| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 28 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 28 Mar - 17:05 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Sinon ... C'est bien Muse ? Oui ! Joss : 1pt |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 28 Mar - 17:11 | |
| Euh ... Y'a triche là non ? Grass Matt +1 ( c'était trop facile ou bien je deviens trop prévisible ? ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 28 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 28 Mar - 17:22 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Sinon ... C'est bien Muse ?
Ouais c'est un des groupes de rock les plus intéressants actuellement... Les 1ers albums sont très (trop) influencés par Radiohead (en mieux tout de même) ... A partir du troisième (absolution, leur meilleur pour moi) ca commence à être influencé par Queen , jusqu'à etre très (trop) Queenesque sur le dernier. Mais c'est très recommandable surtout de Absolution à The Resistance |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 28 Mar - 18:19 | |
| - Citation :
- ha oui effectivement, la prochaine fois je mettrais un visage entier
Sans les yeux alors ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 8:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Demain, chers cons citoyens, se joue un instant capital pour la renommée de notre pays.
En consultant votre TVhebdo (ou sur un site idoine si vous n'en possédez pas), vous comprendrez de quoi il s'agit puisque cet événement inter-planétaire sera diffusé sur TF1 en première partie de soirée.
La personne qui donnera le bon score se verra attribuer 1 pt !
(Si pas de bonne réponse, je relancerai une nouvelle énigme !)
Vous avez jusqu'à demain 20H00 pour publier votre réponse ! France 1 - 1 Croatie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 9:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Demain, chers cons citoyens, se joue un instant capital pour la renommée de notre pays.
En consultant votre TVhebdo (ou sur un site idoine si vous n'en possédez pas), vous comprendrez de quoi il s'agit puisque cet événement inter-planétaire sera diffusé sur TF1 en première partie de soirée.
Vous avez jusqu'à demain 20H00 pour publier votre réponse ! France 2 – 2 Croatie je regarderais ce match en buvant ma kro assis... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 9:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
Vous avez jusqu'à demain 20H00 pour publier votre réponse ! France 1 - 0 Croatie Et je m'insurge au passage contre cette question sexiste, qui avantage honteusement les mâles de ce forum ! Non mais ! Et pourquoi pas aussi poser des questions sur d'autres sujets typiquement masculins, comme le rock progressif et les jeux de rôle ?? Hein ? C'est pô juste ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 9:35 | |
| - Joss a écrit:
je regarderais ce match en buvant ma kro assis... Moi, je ne regarderai pas ce match mais je boirai bientôt des coups en Croatie @ Verb' : _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 10:08 | |
| Je plaisantais ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 13:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
Vous avez jusqu'à demain 20H00 pour publier votre réponse ! Si Zidane alors 3 - 0 Sinon ... Euh ... 1 - 1 ( c'est vraiment histoire de participer ... ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 13:58 | |
| d'ailleurs, si plusieurs personnes gagnent, qui a le point ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 14:22 | |
| C'est le premier qui le dit, s'il y en a plusieurs ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 14:24 | |
| Non, je distribue plusieurs bons points si il y a plusieurs bonnes réponses.
La douceur printanière me rend gentil. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 15:26 | |
| M'enfin personne n'en fait le compte de ces bons points de toute façon |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mar 29 Mar - 23:02 | |
| bon ba personne n'a gagné... à moins que GM ne donne un point à tous ceux qui ont prédit un match nul |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 30 Mar - 8:02 | |
| C'est la faute aux maillots. Pour les deux équipes. Quand on en est à se vêtir de torchons, c'est qu'on n'a pas un niveau très brillant... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Mer 30 Mar - 8:27 | |
| - Verbena a écrit:
- C'est la faute aux maillots. Pour les deux équipes. Quand on en est à se vêtir de torchons, c'est qu'on n'a pas un niveau très brillant...
Comment étaient-ils les maillots ? Sinon, pas de point, je relance cet AP avec une photo du gros orteil gauche d'un de vos artistes préférés ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|