| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 20:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
- Le point ira au premier qui me listera 5 Jeux de Rôle papier du commerce (les jeux amateurs et les jeux vidéos RPG ne comptent pas, ne vous plantez pas !)
Au pif
Stormbringer, Hawkmoon, Chtulhu, Paranoïa et Bitume
Parce que bon, j'y connais fichtre rien ! Une inexactitude dans l'un des titres ci-dessus.... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 20:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
- Le point ira au premier qui me listera 5 Jeux de Rôle papier du commerce (les jeux amateurs et les jeux vidéos RPG ne comptent pas, ne vous plantez pas !)
Je tente une seconde possibilité :
Fallout, L5R,D&D, donjon et dragon, Dune !
Fallout est un jeu vidéo (et Dune aussi, td"ailleurs) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 21:17 | |
| - Verbena a écrit:
Stormbringer, Hawkmoon, Paranoïa, L5R, D&D, donjon et dragon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 22:52 | |
| J'avoue que j'ai honteusement pompé Grass Matt (je sens que Angrom est déjà dans les starting-blocks, là)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 23 Mar - 22:55 | |
| Torg, Vempire "the masquerade", Star Wars, Donjons et Dragons, Shadowrun et je précise que si j'ai déjà pratiqué le jeu de rôle j'ai jamais vraiment aimé ça |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 24 Mar - 7:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'avoue que j'ai honteusement pompé Grass Matt Honteusement, honteusement, t'as pas toujours dit ça ! (GM 1, Angrom 0) _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 24 Mar - 8:03 | |
| - Joss a écrit:
- Torg, Vempire "the masquerade", Star Wars, Donjons et Dragons, Shadowrun
et je précise que si j'ai déjà pratiqué le jeu de rôle j'ai jamais vraiment aimé ça Joss 1 point ! Moi ça fait 24 ans que je pratique le jdr, je suis accro ! Mes jeux préférés : L'appel de Cthulhu, Mage: l'ascension, Cyberpunk 203x, SLA Industries, Ambre, Dark Earth, Nephilim, Fading Suns, Stormbringer... (je n'aime pas trop le médiéval fantastique... les elfes, les nains, tout ça, boarf...) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 24 Mar - 8:36 | |
| J'en ai fait pas mal à un moment (entre 18 et 22 ans) ... Mon préféré était INS/MV, mais j'aimais bien aussi Shadowrun, Warhammer, Vampire la Mascarade et quelques autres. J'ai fini par tout revendre il y a quelques années. Une bonne partie un de ces quatre, ca me dirait bien mais je ne pense pas pouvoir retrouver des joueurs. On va attendre que mon fils soit en age de jouer J'aimais beaucoup aussi les jeux de figurine style Warhammer. Voilà, coming out fait |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 24 Mar - 9:23 | |
| Le plus dur dans le JDR, c'est de trouver un MJ (parce que rares sont ceux qui veulent se fader tout de boulot de préparation et d'écriture...). Et là où ça devient vraiment velu, c'est de trouver un BON Maître de Jeu ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Jeu 24 Mar - 9:24 | |
| - Verbena a écrit:
Moi ça fait 24 ans que je pratique le jdr, je suis accro !
ça m'étonne pas vraiment, si ton taf c'est scénariste, je suppose que tu t'éclate bien en maître (maîtrese ? ) du jeu moi au départ je trouve ça sympa mais au bout de 2-3 heures de jeu je m'ennuie... et comme ça dure généralement bien plus longtemps édith : pourtant j'ai eu la chance de tomber sur des MJ et joueurs bien impliqués mais rien à faire, je décroche rapidement |
|
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 11:49 | |
| patience patience |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 11:51 | |
| - Verbena a écrit:
- J'ai mal à ma F5... !
Chez moi, la touche a rendu l'âme hier dans l'après-midi. Je compte envoyer la facture à Joss d'ailleurs ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 12:29 | |
| Je crois que je ne sais pas à quoi sert la touche F5... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 12:54 | |
| C'est une touche de raccourci pour actualiser/rafraîchir une page web |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 12:58 | |
| Ah ben oui, tiens ! Comme la touche "actualiser" au bout de ma barre d'adresse, quoi... Bon, ça va, je n'ai rien raté d'important ! J'imaginais déjà une touche qui copiait le message et l'envoyait direct dans le topic "contest" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 15:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 25 Mar - 21:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|