| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Avr - 11:57 | |
| - Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Profite bien ! Mais au retour on veut une vidéo de ED à la guitare !
T'auras peut-être plus de chance que moi !!! Ah, si c'est Anne qui demande... - Spoiler:
non
- Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Avr - 17:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Profite bien ! Mais au retour on veut une vidéo de ED à la guitare !
T'auras peut-être plus de chance que moi !!! Ah, si c'est Anne qui demande...
- Spoiler:
non
- Spoiler:
Si y'a pas de vidéo, j'espère toujours un live je suis tenace !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Avr - 18:00 | |
| Tu veux dire quand tu viens à la maison dans un mois ? Sans problème ! Enfin, il y a bien un moment où je vais jouer un truc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 20 Avr - 18:22 | |
| Tu vois, ça marche mieux quand c'est toi qui demandes !! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 30 Avr - 8:07 | |
| vacances ce soir pour 9 jours Du coup, arrivée au taf une heure plus tôt pour avoir le temps de tout finir aujourd'hui |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 30 Avr - 20:54 | |
| Cool et sans les gamins dans les pattes la journée !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 27 Mai - 19:06 | |
| Vacances ! Jusqu'à mardi aprèm' de la semaine prochaine ! J'ai prévu de ne rien glander ! Sauf ce ouikenn, forcément... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 11 Juin - 23:07 | |
| Vacances ce soir pour quelques jours Départ demain pour la Normandie et pas d'internet avec moi, je serai donc absent ici pendant cette durée !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 7:51 | |
| Merci bientôt le départ !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 7:56 | |
| En espérant que le temps s'améliore dans nos régions de l'ouest ! Profite bien ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 8:12 | |
| Tant mieux ! Nous, depuis le WE, nous sommes revenus en mars ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 10:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Beau séjour l'ami Eric !
L'ami Eric, l'ami Eric, je veux l'avoir, et je l'aurai. (J'aurais besoin de vacances aussi, moi) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 10:50 | |
| Bon séjour... C'est chouette la normandie |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 12 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 18 Juin - 21:54 | |
| Entre les averses le soleil à quand même brillé !!! C'était super sympa, belles balades sur les côtes de la Manche !!!
|
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 18 Juin - 22:41 | |
| en vacances aussi pour une semaine |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 19 Juin - 8:24 | |
| Bonne vacances Seb !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 20 Juin - 7:22 | |
| Merci Eric |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 20 Juin - 21:02 | |
| Et voilà, nous y sommes... - Spoiler:
- Spoiler:
Le 3 septembre va arriver vite, hélas...
- Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |
| Le topic des vacances | |
|