| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 5 Aoû - 9:49 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Aoû - 8:32 | |
| Belles vacances dans les alpes pour nous (Saint-Gervais les Bains) mais avec des soucis de voitures qui se sont concrétisées le jour du retour au bout de même pas une heure de route. Immobilisés un peu après Genève et remorqués dans un bled à côté par une nenette de même pas 25 ans en mode warrior (vas-y que je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence pour prendre un second véhicule, en descendant avec les voitures à 130 à côté). Après 4h d'attente au garage (le temps pour ma femme de gérer avec l'assistance), nous voilà emmené dans une gare voisine par un pseudo taxi, un retraité de 75 ans qui nous prends tous les 5 (on avait notre neveu avec nous) dans son véhicule 5 place On subit pendant 15 minutes interminables ses remarques racistes et sa rancoeur envers tout le monde, le tout avec une conduite inquiétante dans des routes de moyenne montagne Du coup j'ai passé tout le début de la semaine à Lyon (chez mon frère) mais sans réellement pouvoir profiter de la ville à cause de la chaleur écrasante. On a juste fait un ciné avec mon fils et son cousin, le dernier MI avec Top Cruise (excellent, contre toute attente) et une incursion au musée des Beaux Arts pour moi (j'ai découvert le peintre Robert Guinan avec une expo dédiée, c'est superbe). Récupération de la voiture jeudi et retour hier. J'en ai quasiment oublié mes vacances dans les alpes |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Aoû - 8:40 | |
| Quelle aventure ! C'est beau les Alpes !: |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 26 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 2 Sep - 0:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 2 Sep - 7:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 2 Sep - 9:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Nov - 18:17 | |
| Depuis vendredi soir, en vacances ! Même du forum ! La flemme de tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Nov - 18:30 | |
| Sombre feignasse ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Nov - 18:30 | |
| Je suis usé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Nov - 18:34 | |
| Non, tu es vieux tout simplement !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 2 Nov - 18:49 | |
| C'est ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 19 Déc - 13:54 | |
| Allez, je file à mon dernier cours (deux heures à écouter des oraux), puis vacances jusqu'au... 8 janvier ! Je ne veux plus entendre parler de boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Déc - 16:54 | |
| Allez hop, c'est parti pour 10 jours de wacances |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Déc - 17:08 | |
| Vacances pour moi aussi ce soir. Reprise comme les gosses. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Déc - 17:59 | |
| Bonnes vacances tout le monde ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Déc - 20:56 | |
| Bonnes vacances à tous ! Je suis si content d'être enfin en vacances, ne plus rien foutre, ne plus côtoyer des cons !! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Déc - 22:25 | |
| Bonnes vacances, et fêtes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 22 Déc - 22:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bonnes vacances à tous ! Je suis si content d'être enfin en vacances, ne plus rien foutre, ne plus côtoyer des cons !!
M'en ,parle pas... - Ancestor a écrit:
- Bonnes vacances, et fêtes !
Mais ? Tu n'es pas en retraite dans quelques semaines, voire jours, toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 24 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 24 Déc - 12:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais ? Tu n'es pas en retraite dans quelques semaines, voire jours, toi ?
Si, très exactement le 01/02/2024, ça approche à Grand Pas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 23 Avr - 13:29 | |
| En vacances depuis vendredi soir, avec la fin de l'année qui se profile...
Au programme : guitare, basse, dodo, apéro, dodo, musique, dodo, lecture, dodo, matage de films, dodo. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 14:14 | |
| Et hop, c'est parti pour les vacances d'été ! Envie d'air frais ! Et d'oublier cette année merdique, au point que j'ai dû opérer quelques changements, tellement j'étais dégouté de ce que mon école est devenue (une machine à fric et une escroquerie, ni plus, ni moins). @Kyuss : je ne parle pas de l'école où sont tes enfants. Et un peu de soleil ne ferait pas de mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 14:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et hop, c'est parti pour les vacances d'été ! Envie d'air frais ! Et d'oublier cette année merdique, au point que j'ai dû opérer quelques changements, tellement j'étais dégouté de ce que mon école est devenue
quel genre de changement ? Ici pas de vacances avant début août |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|