| Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
|
+15Ericochets ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Grass Matt Joss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Yves Biding My Time Marsu Straphanger Angrom Lïhns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 18:57 | |
| Je trouve que ça vaut le coup de garder ça quelque part : Verbena a écrit : "ça tue les huîtres !" (la devise des Grandes Z'oreilles) Straphanger : " 'faut p't'êt pas exagérer..." Biding My Time : "ce trc tue les est dément" (celui-ci est digne de "MER IL ET FOU") Ehn Deïss : "Après quelques minutes de (non-)réflexion, je l'ai pris" Si vous en voyez d'autres (sans que cela devienne le concours de celui qui écrira le plus de conneries possibles )... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 26 Juin - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:04 | |
| Ah excellente initiative. Il y en a une culte dans ma signature ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:06 | |
| Straphanger : "Ouaip mais depuis et sous votre mauvaise influence, je suis devenu un metalleux !" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:14 | |
| Ah j'en ai une bien, que la plupart des gens de ce forum disent ! "Plus rien jusqu'à la fin du mois..." ou "Après, je me calme". |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:19 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
"Plus rien jusqu'à la fin du mois..." une expression qui prend tout son sens quand on la balance le 31 ou alors il y a le "dernier achat du jour" |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:19 | |
| Exact ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:21 | |
| Angrom : "C'est pas mal tout de même ! " "C'est moins mauvais que Pearl Jam" "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 19:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 22:52 | |
| "C'est bath" "Tu es laid" Redonnez ces expressions aux bons membres du forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 22:57 | |
| - Lïhns a écrit:
- "C'est bath"
"Tu es laid"
Redonnez ces expressions aux bons membres du forum Ehn Deïss : "C'est bath" Et, bien vu, car effectivement culte : No Quarter : "Tu es laid" Du même No Quarter (qui me manque) : "Ce rat de Zimmermann", en parlant de Dylan ! Grande classe ! Et, j'y repense tout à coup : "Radiohead, ou le prog expliqué aux beaufs" ! No Quarter ou Angrom ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 12 Avr - 23:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et, j'y repense tout à coup : "Radiohead, ou le prog expliqué aux beaufs" ! No Quarter ou Angrom ?
No quarter ! Mais approuvé par Angrom ! Ha ha, bande de ... _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 13 Avr - 10:17 | |
| Non c'est NQ , mais j'approuve totalement la phrase ...
Bonne idée ce topic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 13 Avr - 14:47 | |
| Straphanger : "Ya quequn qu'ecoute de la musique serieuse ici? " _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 13 Avr - 17:18 | |
| Tiens c'est marrant j'ai failli m'autociter ici aussi! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 2 Mai - 17:02 | |
| Grass Matt (à propos du groupe norvégien Shining) : "Sont toujours aussi furax ! Mais ça me semble plus abordable, ce qui est faux hein ! J'ai les oreilles en feu mais il passe plutôt bien. Ce post est plein de contradictions. Au revoir." Angrom : "Ça glisse sur moi comme un pet sur de la toile cirée" Et, ça m'est revenu ce midi (en mangeant de la purée ) : Kullervo (à propos des couleurs magnifiques de ce forum) : "sympa, ce caca sur fond de vomi de Guinness" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 31 Mai - 16:56 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- avant dernier achat du jour
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 31 Mai - 18:41 | |
| Y a aussi une idée formulée de différentes manières par plein de monde: "Je viendrai plus sur ce forum" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 23 Aoû - 23:43 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- C'est pour ça que j'ai sauté dessus quand il est mort (il était déjà dans mon panier)
la magie des phrases hors contexte _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 23 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 16:50 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Petit HS: Yves, t'as passur ton clavier de touche qui te permette de faire un point ( ou même un point d'excmation, ça peut être bien aussi de temps)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 16:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 16:59 | |
| Je rappelle que Biding My Time était déjà l'auteur du merveilleux : "ce trc tue les est dément" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
| |
|
| |
| Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
|