| Et la photo dans tout cela... | |
|
+21Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Yves Billx Gromit Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Lïhns Interstellar Force Deadwing Khyber ProgGirl Verbena Picchio Lolo Valhall Echoes No Quarter Nicolas 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 22:30 | |
| Elle a fort bon goût !! Superbe Joss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 23:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 23:08 | |
| C'est marrant comme les photographes sont tous fans de tuba Très beau cliché Joss, bravo |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 23:23 | |
| Eh oui elle est superbe Joss, mais je te l'avais déjà dit. D'ailleurs je me demande si on m'y voit pas aussi! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 23:53 | |
| Et Olivier, t'as vu Olivier, la bas au fond a gauche! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 6 Mai - 23:56 | |
| nan mais de toute façon c'est un concert du 1name, il y a forcément Strap et Olivier dans le public |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Mar 7 Mai - 8:16 | |
| C'est pas faux! Sauf que ces jours ci, Olive me laisse un peu tomber!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 10 Juin - 11:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 10 Juin - 11:22 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 10 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 10 Juin - 11:27 | |
| - Joss a écrit:
- ça me rappelle ça
- Spoiler:
Ah oui, bien vu ! Moi, ça me rappelait ça : - Spoiler:
- Joss a écrit:
- chouette photo en tout cas. j'espère être aussi inspiré samedi prochain. Je me suis inscrit au marathon photo Fnac de Nantes.
http://www.fnac.com/Marathon-Photo-Fnac-Canon/cp20567/w-4 Yeah ! Bonne chance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Lun 10 Juin - 11:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moi, ça me rappelait ça :
- Spoiler:
[/img]
ha j'avais oublié ce truc. Il y a donc d'autres gens qui ont vu ce film Mon père avait ramené ça du vidéo-club quand j'étais petit. J'en ai peu de souvenirs mais je suppose que c'est un navet ? - Ehn Deïss a écrit:
Yeah ! Bonne chance ! qu'est-ce que la chance vient faire la dedans (enfin si, la chance de ne pas tomber sur des thèmes de merde ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 11:32 | |
| Je me gave d'infos en ce moment pour l'acquisition imminente (pour les vacances d'août, enfin, j'espère) d'un nouvel APN ! J'aurai sans doute des questions à poser ! J'étais presque focalisé (vous admirerez la tentative de jeu de mots) sur un Bridge Lumix FZ-200 avec zoom à ouverture constante à 2.8. mais je me dis que vu le prix (450€), c'est peut être concon de pas zieuter du côté d'un reflex entrée de gamme, genre Nikon 3100 (comme Angrom et Marsu) ou 5100 et d'acheter en plus un caillou 50mm-f/1.8. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 11:40 | |
| C'est sûr !! Ça prend plus de place, mais c'est complètement autre chose... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 12:01 | |
| Pour ma part je ne connais pas le bridge mais je suis content de mon 3100 (qui a du être remplacé par un 3200 depuis je crois) Je n'en utilise pas le quart des fonctions, essentiellement par manque de temps pour creuser la technique. J'aimerais bien avoir quelques bases, pas uniquement en lisant des bouquins, mais en faisant un stage par exemple. Par contre j'ai eu l'occasion de prendre un D90 en mains, et je dois dire que niveau sensations, notamment poids et niveau déclenchement c'est autre chose. Par contre depuis que j'ai eu ma focale fixe (35 mm, ouverture 1.8), je crois que je ne l'ai pas démontée pour remettre l'objectif 18-105 qui était fourni avec ... un bon site de test de matériels : http://kenrockwell.com/ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 12:09 | |
| Super le D90 ! je ne m'en sépare plus ! Et avec un 18-200 Nikkor, je suis prêts à tout moment !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 12:14 | |
| Question de béotien, c'est quoi les différenciations sur les focales fixes, je veux parler des lettres AF, AF-S, AF-G ? Ça a vraiment son importance ? Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité ? _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 13:43 | |
| ouais ... AF ca veut dire que l'objectif n'est pas motorisé donc qu'il te faut un nikon avec un moteur d'autofocus dedans (donc Nikkon ancienne génération D90 etc) ... AF-S il y a un moteur d'autofocus dans l'objectif donc ça va sur les nouvelles génération et les anciennes... AF-G je sais pas ... En gros ces petits malins ont retiré le moteur d'autofocus des nouveaux boitiers pour le mettre dans chaque objectifs, du coup le boitier coute un poil moins cher , et les objectifs plus chers |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 14:31 | |
| - Angrom a écrit:
Par contre j'ai eu l'occasion de prendre un D90 en mains, et je dois dire que niveau sensations, notamment poids et niveau déclenchement c'est autre chose. je savais que ça te ferais quelque chose de tenir mon appareil dans tes mains - Joss a écrit:
- j'espère être aussi inspiré samedi prochain. Je me suis inscrit au marathon photo Fnac de Nantes.
http://www.fnac.com/Marathon-Photo-Fnac-Canon/cp20567/w-4 hop, une de nos photo est retenue parmis les 30 photos sélectionnées pour être exposées à la Fnac cet été (30 photos sur 900 quand même). Je saurai samedi si cette photo est l'une des 3 gagnantes mais la satisfaction est déjà là |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 14:50 | |
| La classe, je savais bien qu'on ferait quelque chose de toi ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 18:04 | |
| Angrom : Joss : Quant à moi : _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... Jeu 27 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la photo dans tout cela... | |
| |
|
| |
| Et la photo dans tout cela... | |
|