qu'il y a un vent frais désagréable pour mettre un peu d'animation...
j'y ai été deux fois, j'en suis chaque fois revenu avec des coups de soleil |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Juil - 22:11 | |
| Nan, mais je plaisante : j'adore les Côtes d'Armor, même quand il pleut et surtout s'il y a plein de vent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Straphanger
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 13 Juil - 14:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, en Bretagne, il fait frais : 35°C, ajourd'hui...
Tu confonds avec la Normandie, Yves... Moi je m'en fous si on a trop chaud, on monte en montagne et shlark on a 10° de moins et même plus parfois mais 35° en Bretagne alors là ??? vous n'avez pas de montagnes pour vous refroidir bon il y a aussi les cinémas les supermarchés climatisés etc .. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 13 Juil - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, les Côtes d'Armor, c'est différent : il fait toujours un temps dégueu, triste et pourri ! Heureusement qu'il y a un vent frais désagréable pour mettre un peu d'animation...
Ah ben voilà j'avais campé dans les Cotes du Nord en 1980, en août, pendant 8 ou 10 jours et pendant 8 ou 10 jours on n'avait jamais eu plus de 14°, on n'avait jamais vu le soleil une seule minute, on n'avait eu que de la pluie et du vent, ce fut mémorable, jamais vu çà, même quand je suis allé en Norvège, Suède ou Finlande On était habillés comme en plein hiver en permanence |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 13 Juil - 15:46 | |
| Mon patelin (Romorantin) qui n'est absolumment pas en altitude est réputé pour battre des records de chaud et de froid. Et étant autochtone depuis 42 ans, je confirme. En été, on dépasse très souvent les 40° et en hiver, les -15° sont très courants. En 2011, on a eu plusieurs fois -20° |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 9:38 | |
| Bon ben une semaine de vacances vers Cluny dans le Mâconnais en aout ... Je vais découvrir les charmes de cette région (blague à part je suis preneur des bons plans) |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 12:10 | |
| Bon ben ça y est je suis officiellement en vacances !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Juil - 12:55 | |
| Ca tombe mal j'avais mal au dents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|