| Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
|
+15Ericochets ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Grass Matt Joss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Yves Biding My Time Marsu Straphanger Angrom Lïhns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 27 Avr - 10:11 | |
| déjà culte - Citation :
- Pas terrible comme retour, on s'en serait passé
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 19 Déc - 13:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 26 Oct - 14:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 2 Avr - 12:01 | |
| bizarre que je ne sois pas dans le topic, j'ai bien dû écrire une connerie moi..... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 2 Avr - 17:57 | |
| Emprnter e cla ier de BMT ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 2 Avr - 18:00 | |
| E.D je me suis permis d'éditer ton post afin qu'il soit plus drôle |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 2 Avr - 18:10 | |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 2 Avr - 18:19 | |
| doré navrant, je ne corrigerai plus jamais mes fôtes de frappe! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 2 Avr - 21:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je ne connaissais pas ce topic!
Jusqu'à hier moi non plus ED BMT |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 13:20 | |
| Angrom a écrit :"Je pense que je vais écouter juste pour les pochettes" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 13:29 | |
| ah oui, si tu veux... J'aime beaucoup Jack Kirby, c'est tout ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 13:57 | |
| - Billx a écrit:
- Angrom a écrit :
"Je pense que je vais écouter juste pour les pochettes"
J'ai trouvé ça assez énorme, moi aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 14:00 | |
| j'ai déjà acheté des albums juste pour l'artwork... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 14:05 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai déjà acheté des albums juste pour l'artwork...
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 14:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- j'ai déjà acheté des albums juste pour l'artwork...
- Spoiler:
- Spoiler:
non mais j'aime bien cette pochette quand même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 5 Sep - 18:52 | |
| Obligé de se retrouver ici, tellement c'est vrai !
Ehn Deïss a écrit: C'est un peu comme un concert d'Indochine sans Nikolas Sirkis...
Angrom a écrit : Le rêve !!! Le must restant un concert d'Indochine sans Indochine |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 29 Nov - 19:19 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 28 Jan - 21:41 | |
| je pose ça là - Holmintosh a écrit:
- On est à la frontière du chiant tout le temps, mais en fait c'est fabuleux !
c'est pour ça que j'aime ce forum |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 28 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
| |
|
| |
| Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
|