Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et la photo dans tout cela...

+21
Angrom
Grass Matt
Ehn Deïss
Straphanger
Yves
Billx
Gromit
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Lïhns
Interstellar Force
Deadwing
Khyber
ProgGirl
Verbena
Picchio
Lolo
Valhall
Echoes
No Quarter
Nicolas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joss

Et la photo dans tout cela... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:04

qui est l'auteur de cette photo ? Et la photo dans tout cela... - Page 3 269462

Et la photo dans tout cela... - Page 3 Contestbz

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:55

Joss a écrit:
qui est l'auteur de cette photo ? Et la photo dans tout cela... - Page 3 269462

Et la photo dans tout cela... - Page 3 Contestbz

C'est pas moi Msieur, je vous jure, c'est un voleur il a mis çà dans ma poche clown Et la photo dans tout cela... - Page 3 977514 ah ce Elie Sémoun Et la photo dans tout cela... - Page 3 850321
Ben l'auteur de cette photo est une anti consommateur, on devrait diviser par 5 le nombre de ces marques et produits qu'on s'en porterait pas plus mal alien
Picchio

Picchio

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:53

Pour ceux qui ne sont pas très loin de Rennes, j'expose à partir du 23 mars jusqu'au 7 mai 2011 dans la Galerie du Lavoir, à la MJC La Paillette. Le vernissage a lieu le vendredi 25 mars à partir de 18h30. Je vous y acueillerai avec un grand plaisir. cheers

Et la photo dans tout cela... - Page 3 Invita10
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:36

Ah ! Cool ! J'essaierai d'y être ! Pas le jour du vernissage (because boulot), mais au moins pour la visite de l'expo ! Et la photo dans tout cela... - Page 3 850321

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:43

Bon, eh bien, si c'est ouvert samedi prochain, j'y serai !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:34

Un blog photo pas mal ; le lien ci-dessous conduit directement aux photos partiellement animées, sous forme de .gif

Il y a de chouettes effets, cela donne une ambiance glacée et inquiétante...

http://fromme-toyou.tumblr.com/tagged/gif
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:30

sur le tournage de quel film cette photo a-t-elle été prise Et la photo dans tout cela... - Page 3 269462

Et la photo dans tout cela... - Page 3 Contesttn

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:47

je vous met ici le blog d'une amie. Il y a vraiment de très belles choses, surtout les photos prises avec son lubitel drunken

http://solenk.typepad.com/songes/#tp

je lui ai plusieurs fois dit qu'il fallait qu'elle expose, j'espère que ça se fera un jour Et la photo dans tout cela... - Page 3 265676
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:49

Une belle galerie de portraits réalisée en studio en marge du Hellfest. Chouette initiative, certaines sont vraiment réussies.

http://hellfest.tumblr.com/

Et la photo dans tout cela... - Page 3 Tumblr_ln3miipcrq1qinl1to1_500
Et la photo dans tout cela... - Page 3 Tumblr_ln3ih7qGFE1qinl1to1_500
Et la photo dans tout cela... - Page 3 Tumblr_ln1a3fr7Rr1qinl1to1_r1_500
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:20

le dernier reportage photo d'un gars qui avait fait un fameux road trip en Islande (à voir dans les archives du lien ci-dessous)

là c'est sur l'Ouzbekistan, et en plus de proposer de très belles photos, c'est toujours aussi agréable à lire et instructif. Il faut prévoir un peu de temps pour tout lire.

http://www.typolover.com/_travel/uzbekistan_2010/day_0.htm

extrait :
Citation :
Et la photo dans tout cela... - Page 3 Khiva_uzbekistan_81
Au pied du minaret se trouve un lieu unique au monde. Une mosquée horizontale, une salle immense de 55 x 46 mètres (2530 m2 !) dont le plafond est soutenu par une forêt de 212 colonnes dans la pénombre. Une vingtaine de ces colonnes datent du Xe siècle ! Sanger le frère de Soukhrob nous explique que les architectes de ces constructions avaient une technique très particulière de préparation du bois : Ces colonnes étaient trempées pendant 50 ans dans l'eau, 50 ans dans l'huile, puis on les laissait sécher pendant 50 ans à l'air libre. Incroyable ! 150 ans de préparation pour chaque colonne, afin de les rendre imputrescibles et surtout, ininflammables, c'est pourquoi il reste encore aujourd'hui des poutres âgées de 1000 ans !

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06

Juste pour dire qu'on s'était équipés en appareil numérique avec un Nikon D3100...Reste plus qu'à apprendre à s'en servir ... Tous conseils bienvenus
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42

J'ai un Nikon D50... je ne serai pas forcément d'une grande aide... Et la photo dans tout cela... - Page 3 645317
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:45

oui enfin je recherche plus des conseils d'ordre général que sur l'appareil en particulier
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:59

Bon, c'est de la sculpture, mais les photos sont chouettes : http://next.liberation.fr/arts/11011896-les-silhouettes-anonymes-de-mark-jenkins !

