| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 5 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 5 Mai - 15:14 | |
| j'aurais pu mettre pire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 5 Mai - 15:26 | |
| Et merdre ! Bon, ben rendez-vous en juin pour la prochaine question... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 9 Mai - 0:19 | |
| - Joss a écrit:
- sur le tournage de quel film cette photo a-t-elle été prise
E.T l'extra-terrestre Bonne nuit _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 9 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 9 Mai - 13:15 | |
| Joss : Bon à fortiori, je crois que j'ai gagné ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 11 Mai - 12:03 | |
| Eh bien félicitations, mon lapin ! Par contre, Verb' doit être déçue... Bon, il faut que je trouve un cadeau pour le gagnant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 11 Mai - 12:12 | |
| Merci Steph' ! Bon, j'avoue avoir triché. J'avais pour l'occasion embauché 3 mecs hyper calés sur plein de sujets (dont un fan des chiffres et des lettres !) et ils ont fait les 3-8 pdt toute la durée du contest. Aucune réponse ne vient de moi _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 12 Mai - 11:15 | |
| Aaaargh, je vois on profite lâchement de mon absence pour gagner ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 27 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 27 Mai - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|