| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 9:59 | |
| merde trop tard, c'est un de mes films cultes |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 15:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vous connaissez le morceau "Inca Roads" ? Non ? Tant pis pour vous !
Deux prénoms de musiciens sont cités dans cette chanson. Prénoms et noms de ces deux illustres musiciens de la galaxie zappaïenne. Ruth Underwood Chester Thompson J'ai bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 15:13 | |
| Ben oui ! Gagné ! Interstellar Force entre dans la course ! A toi de trouver une énigme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 15:23 | |
| Je vais essayer mais comme je suis comme le conducteur de camion en ce moment ! Bien occupé par mon ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 15:50 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Je vais essayer mais comme je suis comme le conducteur de camion en ce moment ! Bien occupé par mon ?
Ah, merde ! Désolé... Allez, je connais la réponse, mais je la laisse aux autres... Pour l'instant ! Ne pas oublier de qui est fan Interstellar Force... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 16:45 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Je vais essayer mais comme je suis comme le conducteur de camion en ce moment ! Bien occupé par mon ?
Divorce... Truck Driver Divorce, de Zappa. Désolée pour toi, Interstellar... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Sam 19 Mar - 17:42 | |
| Bien joué ! Ne soyez pas désolé ... Au contraire ... Il était grand temps que je fasse quelque chose ... La prochaine fois j'essai de trouver un truc plus joyeux |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 10:19 | |
| encore un truc dont j'ai jamais entendu parler |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 10:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
- "Present Day. Present Time. ..... Ah ah ah ah ah !"
De quelle série s'agit-t-il ? Serial experiments Lain Yup ! Grass Matt 1 point :) - Joss a écrit:
- encore un truc dont j'ai jamais entendu parler
Chef d'œuvre de l'animation sérielle Japonaise ! 13 épisodes bouclés, à voir absolument. Ma review : Le pitch : Lain, une jeune fille renfermée et introvertie jusqu'à l'extrême, reçoit un jour un email d'une camarade classe qui s'est pourtant récemment suicidée, et dont l'esprit survivrait pourtant dans le "réseau"...
Lain se découvre une passion, une obsession pour l'Internet, découvrir les indices d'une conspiration occulte, et va explorer le mystérieux et hermétique monde du Wired, au risque de s'y perdre...
Abordant les thèmes de la paranoïa, de la folie, du mysticisme, de l'enfermement, et bourrée de symbolisme et de questionnements métaphysiques (qu'est que le "Réel" ? Qu'est-ce que le "Je" ?, Dieu existe-t-il ? Qu'est-ce que "mourir" ?), cette série est un OVNI tant dans sa dramaturgie que dans sa mise en scène (épisodes lents et silencieux, hantés par le bourdonnement de lignes à haute tension, dessins épurés et hautes lumières corrodant l'image... inquiétant et déstabilisant !).
Le personnage de Lain est particulièrement intéressant et complexe, même s'il paraît un peu inhabité au début (elle est au départ aussi dynamique d'un flan au caramel : 1/, c'est typique de certains personnages japonais, et 2/, le rythme de la série, hypnotique, se satisfait parfaitement de ce genre de personnages).
Je vous conseille d'aborder cette série en vous contentant du minimum d'information possible, pour éviter d'être spoilé, et ainsi mieux vous laisser embarquer dans l'univers éminemment étrange de la série. Aussi n'en dirais-je pas plus, si ce n'est que c'est une série animée devenue en avance sur son temps (1998), et devenue très rapidement culte... à raison ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 10:57 | |
| intéressant, surtout que je lis pas mal de mangas en ce moment...
ça a été crée en animation ou il y a un manga "papier" dont c'est tiré ? |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 11:07 | |
| - Joss a écrit:
- intéressant, surtout que je lis pas mal de mangas en ce moment...
ça a été crée en animation ou il y a un manga "papier" dont c'est tiré ? C'est de l'animation, pas de version manga précédent la production du projet. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 14:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca devrait aller assez vite si vous avez la même sous-culture que moi.
- Spoiler:
Nom de ce personnage ? « Stringfellow » Hawke (Jan-Michael Vincent) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 14:48 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Nom de ce personnage ? Springfellow hawke édit : merde, c'est bien "String" je pensais que Ehn avait faux |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 14:52 | |
| Tu tutututu tutututu tu tutu tu tu tutu tutu (air du générique) J'étais fan ! Ca et "Tonnerre Mécanique" ! Moins K2000, je sais pas pourquoi ... Toujours est-il que Steph' : 1 pt _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 14:54 | |
| Jamais regardé cette daube, je remercie donc ma soeur, qui, elle, n'en ratait pas un épisode ! Et Wikipédia a toujours raison, donc Grass Matt : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 15:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 15:14 | |
| L'alcool, c'est mal ! Ed' : _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 21 Mar - 15:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 16:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- "Elysée Montmerde" (prononcez "mon mewde")... A dit
un jour un musicien qui n'avait pas le droit de jouer aussi fort qu'il le voulait...
Qui est l'auteur de ce jeu de mot (ahahaha), aussi fin que sa musique ? Joey DeMaio (Manowar) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 16:31 | |
| Ouah ! Au taquet, Verb' ! Un point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 16:32 | |
| Je rafraîchis la page du Contest toutes les 6", c'est pour ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|