| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 16:32 | |
| Je rafraîchis la page du Contest toutes les 6", c'est pour ça ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 16:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 18:42 | |
| - Verbena a écrit:
- Nom et marque de ce célèbre micro :
SM57 Shure, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 19:34 | |
| Comment je rule aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 20:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Contrairement aux apparences, où suis-je en ce moment ?
Euh... Right next door to hell ! ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 21:04 | |
| Non, non... Pire ! C'est honteux, d'ailleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 21:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 22:09 | |
| Pardon, j'avais oublié un instant que j'étais une femme délicate et raffinée... - Ehn Deïss a écrit:
- Contrairement aux apparences, où suis-je en ce moment ?
Quand même pas au boulot ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 22:34 | |
| Si. Verb' : 1pt ! J'ai posté pendant les 45 minutes d'un exam' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 22:49 | |
| Du coup, Grass Matt, te voici talonné ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 23:11 | |
| ça va ? on s'éclate bien ce soir ? le micro j'aurais jamais trouvé, par contre peut-être que oui pour le boulot... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 23:19 | |
| J'ai un micro Shure à la maison, c'est d'ailleurs la seule marque que je connais ! Après, "Google Images"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 22 Mar - 23:29 | |
|
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 8:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Du coup, Grass Matt, te voici talonné !
Déontologiquement, je me refuse aux questions dépourvues d'intêret ! Et puis, j'attends de me faire dépasser, ma victoire ne sera que plus grande. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 8:43 | |
| COnclusion : tous sur Grass Matt !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 9:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Belliqueux
C'est ce qu'elles me disent toutes |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 18:12 | |
| - Verbena a écrit:
- Le point ira au premier qui me listera 5 Jeux de Rôle papier du commerce (les jeux amateurs et les jeux vidéos RPG ne comptent pas, ne vous plantez pas !)
Au pif Stormbringer, Hawkmoon, Chtulhu, Paranoïa et Bitume Parce que bon, j'y connais fichtre rien ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 19:03 | |
| - Verbena a écrit:
- Le point ira au premier qui me listera 5 Jeux de Rôle papier du commerce (les jeux amateurs et les jeux vidéos RPG ne comptent pas, ne vous plantez pas !)
Je tente une seconde possibilité : Fallout, L5R,D&D, donjon et dragon, Dune ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 20:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
Au pif
Stormbringer, Hawkmoon, Chtulhu, Paranoïa et Bitume
Parce que bon, j'y connais fichtre rien ! Une inexactitude dans l'un des titres ci-dessus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|