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:06

excellent, mais je pense que ça peut-être flippant de tomber nez à nez avec certaines si on est pas prévenu affraid
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:13

Idée géniale pour certaines d'entre elles !!! Et la photo dans tout cela... - Page 3 126278

Straphanger

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

J'adore! Et la photo dans tout cela... - Page 3 133811
http://michaelparquephoto.com
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:03

Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Hello, j'avais dit dans ma présentation que je faisais de la photo en amateur donc pour ne pas frustrer Joss ^^, voici quelques-uns de mes clichés, sachant que le tout premier représentant un coucher de soleil sur Paris La Défense a été réalisé... hier Et la photo dans tout cela... - Page 3 15277 (en bon parisien, je n'étais évidemment JAMAIS allé sur l'Arc de Triomphe, c'est désormais chose faite). Ce sera la première photo d'une série de clichés ayant pour thème "Paris vu de haut" (je mettrai ça en ligne vers octobre). Je ne préfère pas mettre un lien vers mon blog pour l'instant parce que je vais me prendre un thème payant donc le temps que je fasse les modifs, mon blog sera pas top. Bref, quelques clichés de moi que j'apprécie Wink :

Et la photo dans tout cela... - Page 3 8d4f32351ec97f698129d8170dec7

Et la photo dans tout cela... - Page 3 94220917e567e30beeef291560f0a

Et la photo dans tout cela... - Page 3 A98e79353c49bf6974493e360b1bd

Et la photo dans tout cela... - Page 3 92e7b71dc3c2c4ed0134b8747c801

Et la photo dans tout cela... - Page 3 2b7f339e19a0c81084188f2f95142

Et la photo dans tout cela... - Page 3 E35f4689b01a8fdbb9e93bb55d7f3
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

Sympa la série. Je ne suis pas fan des photos penchées mais la lumière sur la première est très belle

la deuxième est bien mais je trouve les blancs trop cramés à mon goût Very Happy
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

C'est assez marrant, je n'ai pas rencontré beaucoup de gens qui n'apprécient pas trop les photos penchées. Je n'utilise pas forcément souvent ce procédé mais disons que là, je trouve que le coucher de soleil devient plus captivant, le cliché devient plus "dynamique" (c'est d'ailleurs souvent la première raison invoquée par les photographes, lorsqu'ils penchent volontairement leurs clichés). J'ai toutefois réalisé aussi hier soir pas mal de clichés droits, je verrai si j'en uploaderai pas un ou deux après post-traitement Wink

J'ai regardé un peu ta galerie sur Flickr (juste les photos diverses pour l'instant car là je dois m'absenter) et j'ai beaucoup apprécié "Aube ligérienne 1", "La Grotte", "Jardin d'Hiver", "Musée Jules Verne" (fallait avoir l'oeil !). Les diapos sont un peu plus classiques mais j'aime aussi. Perso, je n'ai pas de compte Flickr car j'aime pas la présentation qui me parait un peu aseptisée, froide, et qui plus est, en gratuit, c'est limité à 200 photos je crois ...

Tu habites Nantes j'ai l'impression ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Marsu a écrit:

Tu habites Nantes j'ai l'impression ?

bingo Et la photo dans tout cela... - Page 3 977514

pour les photos penchées ça dépend comment c'est fait aussi. Mais en ce qui me concerne, ces dernier temps j'ai surtout tendance à faire de la symétrie et donc des clichés plutôt stables Very Happy

pour FlickR j'avais choisi ça car c'était un moyen facile de présenter ses photos, mais c'est vrai qu'on est vite amené à choisi la version pro...

en plus d'être une galerie ça permet aussi de partager avec d'autres utilisateurs, de mettre des clichés en favoris, ou de suivre les publications des photographes qu'on apprécie.

Je sais que je devrais me faire un site perso pour mon boulot (graphisme puis photo) mais je ne sais toujours pas sous quelle forme le faire.
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

cela va paraitre con mais le premier cliché ( penché donc ) j'ai l'impression d'être au commande de mon Xwings et de m'apprêter à plonger dans le couloir de l'étoile de la mort pour la détruire ... ( je confirme donc pour le côté "dynamique Et la photo dans tout cela... - Page 3 15277 )
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:36

Excellent, vu la référence, je prends ça comme un compliment cheers
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:54

et tu fais bien car cela en était un Very Happy
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Tu prends tes photos avec quel matériel , Marsu ? Elles sont chouettes
Pour ma part, j'ai pris quelques photos la semaine dernière en Alsace. Si j'en ai quelques unes qui me plaisent, je les mettrai en ligne et les partagerai ici. Je débute et n'ai pas vraiment de vocation "artistique".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la photo dans tout cela...   Et la photo dans tout cela... - Page 3 Icon_minitime

Et la photo dans tout cela...
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant