| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|
+11Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Kullervo Billx Khyber Interstellar Force Straphanger Marsu Lïhns Chris Olivier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 22 Sep - 11:34 | |
| Ca vous dit ? La formule de la dernière fois était sympa pour que tout le monde puisse jouer ! Et cette fois, c'est moi qui offre le cadeau ! Une récap' des modalités de participation: - Grass Matt a écrit:
- Voici venu le temps de démarrer un SuperContest Grandes Z'oreilles.
Le but du jeu est simple. Quoique ... Je m'amuserai à poster ici et là des énigmes sous différentes formes, textuelle, picturale, musicale aussi (Picchio style), de manière totalement hasardeuse et il vous faudra citer la question, revenir dans ce topic et y répondre (Cela va sans dire). Vous ne devrez en outre ne répondre qu'aux questions agrémentées d'un petit logo Chaque bonne réponse (la plus rapide bien sûr) aura 1 point.
Petite récap : Répondre uniquement aux questions logo Grandes Z'oreilles. Ne pas oublier de citer la question. Poster vos réponses uniquement dans ce sujet. Soyez au taquettttttttttttttttttttttttttttt !!! Le classement sera lisible dans ce premier post. Sauf que, nous sommes d'accord, c'est moi qui balance la première question et c'est la personne qui gagne le point qui relance une nouvelle énigme ! Et ainsi de suite ... Le premier arrivé à 15 points se voit offrir un CD, ou ce qu'il veut ! Bon, je sais pas vous mais moi, je suis tout excité à l'idée de rejouer ! Classement : ED : 10pts Khyber : 7pts GM : 7pts Straphanger : 5pts Marsu : 5pts Joss : 6pts Billx : 3pts Angrom : 2pts Kyuss : 2pts Kullervo : 1pt Chris : 1pt 2 : 1pt _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 17 Mai - 14:15, édité 18 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 22 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 22 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 22 Sep - 16:18 | |
| Putaing les cervicales ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 7:16 | |
| Avec un v ou un w à Lebo-v-w-ski ? (Je suis intransigeant sur les réponses) _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 7:17 | |
| Non, Tideland! de Terry Gilliam! Un film glauque a souhait !
Dernière édition par Straphanger le Lun 24 Sep - 7:17, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 7:17 | |
| Lebowski (mais c'est pas ça, hein ?) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 7:18 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 7:25 | |
| - Straphanger a écrit:
- Non, Tideland! de Terry Gilliam!
Un film glauque a souhait ! Tideland !!!!! Le premier point pécho par Staph' !! Sauf que, j'insiste ( ), il faut citer la question pour pouvoir y répondre, je sais, c'est chiant, mais c'est ainsi ! Bon, c'est la première question, rodage, assimilation, tout ça, je suis bon prince. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 7:55 | |
| Je ne vois pas la moitié des images que tu postes à cause de mon firewall donc je ne risque pas de pouvoir jouer... les question écrites , j'essaierai |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 9:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 9:53 | |
| heureusement que tu l'as mis avant moi, sinon j'aurais marqué le point (en trichant bien sûr) pour ce jeu il est conseillé d'uploader des images avec un autre nom pour éviter d'avoir la réponse dans l'URL |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 10:36 | |
| Bravo Khyber! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 16:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Avec un v ou un w à Lebo-v-w-ski ? (Je suis intransigeant sur les réponses)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 17:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
- Allez hop, puisqu'il y a du monde: le nom de ces joyeux lurons (et je serai intraitable sur l'orthographe! )
Allez, je tente Yom & The Wonder Rabbis !
Nope, En fait, ça me semblait une évidence que ce groupe était familier de la plupart des zoreilles ici bas, mais en faisant une recherche après coup sur le forum, me suis rendu compte que je devais bien être le seul à en avoir jamais parlé (avec, si je ne m'abuse, l'ami Echoes).. Dommage, ils sont excellents! Allez, un indice: ils sont finnois, barbus... - Spoiler:
..et dans mon classement de 2003 avec leur second opus
|
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 18:08 | |
| Oui, leur musique me plaît beaucoup ! J’achèterai le fameux cru 2003 !
Je ne prends pas le point, tu m'as donné la réponse !
Je relance demain vers 10H00 ! Ou pas !
_________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 24 Sep - 19:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Oui, leur musique me plaît beaucoup ! J’achèterai le fameux cru 2003 !
Vui, celui-ci ou au choix, Maahan ou Huuro Kolkko. Ils sont tous au moins aussi bon..! Une musique qui, sans forcément se renouveler, se développe toujours davantage.. et ça fait du bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
| |
|
| |
| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|