| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|
+11Fatcat Angrom Interstellar Force Lolo Chris Yves Valhall Tarjy Lïhns No Quarter Yurak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 1 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 1 Avr - 15:29 | |
| Moi j'ai pas trouvé que c'était une blague, Joss adore la musique bretonne, ça me paraissait logique ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 1 Avr - 15:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ouais, bien vu !
Attends, il l'a peut être réellement acheté. En 2 temps 3 mouvements, il s'est mis à écouter du jazz. Je le crois très versatile le garçon ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 1 Avr - 15:33 | |
| Grass Matt : 1 point |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 1 Avr - 15:34 | |
| allez, je le laisse sur mon RYM, le lui laisse juste une note, revue à la baisse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Dim 3 Avr - 12:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
Citez 2 guitaristes qu'on peut entendre sur ce disque !
Robert Fripp et Pete Townsend ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Dim 3 Avr - 12:59 | |
| Ed 1 pt !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Dim 3 Avr - 13:00 | |
| Par guitariste ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 4 Avr - 8:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Par guitariste ?
Non, un point pour Fripp seulement ! Vu que Pete Town send n'existe pas (ou en tout cas, il n'a jamais joué sur Scary Monsters) _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 4 Avr - 8:46 | |
| C'est Pete Townsend le père de Devin ? |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Lun 4 Avr - 15:20 | |
| BOn, j'ai 0 points, je vous ratrappe les gars |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 8:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Citez 5 albums, ainsi que leurs dates de sortie exactes (jj/mm/aaaa), sur lesquels le titre "Honey, Don't You Want A Man Like Me" apparaît !
Ce topic vous aidera ! Lather : 24/09/96 Zappa in NY : 03/03/78 Philly'76 : 15/12/2009 Buffalo : 01/04/2007 Saarbrücken 1978 : 16july 1991 _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 13:52 | |
| J'ai bon ? Je voudrais bien savoir avant de partir le week-end sur la côte ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 15:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Citez 5 albums, ainsi que leurs dates de sortie exactes (jj/mm/aaaa), sur lesquels le titre "Honey, Don't You Want A Man Like Me" apparaît !
Ce topic vous aidera ! Lather : 24/09/96 Zappa in NY : 03/03/78 Philly'76 : 15/12/2009 Buffalo : 01/04/2007 Saarbrücken 1978 : 16july 1991 Il y a une erreur de date quelque part... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 15:36 | |
| Pour le Saarbrucken, une date non officiel au 9 mars 1978. Et une autre au 16 juillet 91 !
Ou alors RYM dit des conneries. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 15:56 | |
| Mais ce n'est ce disque-là qui pose problème... Et puis il y a des erreurs sur RYM ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 17:02 | |
| EN regardant sur le lien Globalia (voir topic "Zappa"), on trouve pour le Zappa In New-York la date du 13/03/78... Mais vu que partout ailleurs, c'est le 03/03/78, je t'accorde le point, étant moi-même dans le doute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 17:04 | |
| Et du coup, Grass Matt est à 13 points ! Ça craint ! Verbena, fais quelque chose ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 18:04 | |
| Bah oui mais Zappa moi, j'y connais riench !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 18:12 | |
| - Verbena a écrit:
- Bah oui mais Zappa moi, j'y connais riench !!
Et tu t'en vantes ? File apprendre par coeur les 15 pages du topic "Zappa" ! Hop ! Plus vite que ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 19:37 | |
| 15 pages ? Z'appa finit de tout lire alors ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV Ven 8 Avr - 19:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
| |
|
| |
| Contest Grandes z'oreilles acte IV | |
|