| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 26 Fév - 20:17 | |
| Sinon, je suis aussi en vacances pour une semaine ! Direction Briançon ! Programme bien rempli avec ski de randonnée, raquettes et ski de fond ! On va faire plus de sport que si on y allait pour faire du ski de piste ! C'est bon ça !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Avr - 16:58 | |
| Sur les 3 prochaines semaines, j'ai... 3 demi-journées de cours ! Donc, c'est parti pour 3 semaines de vacances ! A moi les voyages et les grands espaces ! - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Avr - 18:46 | |
| pauv' Kermit ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 25 Juin - 16:30 | |
| Holy moly ! Ayé, je suis en vacances ! Plus de Teams, d'ordi obligatoire, de maux de tête à cause des écrans et fini de parler dans le vide intersidéral (où personne ne m'entendait crier)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 25 Juin - 18:25 | |
| OK, ça marche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 8:41 | |
| Bon allez, dernier jour de TT, puis deux semaines de vacances (Pays Basque puis Haute Garonne) Have fun ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 8:46 | |
| Foiré ! Profitez bien ! Tu vas où exactement ? Sympa le pays Basque ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 8:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- Foiré ! Profitez bien !
Tu vas où exactement ? Sympa le pays Basque ! A Sare la première semaine (près de St Pé Sur Nivelle/Espelette) et au dessus de luchon la seconde (dans la montée de Peyressourde) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 9:13 | |
| Sare, magnifique ! Ensuite, tu vas te faire des col mythiques alors ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 10:07 | |
| Ca commence à sentir bon pour moi aussi après plusieurs semaines bien remplies. Correction de Brevet hier et théoriquement aujourd'hui (mais j'ai fini), puis deux jours de présence lundi et mardi la semaine prochaine avec juste deux réunions et peu d'élèves le reste du temps. Ensuite, les grandes vacances ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 10:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sare, magnifique !
Ensuite, tu vas te faire des col mythiques alors ? J'ai un nouveau vélo et des fourmis dans les pattes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 10:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
Tu vas où exactement ? Sympa le pays Basque ! A Sare la première semaine (près de St Pé Sur Nivelle/Espelette) et au dessus de luchon la seconde (dans la montée de Peyressourde) Je vous le conseille la Rhune avec le petit train (au cas où ce ne serait pas prévu...) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 2 Juil - 11:13 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
Tu vas où exactement ? Sympa le pays Basque ! A Sare la première semaine (près de St Pé Sur Nivelle/Espelette) et au dessus de luchon la seconde (dans la montée de Peyressourde) Je vous le conseille la Rhune avec le petit train (au cas où ce ne serait pas prévu...) On va essayer , vu qu'on est avec mon père qui marche pas terrible on risque pas de faire de grosses randos |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Juil - 21:16 | |
| Des bisous du Cirque de Gavarnie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Juil - 21:17 | |
| Magnifique ! Toujours aussi beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Juil - 21:19 | |
| 'n'étais jamais allé... J'ai trouvé... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Juil - 21:46 | |
| Quel con ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Juil - 22:47 | |
| superbe !! Profitez bien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 6 Juil - 8:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 'n'étais jamais allé...
J'ai trouvé...
- Spoiler:
Pas très pratique pour la rando |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 8 Juil - 23:52 | |
| Hier soir : apéro réac avec nos proprios... 1 heure = 1 an... Horrible... C News en vrai ! Nous leur conseillons un resto de leur ville qu'ils ne connaissaient pas... Guess what ? Nous y retournons ce soir : ils étaient nos voisins de table ! Puis le patron a tenu à nous faire goûter son rhum arrangé... En fait, il en avait plusieurs... Je suis ... La rando de 6 heures de demain devrait durer 3/4 d'heure, je pense... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Juil - 5:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 9 Juil - 18:47 | |
| J'ai survécu aux 15 bornes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 17 Juil - 12:15 | |
| Vacances un peu moins exotique que prévu (passe sanitaire & co ) puisque c'est à 3/4 d'heure de chez moi, mais ça fait toujours son petit effet: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 29 Oct - 17:04 | |
| Vacances ! Je n'ai pas vu les deux mois passer ! Je suis crevé, mais punaise, que ça fait du bien de retrouver des gens en 3-D ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|