| Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
|
+15Ericochets ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Grass Matt Joss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Yves Biding My Time Marsu Straphanger Angrom Lïhns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Lun 28 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mar 29 Jan - 5:17 | |
| Il l'a super bien vendu ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 29 Aoû - 14:21 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je vous fait part de ma première impression: Zbrf.
Concis. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 29 Aoû - 14:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Jeu 29 Aoû - 15:01 | |
| Ah oui c'est vrai. Je persiste et signe pour le coup. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 31 Aoû - 22:01 | |
| - No Quarter a écrit:
- Zbrf.
Moi je valide. Merveilleuse onomatopée qui risque de marquer autant que le "non" du boss |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Dim 1 Sep - 5:38 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Dim 22 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Dim 22 Sep - 14:48 | |
| j'avais bien aimé aussi !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Dim 27 Oct - 18:53 | |
| En fouillant, je viens de trouver ça : - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Moi, j'au=i srtout que ce forum va bientôt devenir le forum de David Lynch ! :lol:
Extrait de la charte du forum : "Nous sommes entre personnes civilisées et les lecteurs du forum méritent le respect. Et ce respect passe par une bonne utilisation de la langue." J'avais dû emprunter le clavier de Biding ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Dim 27 Oct - 18:59 | |
| Ouais, genre clavier Aquerty ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Ven 20 Nov - 21:06 | |
| Et voici la punition : - Holmintosh a écrit:
Visiblement tu ne sais pas lire. Paf ! Haha, on fait moins le malin, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Sam 19 Déc - 20:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Délage - Twist and Doubt
Ce disque a la saveur d'une pomme d'amour dépressive (C'est de moi ! Enfin, j'espère) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 17 Mar - 13:55 | |
| - Joss a écrit:
- Rip France Gall
j'adorais ses chansons "comme un garçon" ou encore "le temps de l'amour" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles Mer 17 Mar - 13:58 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |
| |
|
| |
| Les expressions cultes des Grandes Z'oreilles | |