| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 17 Fév - 14:22 | |
| Bon, comme visiblement, Angrom a du temps à tuer au taf, nouveau petit contest, avec des questions, des vrais combats, de l'abnégation, de l'amour du beau jeu, du fairplay. un concours de ligue 1 avec des gars qui mouillent le maillot !
Par contre, même organisation que les précédents. parce que bon, je n'ai aucune imagination. _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 18 Fév - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 17 Fév - 14:28 | |
| Je précise que je ne m'ennuie pas au bureau, mais je trouve que ca dynamise cette honorable communauté |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 17 Fév - 14:48 | |
| Rappel : - Grass Matt a écrit:
- Voici venu le temps de démarrer un SuperContest Grandes Z'oreilles.
Le but du jeu est simple. Quoique ... Je m'amuserai à poster ici et là des énigmes sous différentes formes, textuelle, picturale, musicale aussi (Picchio style), de manière totalement hasardeuse et il vous faudra citer la question, revenir dans ce topic et y répondre (Cela va sans dire). Vous ne devrez en outre ne répondre qu'aux questions agrémentées d'un petit logo Chaque bonne réponse (la plus rapide bien sûr) aura 1 point. Le premier ou la première qui atteindra le total de 15 points se verra attribuer un cadeau qu’il reste à définir, mais probablement un cadeau de son choix (CD, DVD, T shirt, aspirateur de table) dans une limite raisonnable de prix par respect pour l’état de santé du compte bancaire d'ED.
Petite récap : Répondre uniquement aux questions logo Grandes Z'oreilles. Ne pas oublier de citer la question. Poster vos réponses uniquement dans ce sujet. Soyez au taquettttttttttttttttttttttttttttt !!! Le classement sera lisible dans ce premier post. Classement : Grass Matt : 15pts Verbena : 11 pts Joss 8 pts Angrom : 7pts Ed' : 6pts IF : 2pts Yurak : 1pt Tarjy : 1pt Valhall : 1pt _________________
Dernière édition par Grass Matt le Lun 9 Mai - 14:26, édité 44 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 17 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 17 Fév - 15:12 | |
| C'te gueule quand même ! Joss 1 point ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 17 Fév - 17:38 | |
| Angrom : 1 pt ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 12:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Un point de la honte à gagner !
Citez svp 2 marques alimentaires en spoiler qui nous sont ressassées tout le long de ce chef d'oeuvre du 7 ème art. - Spoiler:
Benco / Mont Blanc
l'image c'est le second, non? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 12:21 | |
| Bien ouéjjjj Bertrand. Aucune idée pour la photo, je l'ai pas vu. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 14:20 | |
| ben comment tu peux savoir les marques qu'on voit dedans ?
De ce grand acteur qu'est Dubosc, je préfère "Disco" |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 14:36 | |
| - Angrom a écrit:
- ben comment tu peux savoir les marques qu'on voit dedans ?
Bah je te fais confiance, un fan d'Onteniente comme toi ne peut pas se tromper. - Spoiler:
Même sans avoir vu le film, j'ai eu obligatoirement écho des "Y a plus de benco" ou "pastis par temps bleu...", Quand même ces films dont la seule fonction est de faire du matraquage publicitaire :roll: . Mais j'ai pensé à l'énigme car j'écoute beaucoup Emmanuel booz en ce moment et je suis tombé sur le cul en apprenant qu'il avait co-écrit le scénard.
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 16:41 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 18 Fév - 19:50 | |
| Charb, c'est bien ! Bath, même ! Sinon, le jeu est aussi à d'autres forumeurs, ou bien il n'y a que Joss et Angrom qui ont le droit ? Je suis trop lent, je vieillis ! Au boulot, les z'oreilles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Fév - 11:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Quel groupe se produit ce soir là sur le plateau de canal ?
- Spoiler:
Euh, non pas là
- Spoiler:
Non plus
- Spoiler:
Tu brûles
- Spoiler:
treponem pal stouquette |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Fév - 11:42 | |
| 'cule un mouton, tout ça, je savais qu'elle était pour toi ! Angrom 1 pt _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Fév - 11:49 | |
| merde grillé, je connaissais la réponse. et qui était l'invitée ce soir là ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Fév - 11:50 | |
| - Joss a écrit:
- merde grillé, je connaissais la réponse.
et qui était l'invitée ce soir là ? Eva herzigova ! je me mets un point hein _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Fév - 11:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Fév - 11:15 | |
| Bon, je tente le coup, on ne sait jamais : - Grass Matt a écrit:
- Excellent z'anniv tarjy !
Moi, je trouve que ça vaut bien un point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Fév - 11:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moi, je trouve que ça vaut bien un point ! C'est un (mauvais) dessinateur de gâteau ! Charb' peut être ? Allez zou, Grass matt 1 point ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Fév - 11:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Fév - 12:16 | |
| Remarque on pourrait modifier le jeu en disant que c'est le gagnant de la question précédente qui organise la suivante. comme ca tout le monde peut jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|