| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 23 Oct - 19:22 | |
| Allez, une petite semaine pour moi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 15:50 | |
| Allez , une semaine de vacances, pas volées celles là ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 16:00 | |
| 10 jours pour moi à partir de jeudi prochain... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 16:14 | |
| l'autre Eric sans doute |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 16:16 | |
| Je n'ose rien dire Profitez en bien en tout cas !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 17:29 | |
| 18 jours, en ce qui me concerne ! Et ça tombe à pic car j'en ai vraiment ras le bol de passer mes journées devant un ordi, seul, avec des étudiants qui commencent à trouver ça très dur (mais qui jouent quand même le jeu, pour la plupart). Étant quand même un poil "ours", je ne pensais pas que le lien social me manquerait à ce point-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 17:31 | |
| 2 semaines pour moi aussi. Je n'en peux plus. Ma seconde hanche qui doit recevoir une prothèse en mars me fait atrocement souffrir. C'est à peine si je peux marcher certains jours. Donc je ne vais pas faire des folies de mon corps pendant ces 15 jours... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 17:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Étant quand même un poil "ours", je ne pensais pas que le lien social me manquerait à ce point-là !
On peut venir faire un nouvel an Z'oreilles chez toi si tu veux, avec les mêmes personnes qui étaient là l'an dernier voir un peu plus. Bah quoi ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 18 Déc - 17:45 | |
| En vacances pour deux semaines aussi, je vais tout simplement me reposer, c'est à dire dormir une ou deux heures de plus par nuit (ou au moins essayer) , lire, écouter de la musique. Il faut aussi que je me remette à marcher et courir après quelques semaines d'arrêt. Je déteste courir, il parait que certains aiment, mais c'est actuellement le meilleur moyen pour perdre un peu de gras au ventre et pour retrouver la forme. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Jan - 9:57 | |
| vacances finies... ça pique un peu |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Jan - 10:05 | |
| Pareil, ça pique très très dur... surtout quand tu commences l'année par un test PCR ! Bises de loin ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Jan - 12:36 | |
| Pareil. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Jan - 12:47 | |
| Ici aussi il fait pas chaud ce matin ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 4 Jan - 16:27 | |
| Encore deux jours pour moi... Et ensuite, c'est reparti pour 7 semaines non-stop à 8 heures de cours par jour chez moi, devant mon ordi... J'ai trop hâte... Heureusement qu'il fait beau et chaud... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 16:25 | |
| Vacances... Enfin... Et en plus, il fait beau ! Je suis cuit ! Ce n'était pas 8 heures par jour devant l'ordi, mais 9 ou 10 ! Le gros de mon année est passé, je vais revenir à un rythme plus normal, et avec les beaux jours, le moral devrait repartir à la hausse ! A moi les restos, les concerts et les séances ciné ! D'ailleurs, je file faire une sieste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 17:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A moi les restos, les concerts et les séances ciné !
vacance pour moi aussi à l'instant où j'aurais validé ce message. Départ pour Castres dimanche matin à 6h tapante Tellement hâte de sortir de la Loire Atlantique, je suis aussi excité que si je devais partir en Norvège, Portugal ou autre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 17:42 | |
| Idem pour nous : nous allons voir un couple d'amis à Saint-Brieuc et je ne tiens plus en place ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 18:13 | |
| Bonnes vacances à vous !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 18:26 | |
| Bonnes vacances à vous !! Profitez bien, et jetez vos ordis !
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 19:46 | |
| Encore une semaine de taf. Après 10 jours de vacances et après... Au moins un mois et demi de convalescence... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 19 Fév - 20:03 | |
| - Billx a écrit:
- Encore une semaine de ta.
Pareil ! Là week-end à la mer ! On va peut-être voir l'arrivée d'un des héros du Vendée Globe ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 26 Fév - 20:17 | |
| Sinon, je suis aussi en vacances pour une semaine ! Direction Briançon ! Programme bien rempli avec ski de randonnée, raquettes et ski de fond ! On va faire plus de sport que si on y allait pour faire du ski de piste ! C'est bon ça !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|