| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 29 Juil - 15:02 | |
| Allez, encore une petite heure et je m'arrache du bureau (où je n'ai vu personne depuis ces 2 dernières semaines à part moi dans le miroir des chiottes). Dimanche direction le 44. Reprise du taf le 25 août. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 29 Juil - 15:14 | |
| Bonnes vacances. ici aussi c'est calme Encore deux semaines à tirer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 29 Juil - 15:18 | |
| - Billx a écrit:
- Allez, encore une petite heure et je m'arrache du bureau (où je n'ai vu personne depuis ces 2 dernières semaines à part moi dans le miroir des chiottes). Dimanche direction le 44. Reprise du taf le 25 août.
Bonnes vacances à toi, ainsi qu'a moi même (je fini dans 2 petites heures). Tu seras jusqu'à quand dans le 44 ? je ne sais pas si l'on pourra être à Tharon en même temps que toi, mais si ça devait être le cas je te préviendrais |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 29 Juil - 17:07 | |
| Profites en bien Billx pour décompresser auprès des tiens ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 29 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Ven 12 Aoû - 14:44 | |
| Vacances ce soir pour moi ... Trois semaines. Elles vont faire du bien celles là |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 16 Aoû - 18:13 | |
| Bon, retour au taf ce matin... Autant dire que ça a piqué toute la journée Sinon, pour rester dans le thème, excellentes vacances avec les 15 premiers jours à faire des balades dans les Pyrénées Orientales, avec une incartade à Collioure et au Pas de la Case, faire le plein de whisky Et une dernière semaine à la cool dans l'Aude (au bord du Canal du Midi, et gros profitage de la très grande piscine !). Visites entre Carcassonne, Narbonne, Minerve (superbe village !), Lagrasse (pareil !)... vraiment une superbe région !! Et puis quand tu crèches entre le Minervois et les Corbières, tu ne peux pas être malheureux ! D'ailleurs, découverte d'un cépage inconnu pour ma part : La Clape, petit terroir entre Narbonne et Gruissan (au bord de la mer !). Le blanc sec est savoureux et bien fruité ! Content nono !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 16 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 17 Aoû - 10:20 | |
| Merci Néric |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Aoû - 23:08 | |
| Je suis de retour du grand nord. C'était chouette. Un mélange de visites, d'activités pour les enfants et de bouffes (et apéros) entre amis. J'ai ramené des bières bien entendu (j'en causerai dans le topic idoine) reprise du taf lundi |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 21 Aoû - 9:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 21 Aoû - 9:52 | |
| - Progirl a écrit:
- Bon courage alors !
merci Je vais commencer par faire passer des entretiens d'embauche (pour une personne qui bossera avec moi), une première dans ma vie |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 21 Aoû - 21:27 | |
| - Joss a écrit:
Je vais commencer par faire passer des entretiens d'travailler (pour une personne qui bossera avec moi), une première dans ma vie Bon courage ... Si tu ne te plante pas, tu pourras le faire travallier à ta place pour ecouter plus de musique au taf !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Sep - 7:08 | |
| Ben voilà c'est terminé, reprise ce matin ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Sep - 7:37 | |
| Courage Néric ! Ce n'est pas si difficile, tu verras |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Sep - 10:49 | |
| Reprise aussi. Finalement j'ai même pas pris le temps de passer ici pendant les vacances |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Sep - 22:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
les pieds dans les pompes !!! Moi, c'est toujours de remettre des chaussettes, c'est définitivement démoralisant. ... d'où l'expression.... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Sep - 22:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
les pieds dans les pompes !!!
Moi, c'est toujours de remettre des chaussettes, c'est définitivement démoralisant. Je partage ta Galère !!! |
|
| |
Angrom
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 27 Fév - 13:19 | |
| Elles étaient bath tes vacances Kyuss ?
Dixit le mec qui déprime en contemplant le déluge par la fenêtre de son bureau ... Fais-nous rêver !! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 27 Fév - 13:53 | |
| Génial ! 6 jours de ski sous le soleil ! Limite chaud ! Niveau neige, à certains endroits c'était limite (j'ai jamais ramené mes skis avec autant de jetards sur les carres ), mais les mecs, comme souvent dans les Alpes, font bien le boulot et remettent les pistes d'équerre pendant la nuit ! Tout le monde a pris son pied et les gamins vont maintenant aussi vite que nous et nous suivent sur les pentes les plus difficiles ! (j'ai quand même évité de les emmener sur les noires non damées, genre le tunnel avec un pourcentage de dingue dès le départ ! ) Bref, le panard et je dois avouer que ça a piqué sévère ce matin ! (en plus de toutes les merdes à gérer accumulées la semaine passée ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 27 Fév - 14:21 | |
| Ravi pour toi !! Bon, encore une quarantaine de jours à tirer comme un boulet pour profiter de la farniente ... _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 10 Avr - 16:58 | |
| Profite bien enfoiré !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|