| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|
+11Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Kullervo Billx Khyber Interstellar Force Straphanger Marsu Lïhns Chris Olivier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 27 Sep - 23:14 | |
| Je voudrais pas cafter, mais Strap' n'a pas quoté... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 27 Sep - 23:20 | |
| Ben si pourquoi ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 27 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 27 Sep - 23:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| Nan je vois pas de quoi tu parles! :roll: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 28 Sep - 9:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
Oui, le même mec qui a lâchement refusé un point car Khyber l'avait un peu trop mis sur la voie !
Pas Khyber... Ma belle-soeur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 28 Sep - 10:09 | |
| Hé hé, bien content de vous avoir donné à réfléchir. Bravo Strap'! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 28 Sep - 13:35 | |
|
Dernière édition par Kullervo le Ven 28 Sep - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 28 Sep - 13:39 | |
| Bravo, j'étais sur que tu connaissais la réponse! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 1 Oct - 10:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Te presse pas
SI |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 10:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 11:39 | |
| Ok, |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 11:44 | |
| (blague de la journée, je pense) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 11:47 | |
| Pineapple Thief, c'est vraiment de la merde ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 11:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 11:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
(blague de la journée, je pense) parce que je n'ai pas encore posté... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 12:05 | |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 15:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kullervo, sinon, c'est à toi de relancer. Te presse pas hein, c'est juste au cas où tu ne savais pas
Désolé je pensais pas prendre la main je croyais qu'il y avait une série de questions posées par un même f (or)umiste. Je m'en occupe ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kullervo
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Oct - 15:35 | |
| - Kullervo a écrit:
- Contest; concilions musique et cinéma :
Cet homme est aidé par la nature pour être un virtuose du piano. Dans quel film génial le voit-on jouer un impromptu de Schubert (agrémenté de quelques notes supplémentaires) ?
BIENVENUE A GATTACA ! Bon, manque le smiley par contre ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
| |
|
| |
| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|