Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 16:59
Je rappelle que Biding My Time était déjà l'auteur du merveilleux : "ce trc tue les est dément" !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 17:09
Les salauds !!
c'estjuste qu'il tapeplusvite que lestouches mettent às'en remettre...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 17:58
Et merde J'ai eu mon PC en solde y avait pas toutes les touches
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 18:02
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 18 Sep - 18:42
Biding My Time a écrit:
Et merde J'ai eu mon PC en solde y avait pas toutes les touches
il est mortel ce Biding
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 23 Oct - 14:23
godArt a écrit:
Mouais... bon..... aussi.
Appelé à devenir un classique !
Ça me rappelle Picchio qui utilisait le smiley qui roulait des yeux, ultra-méprisant, en guise de "lol" !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 24 Oct - 16:17
Retrouvé dans le topic Steven Wilson :
Ancestor a écrit:
Bon, je crois que j'ai compris, ça m'a fait pareil avec l'OPETH, la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois.
Ehn Deïss a écrit:
L'Opeth ? Toi-même !
Sorry, c'est lamentable...
Tu l'as reçu finalement, l'Opeth ? ( )
J'ai eu un fou rire pendant au moins 5 minutes !
Joss
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 24 Oct - 16:26
c'est drôle seulement si on prononce Opète... moi j'ai toujours dit Opesse...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 24 Oct - 16:32
J'ai toujours dit Opeph, perso !
Mais ça m'a fait rire quand même !
Joss
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 24 Oct - 16:45
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 24 Oct - 17:21
Non, j'ai trouvé que Opesse, c'était moche... M'faisait penser à herpès...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 26 Oct - 13:06
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
L'époque de la minute de non-réflexion est finie !
Tu peux pas faire ça ! Déconsidérer de la sorte une pratique ancestrale, à la base même de la création de ce forum ! Nos aïeuls Grandes z'oreilles se sont battus pour qu'on puisse s'adonner librement à ces arts majeurs que sont la non-réflexion et le taquet. Vivement un nouveau Wilson dans sa version "la peau des yeux" pour que tu retrouves les chemins joyeux de l'inconscience.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 22 Mar - 12:34
Kyuss a dit : (pas toujours facile à féfaire en plus)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 22 Mar - 15:38
L'hôpital qui se fout de la charité
Même excuse que toi : le "f" est à côté du "d"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 25 Oct - 13:25
Il était grand temps de mettre à jour ce thread !
Ehn Deïss a écrit:
Et j'ai aussi vu Jeff Buckley (avant sa mort) !
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 25 Oct - 13:29
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 25 Oct - 13:53
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 10 Déc - 20:41
Joss a écrit:
J'avais même pas fait gaffe à la parenthèses... Faut dire que c'est noyé au milieu d'autres conneries...
Ah, la blague que je redécouvre un an après !
Joss
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 15 Déc - 17:38
E.D, tu fréquentes aussi le forum de Nightfall in metal earth ?
(bon, je sais que ce n'est pas tout à fait ton style vu qu'il y a une majuscule et un point )
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 15 Déc - 20:03
Oui, c'est donc totalement raté : le nom sans majuscule et sans point, ça, c'est du mépris !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 15 Déc - 21:11
Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est donc totalement raté : le nom sans majuscule et sans point, ça, c'est du mépris !
nom
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 15 Déc - 21:13
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 17 Avr - 15:39